AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin

ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

MessageSujet: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 15:53

Le premier prime est arrivé, il est temps pour vous de plonger dans le monde de la télé réalité. Vous êtes prêts ??? D'ici quelques minutes les nouveaux candidats rejoindrons les quatre candidates entrées en exclusivité une semaine avant les autres.

PS ✿ Une fois que votre fiche a été postée sur le prime vous pouvez faire votre entrée sur ce sujet. Seul ce sujet est jouable pendant le prime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anewstarisborn.forumactif.org
Maxence J. Blackheart

ϟ répliques : 63
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : Bonne, comme toujours.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: FIRST ARTICLE ||    Ven 30 Sep - 17:09

J'étais pris, j'étais pris, oui! Moi, Maxence, j'étais pris dans cette nouvelle télé-réalité! L'étape d'attente étant terminé, je pensais que je n'allais plus stresser. Au contraire, je stressais encore plus. Mais c'était un bon stress même un excellent stress. Le stress de l'entrée dans cette fameuse maison.. Ah cette fameuse maison, à quoi pouvait-elle ressembler? Tellement de questions se bousculait dans ma tête. Qu'est se que je devais porter? sachant que ce premier prime était en direct.. Il fallait absolument que je fasse une bonne impression. Mes valises étaient prête depuis un certain moment. J'étais à présent prêt à rentrée dans cette fameuse maison et y rester le plus longtemps possible.
    Le CAS, j'étais à présent dans le Cas.. J'ai jamais vu un lieu aussi stressant de ma vie. Tu attends qu'une seule chose c'est que cette foutu porte s'ouvre et que tu puisses enfin mettre un pas dans la maison et rencontrer tes nouveaux camarades. Ou peux être que j'étais le premier à rentrée.
    La porte s'ouvrit et me laissa découvrir une magnifique maison, la maison de vos rêves. La première chose que je remarqua c'est qu'il y avait déjà un groupe de filles et un garçon. Je n'ai pas de très bon yeux alors peux être que je me suis trompé. Je m'approcha doucement de ce groupe tout en admirant la grande maison qui se présentait à moi. Un grand sourire dessinait sur mes lèvres, je lança gaiement un « Bonjour tout le monde, je suis Maxence.. enfin appeler moi Max! »
Marley L. Harper

ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 17:22

Ca y est, j'étais sélectionnée. Je poussais un soupire de soulagement en entendant mon prénom. Cela faisait quelques semaines que j'attendais le résultat avec impatience. Je suis sûre que vous connaissez ce genre de situation: scotché à mon portable, vérifier le courrier tous les jours en oubliant même les factures, vérifier ses mails toutes les heures. Mais ça y est, j'étais prise. J'y étais! La deuxième étape pour atteindre mon rêve de devenir actrice! La dernière était bien évidement de gagner cette émission. Il ne restait plus qu'une chose à faire maintenant, rejoindre la maison et rencontrer les autres candidats à qui j'allais certainement mettre la misère le plus longtemps possible que je resterai là bas. Après tout je n'allais pas à cette émission pour me faire des amis, ce n'était pas mon but.
    J'arrivais dans le SAS vêtue d'une robe rose, très près du corps. Je jouais sur cette image de bimbo avec ma tenue. Mais à vrai dire cela m'amusait plus qu'autre chose. Je poussais finalement la lourde porte et je m'avançais dans le jardin, perché sur mes talons. Je regardai les alentours avant tout. La maison était magnifique et luxueuse. J'allais me plaire ici. Je m'avançais vers un groupe de personnes un petit sourire aux lèvres, mais mon air toujours aguicheuse accroché à mon visage. « Bonsoir tout le monde, moi c'est Marley.»
Vicky Grace M.

ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 17:41

Ce soir marquait le commencement réel de l'aventure. Après avoir pu partager, une semaine durant, le quotidien de quatre autres filles, je me réjouissais à l'idée de faire la rencontre d'autres candidats. Habillée sur mon trente-et-un, j'avais enfilé les mêmes talons vertigineux qu'à mon arrivée ici, avais opté pour un chemisier à décolleter et légèrement serré et pour un pantalon 3/4 qui laissait entrevoir mes jambes longiligne. Dans le jardin en compagnie des filles, nous attendions le début du prime. J'étais excitée à l'idée de rencontrer d'autres visages. J'étais heureuse d'avoir été sélectionnée parmi la foule de candidature pour intégrer la maison avant les autres mais j'attendais cette soirée avec une folle impatience. Lorsque Lady Polyvision commença son discours, l'angoisse et le stress me ravagèrent l'estomac. Debout, près de Rory, Mickey et Loona, j'attendais patiemment. Et puis, soudainement, le SAS s'ouvrit une première fois. Un jeune homme s'avança vers nous, souriant. Charmant, je lui rendis son sourire sans peine. Maxence, apparemment. M'avançant vers lui à mon tour, je lui fis la bise sans attendre. « Enchantée de faire ta connaissance Maxence, je suis Vicky. » lui dis-je sur un ton accueillant et puis, le SAS s'ouvrit une seconde fois laissant apparaître la silhouette sublime d'une jeune femme. Lui souriant à mon tour, je l'accueillis de manière aussi polie et excitée que Maxence, déposant un léger baiser sur ses joues. « Bonsoir Marley, je suis Vicky. » et puis je me retournai face à Maxence, plongeant mes yeux dans les siens avant de les devancer, les conduisant vers le buffet, vers les autres filles. « Bienvenue à vous deux. On vous attendait impatiemment... On est contente de vous voir. » leur lançais-je en souriant.
E. Liberty Zilis-Williams

ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 17:55

Oui j'étais prise. Enfin. Depuis le temps que j'attendais le moment où l'on m'annoncerait que je serais prise, que je pourrais entrer dans cette villa. J'étais très euphorique, et je sautais un peu partout, à droite, à gauche, partout en fait. Malgré toute cette joie j'ai quand même réussi à reprendre le dessus sur mes émotions ... au bout de quinze minutes. Je crois même que le présentateur en a eu un peu marre, mais je n'en suis pas sure. Je me mis ensuite à réfléchir, comment est cette villa dont je rêve depuis des mois ? Et qui sera avec moi ? Y aura t-il des beaux garçons ? Oh oui, je l'espère, des très beaux même. Et puis je me demandais aussi si j'aurais de sérieux concurrents et si j'allais gagner bien sur. Et bien oui, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour montrer mon "talent" enfin celui que je crois avoir. J'avais promis à ma maman que j'irais jusqu'en final alors j'espérais vraiment tenir cette promesse, juste pour ma maman.
    Quand je suis rentré dans le SAS, je me suis direct « Wahou ! Si la maison tout entière est aussi belle que cette petite pièce, je sens que je vais bien m'y sentir ». Je me suis arrêté au milieu prenant deux minutes pour souffler et me rendre compte de ce qui m'arrivais. Je portais une robe empire bordeaux assez décoltée et pas très longue non plus. Mes talons noir était parfaitement assorti à mon bracelet de montre et à mon collier. Oui j'ai le sens du détail mais quand on veut devenir une super star il faut bien ... enfin je suppose que oui. A ce moment là je cru ouïr du bruit, des gens qui rigolais derrière la porte. Je me suis alors dirigée, le sourire aux lèvres vers la porte et l'ouvris. La maison était splendide, mieux que dans mes rêves les plus fous. Je me suis approchée des candidats postés au loin. « Waaaaa c'est magnifique ici. Oups, j'allais oublier, bonjour moi c'est Liberty mais vous pouvez m'appeler Lily si vous le souhaitez ça ira plus vite»
Corey L. Dawson

ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 17:57

Pour tout avouer, Corey s'était inscrit à cette télé-réalité sous l'impulsion. Évidemment, il ne regrettait absolument rien puisqu'il avait, étrangement, été sélectionné. Le visage qu'il avait fait lorsqu'on lui avait annoncé qu'il était prit, ça valait un million de dollars. Bah quoi, il n'avait tellement pas d'expérience, il l'avait même avoué, puis on lui laissait une chance, on l'avait sélectionné, lui, alors que des milliers de candidats déjà doués en cinéma avaient tenté. Du coup, il était extrêmement fier de lui et il avait hâte plus que jamais. Je vous le jure, il allait se donner, ouais ouais, corps et âme. Eh puis nous étions rendu là : Corey, en avant de la grande porte de la splendide-canon-de-maison. Il savait qu'il allait faire parler et que les autres candidats allaient très fort probablement le regarder de haut en bas, l'examiner comme jamais, à cause de ses nombreux tatouages. Mais bon, il en avait l'habitude, s'il n'avait pas voulu se faire remarquer, il n'aurait pas transformé son corps en toile pour les artistes. Il ouvrit alors la porte, se trouvant face à quelques candidats. Lui qui n'était jamais, au plus grand jamais timide, il l'était quasiment à ce moment précis. « Hm .. Salut. » Moment d'hésitation. Il était plus mauviette qu'il ne le pensait, à vrai dire. Il ne savait pas trop quoi dire, il regardait les autres, un tantinet intimidé.. Bordel, c'était le monde à l'envers, aujourd'hui. « J'suis Corey. » Il sourit pour avoir l'air un peu moins associable, les mains dans ses poches. Une fille avait l'air totalement emballé par la maison et à ce moment-là, Dawson se dit qu'il était peut-être temps qu'il soit un tantinet plus expressif. Après tout, il était réellement heureux d'être ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net
C. Amaëlle Stinson

ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 18:16

Je suis prise dans ce jeu-là. Bon dieu. Je suis heureuse. Assez. C’est une opportunité en or, et maintenant que j’ai la chance de participer à quelque chose de ce genre, que je vais pouvoir me montrer au reste de l’Amérique, je crois qu’il n’y a aucune raison, vraiment aucune, pour que je ne parviens pas à foutre quelque chose de ma vie. Aucune. C’est merveilleux. Soit. Le plateau, le prime. Un brin de stress. En plus, je suis prête à parier que toutes les minettes d’ici ont enfilé une superbe robe superbement chère aussi. Personnellement, je porte une tenue basique. Le genre qui ne fait pas trop je m’en foutiste non plus, mais pas non plus sur mon trente-et-un. L’ennui, c’est que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter une robe digne de ce nom. Bref.
J’arrive dans cette villa, une simple valise à la main, pas tellement remplie. J’ai toujours eu la fâcheuse habitude de voyager léger. Parce que j’ai pas grand-chose. Je reste pendant une fraction de seconde immobile, à l’entrée, à examiner ce qui m’entoure. La villa. Très jolie. Et les candidats. Je remarque déjà une espèce de bimbo avec une robe rose. Très voyant. Visiblement, on a aussi hérité d’une nana surexcitée. Effrayant. Visiblement, c’est le genre de fille avec qui il est impossible de rester plus de cinq minutes sans avoir un mal de crâne. A éviter. Me regard se pose sur un gars. J’esquisse un sourire. Et je m’approche de lui. Autant commencer à faire connaissance. Et il semble être le plus remarquable de tous, pour le moment. « Intéressants, tes tatouages. Corey.»
Regina Striacolli

ϟ répliques : 10
ϟ arrivée : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 19:28

Je venais d'être sélectionné pour participer à cette nouvelle émission, après avoir était préparé par des coiffeurs et maquilleuses, j'allais bientôt passer par la case stylisme. J'étais coiffé à la Amy avec tout un excès de cheveux, merci à mes belles extensions. Après avoir essayé plusieurs tenues, je décida pour celle qui allait le plus à mon univers, cet à dire un slim en cuir et un corset violet, j'étais maquillé avec un rouge à lèvre violet, j'étais prête à faire mon entré. Les portes de la maison s'ouvrir devant moi, j'étais super contente, il y avait pas mal de gens déjà, tous et toutes très belle & beau, de grand compétiteurs sûrement. << HEY hey comment allez vous bien les gens ?! >> J'étais donc dans la maison, je me comportais comme une vraie star, démarche comprise. Je savais qu'avec mon caractère et mon comportement je n'allais pas me faire aimer, voir détester, mais j'étais prête à tout pour y arriver !

Corey L. Dawson

ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 19:53

Corey était toujours là, un peu figé, alors qu'une candidate semblait analyser tout le monde comme il venait tout juste de faire quelques secondes plus tôt. Il sentait le regard de la demoiselle sur lui, puis elle fut la première à dire une remarque à propos de c'qui le rendait en quelques sortes 'unique'. « Intéressants, tes tatouages. Corey.» Dit-donc. Corey eut le réflexe de regarder ses bras, comme s'il ne savait pas que ceux-ci étaient tout colorés. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, le 'merci' ne fonctionnait pas trop avec ce genre de 'compliment' pas 'compliment'. « Bah .. Merci! C'quoi ton nom, au fait? » Petit rire gêné. Bordel, Corey, qu'est-ce qui se passe, t'es pas du tout timide d'habitude, toi. Les producteurs vont croire que tu as menti dans le formulaire, bon sens. Une nouvelle demoiselle venait tout juste d'entrer dans la maison. Pfiouu, Corey sentait déjà qu'elle n'allait pas passer inaperçu, elle. Il n'était pas certain qu'il allait bien s'entendre avec elle, à vrai dire. Mais bon, il n'allait pas porter un jugement au premier regard. Ou pas, héhé. Elle venait tout juste de leur demander comment ils allaient de manière plutôt extravagante. « Je vais bien. Et j'imagine que toi aussi? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net
Regina Striacolli

ϟ répliques : 10
ϟ arrivée : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 20:25

Un garçon qui se trouvait là,m'adressa la parole, il allait très bien et ce dernier me renvoya la question. C'était un mec avec des cheveux beaucoup plus bizarre que moi, il avait l'air d'être marrant malgré sa coupe de cheveux. << Je vais bien bien très bien même ! >> Je me dirigea vers le buffet pour prendre une coupe de champagne, je la bu en une seule foie, j'allais sûrement passé pour la cochonne de l'aventure, mais je m’en foutais, je suis comme je suis et je n'allait pas changé pour cette émission. Tout le monde semblez être content, mais pas comme moi, c'est pourquoi je pris la décision de boire deux trois coupes de champagne pour faire de l’espace sur la table et monté pour commencé mon show et ne pas passé inaperçues. J'étais sûr que j'allais m’abattre les foudres des autres candidats jaloux de ma personnalité, mais il fallait que l’ambiance soit présente pour cette première soirée et que tous le monde se lâche pour pouvoir s'amusé, rigolé dans cette folle aventure !

C. Amaëlle Stinson

ϟ répliques : 68
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 20:51

Le gars semble être gêné. Vu son petit rire. Je ne pensais pas que ses tatouages étaient aussi « gênant » pour mériter une réaction pareil. Peut-être un brin timide. Je ne sais pas. Je doute d’être aussi effrayante. Mais bon. « T’emballes pas mon grand, je ne mords pas. Et tu peux m’appeler Amaëlle. » Sourire en coin. Ce serait dommage de se foutre des gens à dos dès la première soirée. Une fille un peu trop heureuse à mon goût fait son entrée. Elle cherche visiblement à se faire remarquer et à en faire beaucoup trop. Faut croire que son petit jeu fonctionne à merveille, parce que je n’arrive pas à m’en détacher du regard. Elle s’enfile rapidement deux ou trois coupes de champagne. Et monte sur la table. Je vous laisse imaginer la suite. Absolument pitoyable, d’autant plus qu’elle est seule sur ce coup-là. « Pathétique. Vraiment. » J’irai bien me chercher une coupe de champagne aussi, mais j’aurai peur de me ramasser un pied par la tronche. Où je suis tombée ? Sans rire ? Et cette fille-là compte être actrice ? Vraiment ? Dans Hannah Montana, peut-être ? C'est désespérant, de constater ce que des personnes peuvent être capable de faire pour se faire un minimum reconnaître. D'ici quelques verres, elle nous fera un strip-tease, vous allez-voir.
T.I. Cruz DeMescudi

ϟ répliques : 114
ϟ humeur : jouissive.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: ambulancier (mis à pied).
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Ven 30 Sep - 20:56