AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOONA Ϟ we have lost control.

AuteurMessage
O. Mickey Kniteburry

ϟ répliques : 243
ϟ arrivée : 11/09/2011
ϟ humeur : good.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: LOONA Ϟ we have lost control.   Sam 24 Sep - 13:26

24|09|2011Ϟ11h52
Mickey étouffa un bâillement. La nuit avait été courte, ça se lisait sur son visage. La veille, Loona et elle avaient plutôt bien arrosé le début de leur aventure. Toute nana extravertie qu'elle était, la californienne n'était pas une fêtarde, pas plus qu'elle ne tenait longtemps l'alcool. D'où son affreux mal de crâne, en cette matinée bien avancée. Elle jeta un vague coup d'oeil à la montre de son père, qu'elle portait au poignet gauche. Il allait être bientôt midi. Lorsqu'elle s'était levée, une demi-heure plus tôt, elle avait enfilé à la hâte un vieux survêtement avant de venir s'écrouler sur l'un des canapés, au salon. Comme une larve.

Le silence régnait toujours sur la maison. La jeune femme n'avait pas encore vu Rory. A vrai dire, elle l'avait un peu oubliée, la veille, lorsque Loona avait fait son entrée. Cette fille lui ressemblait et Mickey appréciait beaucoup sa compagnie, pour le peu qu'elle avait à juger jusque là. Pétillante et spontanée, la jolie blonde deviendrait sans doute une amie avec le temps.

De nouveau, la californienne retint un bâillement. Elle serait volontiers allée se recoucher si elle ne s'était pas su filmée. Et puis il était de toute manière trop tard. Cependant, elle était seule. Ses trois autres camarades — le prénom de la dernière fille à être entrée refusait toujours de s'inscrire dans son esprit — étaient absentes du paysage. La petite brune fronça le nez, repassant le film des derniers évènements dans sa tête. Tard dans la nuit, Loona et elle étaient parties se coucher. Les deux autres avaient fait de même depuis longtemps. Elles s'était choisies chacune un lit dans l'une des deux chambres, découvertes ensuite. La bleue avait déplu immédiatement à Mickey. Tout était trop.. bleu. Elle avait trouvé son bonheur dans la seconde pièce, plus sombre. Puisqu'elle n'était toujours pas levée, Loona devait encore s'y trouver.

Dans un regain d'énergie, Mickey bondit sur ses pieds avant d'escalader l'un des sofas — ça n'était guère féminin, d'autant qu'elle aurait pu en faire le tour — pour gagner la chambre noire, ou ghostface puisque c'était là son nom. Étalée sur l'un des lits se trouvait sa camarade. La jeune femme esquissa un sourire en la voyant. Décidément, cette fille lui plaisait. « DEBOUUUUT ! lança Mickey, avant de grimper de s'allonger à ses côtés. Vas-y, Loo', lève-toi ! » Le diminutif était venu naturellement, comme si elle la connaissait depuis longtemps déjà. C'était au moins la preuve que le courant passait. Et ça, Mickey en était très heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-surrender.forumotion.com
Loona L. Minston

ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: LOONA Ϟ we have lost control.   Sam 24 Sep - 13:53

La nuit avait été courte, c’est le cas de le dire. J’avais surement dormi pendant cinq heures grand maximum, la faute à qui ? A moi dans un premier temps et aussi à Mickey, oui elle me ressemblait sur beaucoup de points, j’avais donc fait la fête avec elle oubliant par la même occasion mes autres colocataires. Je pensais jusqu’à maintenant que j’allais m’ennuyer pendant une semaine, seule avec trois autres personne, mais je changeais très vite d’avis. Avec Mickey dans la villa tout allait être tourné en second degré, pas besoin d’en savoir plus sur elle pour me dire que nous n’avions pas fini de foutre le bordel dans la maison. Les vingt petits comiques qui allaient pénétrer dans la maison vendredi n’avaient qu’a bien se tenir.

Cette nuit était passé à une allure impressionnante, tout avait débuté lorsque j’avais fait mon entrée dans la villa. Rory une candidate qui semblait être sympathique, mais un peu coincé était déjà présente avec une petite brunette qui devait avoir le même âge que moi. Le feeling était directement passé entre nous deux, elle parlait un peu comme moi et je pouvais deviner que nous avions un peu le même point de vue sur cette aventure. N’étant pas ici pour prendre la grosse tête j’essayais déjà de m’intégrer et tout s’annonçait d’une facilité déconcertante avec la jeune femme. Nous avions bu un coup pour fêter notre arrivée ici, une coupe de champagne, puis deux, trois, quatre puis une bouteille de vodka puis… Puis quoi d’ailleurs ? Aucune idée, j’avais vraiment pris une cuite hier soir.

Ce matin le silence régnait dans la villa, nous n’étions que quatre et tout le monde devait surement dormir, s’était en tout cas mon cas. Habillée d’un long t-shirt qui me servait en quelque sorte de pyjama je profitais des dernières minutes de sommeil avant le réveil. Un réveil plutôt brutal quand on y repense. Mickey, qui avait déjà été réveillée quelques minutes plus tôt pénétrait discrètement dans la pièce se ruant sur mon lit pour me réveiller. « DEBOUUUUT ! Vas-y, Loo', lève-toi ! » Le réveil était difficile, je remerciais la production d’avoir mis des stores, au moins le soleil ne me brulait pas les yeux. « Hmmm. » Une série de petits grognements plus tard je finissais par ouvrir les yeux, me retournant pour être face à la petite brunette. Un petit sourire sur le visage j’étais déjà prête à foutre le dawa. « Holà. » Je m’approchais pour lui faire la bise, d’ici quelques minutes je ne serais certainement plus dans le gaz et tout irait beaucoup mieux.
O. Mickey Kniteburry

ϟ répliques : 243
ϟ arrivée : 11/09/2011
ϟ humeur : good.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: LOONA Ϟ we have lost control.   Sam 24 Sep - 17:00

24|09|2011Ϟ11h52
Dire que Loona n'était pas encore bien réveillée était un euphémisme. Elle était encore plus mal en point que Mickey — l'alcool ingurgité et l'heure tardive à laquelle elles s'étaient toutes deux couchées n'y étant pas étrangers. Devant la mine bouffie avancée par sa camarade, la jeune femme ne put retenir un ricanement vaguement moqueur. « Hmmm » marmonna la blonde. Le reste de ses grognements était si comique que la californienne ne put s'empêcher d'éclater franchement de rire. « Holà » lâcha-t-elle ensuite, après être parvenue à ouvrir les yeux. Pour la seconde fois depuis qu'elle avait franchi les portes, Mickey trouva à Loona de grandes ressemblances avec Deirdre, sa petite-amie. La californienne baissa brièvement la tête. Elle lui manquait déjà.

La bise légère que Loona déposa sur sa joue lui rappela que l'heure n'était pas aux lamentations. Elle aurait bien le temps, plus tard, quand plusieurs semaines se seraient écoulées ; on trouverait alors normal qu'elle exprime le manque, le vide que provoquait en elle l'absence de sa moitié. Après tout, il aurait semblé étrange à tout le monde — à commencer par ses camarades — qu'une fille de son genre, âgée de seulement dix-neuf ans, semble aussi impliquée dans une relation exclusive avec quelqu'un. D'autant qu'avant qu'elle ne l'exprime ainsi, il était aisé de prendre Mickey pour une fille volage. Très démonstrative avec ses amis — trop, sans doute — elle avait toujours eu un goût certain pour la provocation, surtout depuis qu'elle assumait sa bisexualité.

Elle se redressa et replia ses jambes contre sa poitrine, adressant un petit sourire espiègle à sa camarade. « Programme d'aujourd'hui : zonage, zonage, zonage, lança-t-elle, et, accessoirement, il faudrait qu'on présente nos excuses à Rory et.. merde, j'ai encore oublié son nom — tu sais la brune là, celle qui est arrivée en dernier — bref, on s'est un peu isolée toutes les deux — son sourire s'élargit, au souvenir de la soirée de la veille qui, sans nul doute, compterait parmi les meilleures qu'elle passerait ici — c'était pas très cool pour elles » conclut-elle, d'un ton pourtant joyeux. Le genre de ton qui voulait dire j'aimerais m'excuser mais je ne regrette rien. Et c'était en effet le cas. Elle ne regrettait pas de s'être laissée aller avec Loona. Après tout, la vie leur appartenait.
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-surrender.forumotion.com
Loona L. Minston

ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: LOONA Ϟ we have lost control.   Dim 25 Sep - 16:04

Le réveil était loin d’être désagréable, je n’étais pas une fille facile à vivre au quotidien et je l’admettais, en revanche j’avais une très bonne qualité, j’étais très sympathique au réveil, d’autres ne pouvaient pas parler avant d’avoir bu un café et tout le bordel, mais pas moi. Au contraire je pétais souvent la forme dès le matin, j’étais toujours aussi bavarde et j’emmerdais même tous ceux qui dormaient encore. C’est ça quand on grandissait dans une famille nombreuse, je n’avais pas les moyens d’avoir ma propre chambre alors je m’occupais du réveil de tout les frères et sœurs qui dormaient dans la même pièce que moi.

Ce matin j’avais une énorme envie de faire un plongeon dans la piscine, j’étais un peu folle vu qu’il faisait encore un peu frisquet, mais je m’en foutais. Ma camarade se redressait rapprochant ses genoux du reste de son corps. « Programme d'aujourd'hui : zonage, zonage, zonage, lança-t-elle, et, accessoirement, il faudrait qu'on présente nos excuses à Rory et.. merde, j'ai encore oublié son nom tu sais la brune là, celle qui est arrivée en dernier bref, on s'est un peu isolée toutes les deux c'était pas très cool pour elles » Je l’écoutais attentivement, merde je ne me souvenais plus du prénom de la dernière fille qui était rentrée dans l’aventure. Je me mettais donc à réfléchir, mais dès le réveil s’était un peu difficile déjà qu’en temps normal je n’étais pas trop douée pour les grandes réflexions. « Je crois qu’elle s’appelle Vivie ou un truc dans le genre… » Je prenais une courte pause pour me poser la question une petite minute, est-ce que j’allais vraiment aller m’excuser pour avoir profité d’une soirée avec une autre fille ? Je ne crois pas non. « Si tu t’excuses je t’accompagnerais avec mon esprit… Je n’aime pas les excuses Mike ! » Je lui tirais la langue me levant d’un seul trait. « Viens on va faire un tour dans la piscine. » Je ne lui laissais de toute manière pas le choix, je lui chopais le poignet l’emmenant jusqu’à la piscine, il faisait un peu frisquet, mais rien à foutre. J’enlevais d’une manière très sensuelle ce long t-shirt qui me servait de pyjama dévoilant un physique avec zéro défauts, j’étais vêtue d’un soutien gorge et d’un boxer plutôt court. « Tu viens ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOONA Ϟ we have lost control.   

LOONA Ϟ we have lost control.
Page 1 sur 1