AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.

AuteurMessage
O. Mickey Kniteburry

ϟ répliques : 243
ϟ arrivée : 11/09/2011
ϟ humeur : good.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   Sam 24 Sep - 18:49

24|09|2011Ϟ18h46
Si il y avait bien un moment de la journée que Mickey détestait, c'était bien cette espèce de foutu creux de dix-huit à vingt heures. Le monde semblait tourner au ralenti. Peut-être était-elle hyperactive mais c'était toujours pendant ce laps de temps qu'elle ne tenait plus en place. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle rit. Il fallait qu'elle s'active. Enfin, ça, c'était dans la vie quotidienne, la vraie vie.

Ici, dans cette immense maison qui ne lui était pas encore tout à fait familière, Mickey traînait, désœuvrée, sans la moindre idée pour s'occuper. Loona étant occupée avec Rory, elle s'était éloignée afin de laisser les deux filles lier connaissance. Sans doute aurait-elle pu se joindre à elles mais la californienne ne tenait pas à faire ressortir de nouveau l'alchimie naturelle qu'il y avait entre la jolie blonde et elle. Elles se ressemblaient beaucoup et, tout naturellement, s'étaient rapprochées. Mais dans la maison, elles n'étaient pas seules. Il y avait également Rory et cette autre fille, dont Mickey ne se rappelait toujours pas le prénom. Il était temps pour la jeune femme de faire sa connaissance.

Affalée sur l'un des sofas du patio, elle avait décidé de s'octroyer une petite pause cigarette. Si elle fumait peu, c'était toutefois devenu une habitude, presque un rituel à cette heure-là. Deirdre, sa petite-amie, détestait ça. Elle avait bien tenter de la faire arrêter en l'occupant mais Mickey tenait bon. Et puis, fumer cette cigarette, là, devant des millions d'américains, c'était une manière de rester en contact avec Deirdre, comme pour lui dire tu vois, je pense à toi. Mickey pouffa, toute seule. C'était juste complètement débile et tiré par les cheveux. Mais elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-surrender.forumactif.ws
Vicky Grace M.

ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   Lun 26 Sep - 6:59

Nous étions rentrées hier soir, nous avions eu la chance d'avoir été sélectionnées parmi toute une foule de candidat pour faire partie du "before", de cette semaine exclusive pendant laquelle nous pouvions prendre nos marques. Même si j'avais encore un peu de peine à réaliser l'étendu de cette oportunité, je comptais en profiter au maximum. Pour l'instant, je n'avais eu le plaisir de visiter complètement la maison dans laquelle nous allions évoluer pendant plusieurs semaines, dans laquelle j'allais vivre pendant quelque temps. Si ma roulotte me manquait, je devais avouer que j'étais contente de retrouver un certain confort que je n'avais jamais connu. Ici, j'avais un lit sur lequel je pouvais dormir comme une enfant, mon dos ne me faisait pas souffrir lorsque j'ouvrais les yeux. Quant à la décoration, elle était bien loin de celle qui sévissait dans cet espace où j'évoluais d'habitude. Pour moi, le premier changement était donc d'ordre pûrement "confortable" puisque je n'avais jamais eu la chance de vivre dans un appartement ou dans une maison.

Le deuxième changement était plus important encore, puisqu'il était d'ordre "relationnel". J'avais grandi entourée des mêmes gens, j'avais vécu avec ces mêmes personnes pendant plus de vingt ans. Je n'avais connu que très peu d'histoire d'amour en tant de temps. Vous comprendrez que, me retrouver soudainement entourée d'inconnu pouvait me surprendre mais aussi m'angoisser. J'avais peur de ce que l'on pouvait penser de moi, et de mon comportement. J'avais pour habitude d'être une femme plutôt franche mais très sociable. Du moins, j'avias toujours eu beaucoup de facilité à m'intégrer dans un groupe ou à accueillir de nouveaux artistes au sein de notre troupe. Je ne me faisais que très peu de soucis quant à mon intégration ici, mais il fallait tout de même que je m'y attèle. C'est pourquoi, cette première journée fut dédiée à ces deux petits problèmes.

Lorsque j'ouvris les yeux dans la chambre, je décidai déjà de prendre le temps d'apprendre à connaître la maison. C'est pourquoi la majeure partie de mon temps se dépensa à la découverte des lieux et à l'apprivoisement de ceux-ci. Et puis, le temps défila si rapidement. Entre un petit-déjeuner entre filles, un déjeuner entre filles et quelques instants entre filles, il arriva rapidement les dix-huit heures. Et puis, le temps se figea. Il y a toujours un instant dans la journée où l'on ne sait plus quoi faire, où l'on ne sait plus qu'espérer ni qu'attendre. J'étais seule face à ma solitude et personnellement, je ne désirais pas passer pour la fille "solitaire" et "distante" ! C'est pourquoi je fis le tour des pièces pour retrouver les autres. Malheureusement, Loona et Rory semblaient en pleine conversation et je ne comptais pas les déranger. Je remarquai alors que Mickey, elle, s'était exilée sur le patio et soudainement, je réalisai que j'avais trouvé là l'occasion de faire un peu plus connaissance avec al jeune femme et de venir, donc, à bout de mon second problème. Poussant les portes du patio, je la rejoignis tranquillement. « Longue journée, n'est-ce pas ? » lui lançais-je en souriant. M'approchant d'avantage, je pris place dans un des sofa que la production avait fait installé sur le patio. « Je suis contente de pouvoir enfin passer un peu de temps rien qu'avec toi. » lui confessais-je sans gêne aucune.
O. Mickey Kniteburry

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   Lun 26 Sep - 19:14

24|09|2011Ϟ18h46
Les portes du patio livrèrent passage à la quatrième fille de la maison, celle dont Mickey n'arrivait toujours pas à se rappeler le prénom. Elle lui adressa un bref sourire, un peu fatigué. « Longue journée, n'est-ce pas ? » fit la fille avant de s'asseoir sur l'un des sofas. La petite brune, complètement vautrée sur un autre canapé, acquiesça. Elle tritura un instant sa cigarette, cherchant désespérément quelque chose à dire, quelque chose d'intéressant, quelque chose de poli, quelque chose de sympathique. Elle qui, d'ordinaire, était étonnamment vive et enjouée, elle se trouvait à présent fatiguée et muette. Fort heureusement, sa camarade — bordel, comment s'appelait-elle déjà ? — lui sauva la mise. « Je suis contente de pouvoir enfin passer un peu de temps rien qu'avec toi » dit-elle, très naturelle tandis que la jeune femme tirait une bouffée. Mickey fut si surprise de sa confession soudaine — bon, il fallait dire qu'elles n'avaient pas dû échanger plus de cinq ou six mots — qu'elle ne put retenir un joyeux éclat de rire, juste avant de se mettre à tousser. Rire et fumer en même temps n'avait jamais été un bon cocktail.

Une main sur la bouche, elle se redressa et tenta de calmer sa quinte de toux. C'était horriblement gênant. Elle jeta un regard en biais à sa camarade. « Désolée, parvint-elle à articuler, une fois calme. C'est une mauvais habitude.. ma copine hurlerait, si elle était là. Enfin bref — elle écrasa sa cigarette dans un cendrier tout proche — je suis contente qu'on puisse parler un peu » Parce qu'hier soir, j'étais plus occupée à me bourrer la gueule qu'à papoter, faillit-elle ajouter. Elle sourit avant de poursuivre. « J'ai un.. aveu à te faire, fit-elle, un peu mal à l'aise. Je ne sais toujours pas ton prénom » Mickey lui adressa un sourire d'excuses avant de se reprendre. Les grands airs contrits et repentants ne lui allaient pas vraiment. « En tout cas, moi, c'est Mike ! » ajouta-t-elle.

Vicky Grace M.

ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   Mer 28 Sep - 7:10

Je m'assis en face de Mickey sans la quitter des yeux. Même si ma confidence pouvait paraître rapide, il était vrai que j'avais hâte de pouvoir passer un peu de temps avec elle, d'autant plus qu'elle avait l'air d'être de ces filles qui étaient tout, sauf introverties. Et je restais persuadée qu'avec un caractère comme le sien, on ne devait pas s'ennuyer un seul instant. Alors, sans me départir de mon sourire, je l'écoutai rire à mon aveu avant de la regarder, interdite, tousser. La fumette, ça n'apportait décidément rien de bon. Je n'y avais jamais vraiment goûté mais le peu de personne qui, dans mon entourage, s'adonnaient à se loisir ne se portaient pas vraiment bien. L'observant sans rien dire, je la laissai reprendre ses esprits doucement. « Désolé... C'est une mauvaise habitude. Ma copine hurlerait, si elle était là. Enfin bref... Je suis contente qu'on puisse parler un peu. » me répondit-elle enfin. Sans chercher à entrer dans les détails, je compris par ces propos simplistes que Mickey était, non seulement différente des autres au niveau de son caractère, mais aussi au niveau de sa sexualité. Et même si ce détail pouvait s'avérer, pour certains, embarrassant, pour moi, il était juste significatif d'une chose ; l'ouverture d'esprit. Et j'aimais ça, j'admirais ça. J'étais une femme tolérante et, avant toute chose, qui croyait en l'être humain. Avant que vous me cataloguiez de nana bizarre et inintéressante, je tiens à préciser que je ne suis pas croyante et encore moins pratiquante. Avec mon vécu, il est normal que j'aie une ouverture d'esprit un peu plus importante que la moyenne. Après tout, j'ai passé mes examens de bac avec une "femme à barbe" dans un cirque itinérant, si ça c'est pas de la atypique ! « J'ai un aveu à te faire... Je ne sais toujours pas ton prénom. En tout cas, moi c'est Mike. » Sortant de mes réflexions, je lui souris. Nous n'étions que le deuxième jour de l'aventure, c'était normal de ne pas se souvenir forcément de tous les prénoms. Sans me départir de ma bonne humeur, je plongeai mes yeux dans les siens pour lui répondre sur un ton jovial.« Je suis Vicky. » marquant une courte pause, je repris ensuite la parole. « Alors Mike. Tu as quel âge ? Et tu nous viens d'où ? » Sans être forcément curieuse, je m'intéressais d'avantage à Mickey et à son parcours qu'à sa vie privée... Je voulais juste en apprendre d'avantage sur elle.
O. Mickey Kniteburry

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   Mer 28 Sep - 15:52

24|09|2011Ϟ18h46
Contrairement à ce que Mickey pensait, sa camarade ne s'offusqua pas de son aveu. Pourtant, il y a de quoi, songea la jeune femme. « Je suis Vicky » fit-elle. La californienne hocha la tête, murmurant un vague ok. Très vite, la grande brune — Vicky, donc — reprit la parole. « Alors Mike. Tu as quel âge ? Et tu nous viens d'où ? » demanda-t-elle. La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était sorti d'un ton tellement naturel et pourtant elle avait la vague impression de faire du speed dating, version amitié. Mais bon, puisqu'elles étaient là, toutes les deux, autant se prêter au jeu. « Dix-huit.. dix-neuf ans, pardon, fit-elle, j'ai toujours l'impression d'avoir dix-huit ans. Enfin bref.. » Elle triturait sa queue de cheval, priant pour ne pas avoir l'air d'une complète idiote. « J'ai grandi dans la banlieue de Los Angeles. Mon père y a un garage. Et.. c'est à peu près tout ! » Un sourire un peu forcé étira ses lèvres. Elle baissa légèrement la tête. « Et toi alors ? Âge, lieu de résidence, mensurations ! lança-t-elle en riant. Je plaisante, bien sûr mais.. d'où est-ce que tu viens Vicky ? » En vérité, oui, elle se prenait au jeu.

désolée, j'suis malade et du coup, c'est craignos comme réponse '-'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.   

VICKY ϟ everything looks better when the sun goes down.
Page 1 sur 1