AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Grace M.

Vicky Grace M.


ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:44


we'll never be anything but loud


La première soirée passée, je m'étais couchée en compagnie des filles dans notre chambre. Nous avions doucement pris possession des lieux et avions profité de cette première journée dans la maison pour la découvrir, apprendre à la connaître. J'aimais beaucoup cet endroit, je m'y sentais déjà très à l'aise, non pas que j'étais quelqu'un de compliqué, mais quand on a du vécu comme le mien, c'est souvent difficile de découvrir un nouvel endroit et perdre tous ses repères. La production avait, apparemment, créé cette maison pour que tous les candidats s'y sentent à l'aise et pour qu'il n'y ait, à aucun moment, lieu de se sentir mal à l'aise. Le salon était particulièrement bien aménagé, les autres pièces tout autant. Il y avait, cependant, un endroit ici qui me plaisait d'avantage que les autres ; le balcon. D'ici, la vue était superbe et la tranquillité... reposante ! Ce soir-là, j'avais enfilé une simple veste sombre dans laquelle je me sentais bien pour affronter la fraîcheur de ces nuits d'automne. La solitude qui régnait sur le balcon m'accueillit avec une douceur délicieuse. Fermant les yeux, je m'appuyai à la balustrade et laissai mes pensées vagabonder quelque peu. J'aimais le fait de me retrouver en terrain inconnu. Aventurière dans l'âme, j'adorai le défis et, plus encore, la découverte. Cette maison me rappelait combien j'avais manqué de chose dans mon enfance, combien j'avais manqué de stabilité et de repères. Cette maison, c'était pour moi l'occasion de construire quelque chose de plus concret, de plus solide que dans le monde du cirque. Souriante, j'accueillis la brise du vent avec délectation, sans me rendre compte que quelqu'un venait déjà de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:57


raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Tumblr_lrp195qhWB1qmbm8yo2_500


Une journée de passée, si tous les jours passaient aussi vite l’aventure n’allait vraiment pas être longue à mes yeux. L’excitation du premier jour n’était toujours pas redescendue, j’étais en forme, j’avais envie de faire la fête et j’étais plus que motivée pour remporter cette aventure. Après avoir préparé un bon repas à l’aide de Rory, ce qui m’avait permis de faire connaissance avec elle je m’étais dit qu’il était temps que je retrouve Vicky si j’avais bien entendu pour discuter un petit peu. Je faisais tranquillement la vaisselle malgré l’heure déjà tardive attendant de rejoindre les autres filles pour discuter ou faire je ne sais quel jeu de lycéens, mais qui nous divertirait pendant une heure ou deux. Finalement j’optais pour une autre solution, je voyais Vicky qui s’avançait sur le balcon, l’occasion d’aller me présenter comme j’aurais dû le faire le premier soir ? Totalement. N’étant pas frileuse je sortais donc simplement vêtu d’un top rouge et d’un jean slim. J’avais chopé au passage mon paquet encore neuf de cigarettes. Oui j’étais une abrutie qui renflouait les caisses de l’Etat en consommant des cigarettes, mais je n’étais pas dépendante. Je ne fumais que deux ou trois cigarettes par semaine grand maximum. Il pouvait passer des semaines sans que je n’en touche une. Arrivant derrière la jolie brune, je lui souriais allumant ma cigarette et tirant une latte dessus. « Moi c’est Loona. »
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Grace M.

Vicky Grace M.


ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:32

La pénombre m'allait bien, finalement, cette quiétude, cette tranquillité. Je savourais cet instant passé seule m'était plutôt agréable en fin de compte. Réalisant à peine combien cette aventure risquait de chambouler mes habitudes, mon quotidien. J'étais perdue dans mes pensées lorsque soudainement, une voix raisonna derrière moi. Me retournant doucement, je reconnus Loona et l'accueillis avec un sourire non dissimulé. Sans attendre, elle s'avança vers moi et se présenta. Son prénom m'était familié, je l'avais rencontrée la veille lors de notre entrée et, pour être tout à fait honnête, elle avait été celle qui m'avait plu le plus. Un physique avantageur et un comportement plutôt singulier, elle dégageait une certaine classe, une certaine candeur qui me rendait admirative. Sans me départir de mon sourire, je restai appuyée contre la balustrade et lui répondis sur un ton des plus amicales. « Je m'en souviens. » j'étouffai un petit rire en glissant derrière mon oreille l'une des mèches qui voguait devant mon visage. Loona s'installa à son tour contre la balustrade, alluma sa cigarette et attendit, je supposai, que je rompe le silence, à mon tour. Alors, faisant volte-face, je m'appuyai à mon tour contre le muret et plantai mes yeux dans le vide. Sans savoir pourquoi, sa présence me rassurait énormément. « Je suis Vicky. » me présentais-je à mon tour avant de poursuivre. « Tu as passé une bonne "première" journée, ici ? » lui demandais-je en tournant mon visage vers elle, l'observant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54


La veille je n’avais pas fait très attention à l’entrée des autres candidates, en réalité je m’étais directement mise dans l’ambiance avec Mickey, j’avais juste eu le temps de dire bonjour à Vicky et j’étais partie prendre un verre avec mon acolyte. C’est un peu pour ça que je me sentais coupable ce soir, je me disais qu’il fallait que j’essaye de me faire plein d’amis et si je m’isolais dès le début ça n’allait pas être possible. Je me rapprochais donc de la belle métisse, plongeant mon regard dans le sien dès qu’elle avait remarqué ma présence. « Je m'en souviens. » Je venais de lui rappeler que mon prénom était Loona au cas où… Après tout, ce matin je n’avais pas réussi à me souvenir de son prénom, je l’avais appelée Vivie toute la journée jusqu’à ce que j’entende Rory dire Vicky. « Je suis Vicky. » Un petit sourire se dessinait sur mon petit visage de démon, je passais ma main libre dans mes cheveux pour remettre une mèche à sa place également. « Enchantée Vicky… Je m’en souviens également. » Je rigolais lui tendant ma cigarette par politesse, peut-être avait-elle envie de tirer une latte après tout. « Tu as passé une bonne "première" journée, ici ? » Je réfléchissais une petite minute histoire de bien pouvoir lui répondre. « C’est une excellente journée j’ai envie de dire. Pour le moment ça passe vite en plus, c’est que du bonheur… J’ai hâte que les autres nous rejoignent qu’on puisse commencer le jeu par contre. Et toi ? » Je la regardais, je sentais qu’avec elle l’entente serait parfaite, qu’il n’y aurait aucun soucis entre nous. Après ce n’était qu’une première impression. « Tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Grace M.

Vicky Grace M.


ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:45

Loona m'avait fait une forte impression, même si très vite, la veille, elle s'était exilée en compagnie de Mickey. Si je n'avais pas vraiment cherché à savoir pourquoi, je devais avouer que ça m'avait, sur le coup, tout de même un peu étonné. Qu'importe, j'avais passé une bonne petite première soirée et, sans attendre qu'on me l'impose, j'étais allée me coucher. Perdue entre l'envie de faire la fête et deux roupier, j'avais opté pour la seconde solution, ne me jugeant pas suffisamment habituée pour tenir longtemps avant que mon corps ne soit complètement HS ! Et puis, ma première journée s'était déroulée sous les meilleures auspices, alors quoi de mieux que la terminer en bonne compagnie ? Sans attendre, elle me répondit en souriant qu'elle se rappelait, elle aussi, de mon prénom. Je lui rendis son sourire, sans attendre. Lorsqu'elle me tendit sa clope, je refusai d'un geste simple en hochant la tête, sans pour autant me départir de mon sourire. « C’est une excellente journée j’ai envie de dire. Pour le moment ça passe vite en plus, c’est que du bonheur… J’ai hâte que les autres nous rejoignent qu’on puisse commencer le jeu par contre. Et toi ? » me répondit-elle. L'ambiance était assez calme et plutôt apaisante, je trouvai tout celà étrangement agréable et vraiment sympa. « Très bien. J'ai fait le tour du propriétaire... histoire d'apprivoiser les lieux. Et bon sang, y a pas à dire, c'est juste incroyablement beau ici. » lui confessais-je en riant doucement. La production avait mis les bouchées doubles pour que l'on se sente à l'aise, ici, et honnêtement, j'avais tendance à penser qu'ils avaient plutôt bien réussi leur coup. « Tu viens d'où ? » Je lui souris pour toute réponse. Je n'avais pas spécialement envie de m'épancher sur le sujet mais... Avec Loona, je n'avais pas spécialement envie d'éluder la question et de changer de sujet. Il y avait clairement entre nous une certaine entente qui, apparemment, passait plutôt bien. « Je suis née près de la frontière Américano-Canadienne. Mais je n'ai jamais eu de "chez moi". En fait, ma famille travaille dans une troupe de cirque itinérante. J'y ai grandi, moi aussi. Alors j'ai beaucoup sillonné les routes, sans avoir vraiment d'attaches. » lui avouais-je en fixant un point dans le vide. J'étais heureuse de l'éducation que j'avais reçue, même si elle était loin d'être relative aux éducations qu'on pouvait juger de normales. J'en étais même, dans un certain sens, assez fière. « Et toi ? Tu as quel âge ? » lui demandai-je alors en plongeant à nouveau mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:04


Cette semaine mes camarades et moi avions un certain avantage, nous étions toutes les quatre avantagées, nous allions avoir sept jours d’avance sur l’ensemble des candidats pour prendre nos marques dans la maison. Dis comme ça on aurait pu dire que s’était un peu inutile, mais quand on y repensait et bien… Non ! Même si je m’entendais bien avec les filles pour le moment j’attendais avec impatience que d’autres candidats ramènent leurs fesses. Une envie partagée par l’ensemble des candidates. En attendant je me devais d’approfondir mes relations avec mes camarades déjà présentes dans la villa. Vicky était celle avec qui j’avais le plus envie de faire connaissance aujourd’hui, Mickey je la connaissais déjà un peu depuis la soirée de la veille. Tout en discutant je lui avais proposé de tirer une latte sur ma cigarette, elle refusait poliment. Je la comprenais tout à fait, je n’étais pas trop une adepte de la clope, s’était plutôt un moyen de déstresser parfois et aujourd’hui… Juste un réflexe. « Très bien. J'ai fait le tour du propriétaire... histoire d'apprivoiser les lieux. Et bon sang, y a pas à dire, c'est juste incroyablement beau ici. » J’hochais la tête, il est vrai que la production avait fait un travail parfait, tout était si beau et grand. Pour le moment s’était beaucoup trop large, on se perdait presque dans la villa et pourtant… D’ici vendredi nous serions peut-être trop serrés. « J’avoue… On ne nous a pas pris pour des cons ! » Je rigolais écrasant ma cigarette dans le cendrier mis à disposition sur le balcon. Je lui en demandais ensuite un peu plus sur sa vie, j’étais curieuse et je l’admettais… Mais lorsqu’on connaissait personne s’était surement classique non ? « Je suis née près de la frontière Américano-Canadienne. Mais je n'ai jamais eu de "chez moi". En fait, ma famille travaille dans une troupe de cirque itinérante. J'y ai grandi, moi aussi. Alors j'ai beaucoup sillonné les routes, sans avoir vraiment d'attaches. » J’écoutais très attentivement le petit résumé de sa vie qu’elle me faisait découvrir. Vivre dans une troupe ça devait être sympa. « Oh vivre dans une troupe comme celle-ci ça doit être sympa non ? » Je souriais espérant ne pas être en train de faire la gaffe du siècle. « Et toi ? Tu as quel âge ? » Un petit sourire se dessinait sur mon visage, parler de ma vie ce n’était pas la chose que je préférais faire… Mais elle s’était ouverte à moi, je devais donc faire la même chose. « Je suis une américaine à cent pour cent, j’ai passé toute ma vie dans un HLM dans l’une des banlieues mal réputées de la région… Et j’ai vingt et un ans… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00   raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raise your glass ☇ 24/09/11 à 23h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
L'EXTERRIEUR

 :: Le Balcon
-
Sauter vers: