AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

première douche commune☇26/09/11 à 09h00

AuteurMessage
Vicky Grace M.

ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   Lun 26 Sep - 11:49

here with rory

Il était à peu de chose près neuf heure lorsque j'ouvrais les yeux sur cette nouvelle journée. Déjà plus de trois jours et je trouvais que je ne m'en sortais pas si mal que ça. Déjà trois longues journées qui s'étaient effacées derrière moi, dans cette maison, dans cette aventure. Je dormais mieux, à présent, je faisais des nuits entières et m'habituais gentiment à la présence des trois autres femmes à mes côtés, quotidiennement. Ce n'était pas aisé, mais c'était jouable. Lorsque j'ouvris les yeux, elles dormaient toutes, du moins, j'en avais l'impression. J'en profiterai donc pour prendre ma douche loin des regards indiscrets et surtout sans avoir besoin de prier pour qu'on nous laisse de l'eau chaude. Si la production avait pensé à tout, à première vue, elle avait oublié que quatre femmes dans une seule salle de bain, c'est souvent assez chaotique. Qu'importe, ce matin, j'aurai les douches pour moi toute seule. Détachant mes cheveux, me déshabillant légèrement tout en restant en sous-vêtements pour ne pas me retrouver nue face aux caméras, j'entrai sous la douche. Doucement, j'allumai l'eau et laissai alors mon corps s'habituer doucement à cette tiédeur avant de, finalement, profiter longuement de cette quiétude sans me soucier de la personne qui, à cet instant, entrait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   Lun 26 Sep - 12:13

Trois jours. Cela faisait exactement trois jours que j'étais entrée dans la maison et franchement, je n'avais pas tellement avancé dans mon plan pour gagner l'aventure. Pourtant, j'avais réfléchi plus que personne et m'étais beaucoup isolée pour ce faire. Cela renforçait mon rôle, de toute façon, je n'étais pas censée être très sociable. Seulement, je n'allai pas pouvoir me cacher encore bien longtemps, il fallait que je me mette devant les caméras et vite. Ce n'était pas parce que je voulais passer pour une fille gentille que je devais m'effacer. Qu'importe. Je notais quelques choses inutiles dans un carnet alors que tout le monde était endormi, une lampe de poche pour m'aider à voir. Personne ne ronflait, c'était déjà ça. Je décidais de me rendormir un peu et quand je m'éveillai pour la deuxième fois, il me semblait que tout le monde dormait. N'ayant besoin que de très peu de sommeil, j'étais en pleine forme et décidais de faire ma toilette pour la journée. Je me dirigeai vers la salle de bain quand le son de l'eau de la douche coulant m'alerta. Un pervers ? Un tueur ? Je m'approchais pour voir qui se trouvait dans la douche mais ce n'était que Vicky. Je poussai un soupir, elle ne semblait pas m'avoir aperçue. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son corps qui était loin d'être repoussant. Pas que je sois lesbienne. Bien sûr que non. Je décidai néanmoins de jouer le jeu et mettais rapidement les mains sur mes yeux en criant. « Oh mon dieu Vicky je ne savais pas que tu étais en train de te doucher pardonne moi ! »

PS : c'est le gif que je viens de faire pour toi donc tu peux le prendre si tu veux Very Happy
Vicky Grace M.

ARE YOU A STAR ?
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   Lun 26 Sep - 12:22

J'étais trop occupée à savourer la tiédeur de l'eau qui ruisselait sur ma peau mâte pour me soucier de ceux qui pouvaient entrer. Après tout, nous étions que quatre femmes et, qui plus est, toutes fait plus ou moins la même chose. Même si je devais bien admettre que, dans un sens, je n'étais que très peu pudique, et celà à cause de mon vécu et de mon métier, je ne comptais pas me mettre à nu aussi rapidement et surtout pas aussi facilement. Chantonnant, presque, je n'entendis pas Rory rentrer. Je ne la vis pas non plus. Ce ne fut que lorsqu'elle se mit à paniquer que mon sang ne fit qu'un tour. Je sursautai, malgré moi, surprise. Recouvrant le plus rapidement possible ma poitrine et mes parties intimes qui, de toute évidence, étaient déjà cachées par mes sous-vêtements, je me retournai pour faire face à Rory. Paniquant à mon tour, je me prostrai contre le mur en observant la jeune femme. Hystérique ? Un peu, mais elle avait sûrement dû vivre des instants pas faciles pour être à ce point effrayer par mon... corps ? « Non non non... Ne t'en fais pas ! » clamais-je alors que je reprenais doucement mon sang froid. Protégeant toujours ces parties de mon corps que je ne tenais pas spécialement à ce qu'elle remarque, je marquais une courte pause. « Je t'assure, c'est pas grave. » tentais-je de la réconforter en esquissant un petit sourire. Nous étions toutes deux un peu... perdues sur le coup ! sous le choc de cette vive émotion.

HJ: GOSH ! il est sublime (a) merci.
Rory A. Lockwood

ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   Lun 26 Sep - 12:31

Je décidais d'enlever les mains de mes yeux et de les plisser pour voir un peu dans quelle position elle était. Elle semblait mal à l'aise, en essayant de cacher les parties féminines de son corps et cela me fit presque rire. Peut-être qu'elle pensait aux caméras, après tout, car on sait très bien tout ce qu'on voit à travers les sous vêtements mouillés. Je gardais une expression choquée tandis qu'elle disait que je ne devais pas m'en faire. J'essayais de l'écouter et d'ouvrir les yeux, tout en veillant bien à ne pas regarder dans sa direction. On était que quatre pour l'instant et c'était assez facile de ne pas se doucher en même temps, mais quand la maison serait pleine .. Obligées de se doucher en même temps que tout le monde, dont les garçons. La pudeur, ce n'était pas vraiment pour ce genre de jeu de téléréalité. « Je suis désolée .. Je voulais prendre ma douche comme les autres sont en train de dormir mais .. Je vois bien que je dérange ... » Je baissais la tête et me dirigeais vers le lavabo, histoire d'au moins me brosser les dents. L'haleine du matin, non merci. Quand on y pensait, je n'étais pas exactement beaucoup plus vêtue qu'elle, avec mon débardeur et mon mini short. Mon pyjama, en somme. Mais moi, je n'étais pas mouillée, avec les vêtements qui me collaient à la peau et qui devenaient transparent.
Vicky Grace M.

ARE YOU A STAR ?
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   Lun 26 Sep - 12:38

Elle écarquilla les doigts, sembla même m'observer un instant avant de se retourner. Je voyais bien qu'elle était apparement mal à l'aise, je l'étais encore plus. Qu'avais-je pu faire qui la rendait si nerveuse face à.. moi ? Impossible de le deviner. D'autant plus qu'il fallait bien se faire une raison : bientôt, la maison serait bondée et imaginer pouvoir se doucher toute seule relevait de l'impossible ! Même si je n'étais pas d'une nature très extravertie, il y avait certaines choses sur lesquelles je n'avais aucun complexe. Mon corps en faisait partie. Après tout, n'était pas danseuse qui veut et si tout mon talent avait servi à construire ce corps à la fois svelte, longiligne et harmonieux, autant en être fière. Je l'observai se retourner, je l'écoutai s'excuser une nouvelle fois et me surpris même à sourire. Si cette situation pouvait paraître cocasse, je la trouvais plutôt amusante. Nous devions avoir l'air de deux imbéciles coincées en ce moment même. Me retournant à mon tour, pour faire face au mur, je relâchai la tension quelque peu avant de lui répondre. « Je t'assure que tu ne me déranges absolument pas Rory. Il y a assez de place pour toi et moi. » Ne retournant alors que mon visage pour l'observer dans la glace en souriant, je rajoutais, taquine. « Promis, je ne te regarderai même pas. » S'il y avait bien une question sur laquelle je ne m'étais jamais penchée, c'était ma sexualité. Après tout, j'étais plutôt ouverte d'esprit et puis, enfermée dans cette maison, qui pouvait savoir ce que j'allais découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première douche commune☇26/09/11 à 09h00   

première douche commune☇26/09/11 à 09h00
Page 1 sur 1