AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00

Aller en bas 
+9
T.I. Cruz DeMescudi
Regina Striacolli
C. Amaëlle Stinson
Corey L. Dawson
E. Liberty Zilis-Williams
Vicky Grace M.
Marley L. Harper
Maxence J. Blackheart
Lady Polyvision
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin
Lady Polyvision


ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:53

Le premier prime est arrivé, il est temps pour vous de plonger dans le monde de la télé réalité. Vous êtes prêts ??? D'ici quelques minutes les nouveaux candidats rejoindrons les quatre candidates entrées en exclusivité une semaine avant les autres.


PS ✿ Une fois que votre fiche a été postée sur le prime vous pouvez faire votre entrée sur ce sujet. Seul ce sujet est jouable pendant le prime.


Revenir en haut Aller en bas
https://anewstarisborn.forumactif.org
Maxence J. Blackheart

Maxence J. Blackheart


ϟ répliques : 63
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : Bonne, comme toujours.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: FIRST ARTICLE ||    Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:09

    J'étais pris, j'étais pris, oui! Moi, Maxence, j'étais pris dans cette nouvelle télé-réalité! L'étape d'attente étant terminé, je pensais que je n'allais plus stresser. Au contraire, je stressais encore plus. Mais c'était un bon stress même un excellent stress. Le stress de l'entrée dans cette fameuse maison.. Ah cette fameuse maison, à quoi pouvait-elle ressembler? Tellement de questions se bousculait dans ma tête. Qu'est se que je devais porter? sachant que ce premier prime était en direct.. Il fallait absolument que je fasse une bonne impression. Mes valises étaient prête depuis un certain moment. J'étais à présent prêt à rentrée dans cette fameuse maison et y rester le plus longtemps possible.
    Le CAS, j'étais à présent dans le Cas.. J'ai jamais vu un lieu aussi stressant de ma vie. Tu attends qu'une seule chose c'est que cette foutu porte s'ouvre et que tu puisses enfin mettre un pas dans la maison et rencontrer tes nouveaux camarades. Ou peux être que j'étais le premier à rentrée.
    La porte s'ouvrit et me laissa découvrir une magnifique maison, la maison de vos rêves. La première chose que je remarqua c'est qu'il y avait déjà un groupe de filles et un garçon. Je n'ai pas de très bon yeux alors peux être que je me suis trompé. Je m'approcha doucement de ce groupe tout en admirant la grande maison qui se présentait à moi. Un grand sourire dessinait sur mes lèvres, je lança gaiement un « Bonjour tout le monde, je suis Maxence.. enfin appeler moi Max! »
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

    Ca y est, j'étais sélectionnée. Je poussais un soupire de soulagement en entendant mon prénom. Cela faisait quelques semaines que j'attendais le résultat avec impatience. Je suis sûre que vous connaissez ce genre de situation: scotché à mon portable, vérifier le courrier tous les jours en oubliant même les factures, vérifier ses mails toutes les heures. Mais ça y est, j'étais prise. J'y étais! La deuxième étape pour atteindre mon rêve de devenir actrice! La dernière était bien évidement de gagner cette émission. Il ne restait plus qu'une chose à faire maintenant, rejoindre la maison et rencontrer les autres candidats à qui j'allais certainement mettre la misère le plus longtemps possible que je resterai là bas. Après tout je n'allais pas à cette émission pour me faire des amis, ce n'était pas mon but.
    J'arrivais dans le SAS vêtue d'une robe rose, très près du corps. Je jouais sur cette image de bimbo avec ma tenue. Mais à vrai dire cela m'amusait plus qu'autre chose. Je poussais finalement la lourde porte et je m'avançais dans le jardin, perché sur mes talons. Je regardai les alentours avant tout. La maison était magnifique et luxueuse. J'allais me plaire ici. Je m'avançais vers un groupe de personnes un petit sourire aux lèvres, mais mon air toujours aguicheuse accroché à mon visage. « Bonsoir tout le monde, moi c'est Marley.»
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Grace M.

Vicky Grace M.


ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41

Ce soir marquait le commencement réel de l'aventure. Après avoir pu partager, une semaine durant, le quotidien de quatre autres filles, je me réjouissais à l'idée de faire la rencontre d'autres candidats. Habillée sur mon trente-et-un, j'avais enfilé les mêmes talons vertigineux qu'à mon arrivée ici, avais opté pour un chemisier à décolleter et légèrement serré et pour un pantalon 3/4 qui laissait entrevoir mes jambes longiligne. Dans le jardin en compagnie des filles, nous attendions le début du prime. J'étais excitée à l'idée de rencontrer d'autres visages. J'étais heureuse d'avoir été sélectionnée parmi la foule de candidature pour intégrer la maison avant les autres mais j'attendais cette soirée avec une folle impatience. Lorsque Lady Polyvision commença son discours, l'angoisse et le stress me ravagèrent l'estomac. Debout, près de Rory, Mickey et Loona, j'attendais patiemment. Et puis, soudainement, le SAS s'ouvrit une première fois. Un jeune homme s'avança vers nous, souriant. Charmant, je lui rendis son sourire sans peine. Maxence, apparemment. M'avançant vers lui à mon tour, je lui fis la bise sans attendre. « Enchantée de faire ta connaissance Maxence, je suis Vicky. » lui dis-je sur un ton accueillant et puis, le SAS s'ouvrit une seconde fois laissant apparaître la silhouette sublime d'une jeune femme. Lui souriant à mon tour, je l'accueillis de manière aussi polie et excitée que Maxence, déposant un léger baiser sur ses joues. « Bonsoir Marley, je suis Vicky. » et puis je me retournai face à Maxence, plongeant mes yeux dans les siens avant de les devancer, les conduisant vers le buffet, vers les autres filles. « Bienvenue à vous deux. On vous attendait impatiemment... On est contente de vous voir. » leur lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:55

    Oui j'étais prise. Enfin. Depuis le temps que j'attendais le moment où l'on m'annoncerait que je serais prise, que je pourrais entrer dans cette villa. J'étais très euphorique, et je sautais un peu partout, à droite, à gauche, partout en fait. Malgré toute cette joie j'ai quand même réussi à reprendre le dessus sur mes émotions ... au bout de quinze minutes. Je crois même que le présentateur en a eu un peu marre, mais je n'en suis pas sure. Je me mis ensuite à réfléchir, comment est cette villa dont je rêve depuis des mois ? Et qui sera avec moi ? Y aura t-il des beaux garçons ? Oh oui, je l'espère, des très beaux même. Et puis je me demandais aussi si j'aurais de sérieux concurrents et si j'allais gagner bien sur. Et bien oui, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour montrer mon "talent" enfin celui que je crois avoir. J'avais promis à ma maman que j'irais jusqu'en final alors j'espérais vraiment tenir cette promesse, juste pour ma maman.
    Quand je suis rentré dans le SAS, je me suis direct « Wahou ! Si la maison tout entière est aussi belle que cette petite pièce, je sens que je vais bien m'y sentir ». Je me suis arrêté au milieu prenant deux minutes pour souffler et me rendre compte de ce qui m'arrivais. Je portais une robe empire bordeaux assez décoltée et pas très longue non plus. Mes talons noir était parfaitement assorti à mon bracelet de montre et à mon collier. Oui j'ai le sens du détail mais quand on veut devenir une super star il faut bien ... enfin je suppose que oui. A ce moment là je cru ouïr du bruit, des gens qui rigolais derrière la porte. Je me suis alors dirigée, le sourire aux lèvres vers la porte et l'ouvris. La maison était splendide, mieux que dans mes rêves les plus fous. Je me suis approchée des candidats postés au loin. « Waaaaa c'est magnifique ici. Oups, j'allais oublier, bonjour moi c'est Liberty mais vous pouvez m'appeler Lily si vous le souhaitez ça ira plus vite»
Revenir en haut Aller en bas
Corey L. Dawson

Corey L. Dawson


ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

    Pour tout avouer, Corey s'était inscrit à cette télé-réalité sous l'impulsion. Évidemment, il ne regrettait absolument rien puisqu'il avait, étrangement, été sélectionné. Le visage qu'il avait fait lorsqu'on lui avait annoncé qu'il était prit, ça valait un million de dollars. Bah quoi, il n'avait tellement pas d'expérience, il l'avait même avoué, puis on lui laissait une chance, on l'avait sélectionné, lui, alors que des milliers de candidats déjà doués en cinéma avaient tenté. Du coup, il était extrêmement fier de lui et il avait hâte plus que jamais. Je vous le jure, il allait se donner, ouais ouais, corps et âme. Eh puis nous étions rendu là : Corey, en avant de la grande porte de la splendide-canon-de-maison. Il savait qu'il allait faire parler et que les autres candidats allaient très fort probablement le regarder de haut en bas, l'examiner comme jamais, à cause de ses nombreux tatouages. Mais bon, il en avait l'habitude, s'il n'avait pas voulu se faire remarquer, il n'aurait pas transformé son corps en toile pour les artistes. Il ouvrit alors la porte, se trouvant face à quelques candidats. Lui qui n'était jamais, au plus grand jamais timide, il l'était quasiment à ce moment précis. « Hm .. Salut. » Moment d'hésitation. Il était plus mauviette qu'il ne le pensait, à vrai dire. Il ne savait pas trop quoi dire, il regardait les autres, un tantinet intimidé.. Bordel, c'était le monde à l'envers, aujourd'hui. « J'suis Corey. » Il sourit pour avoir l'air un peu moins associable, les mains dans ses poches. Une fille avait l'air totalement emballé par la maison et à ce moment-là, Dawson se dit qu'il était peut-être temps qu'il soit un tantinet plus expressif. Après tout, il était réellement heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.forum-canada.net
C. Amaëlle Stinson

C. Amaëlle Stinson


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Je suis prise dans ce jeu-là. Bon dieu. Je suis heureuse. Assez. C’est une opportunité en or, et maintenant que j’ai la chance de participer à quelque chose de ce genre, que je vais pouvoir me montrer au reste de l’Amérique, je crois qu’il n’y a aucune raison, vraiment aucune, pour que je ne parviens pas à foutre quelque chose de ma vie. Aucune. C’est merveilleux. Soit. Le plateau, le prime. Un brin de stress. En plus, je suis prête à parier que toutes les minettes d’ici ont enfilé une superbe robe superbement chère aussi. Personnellement, je porte une tenue basique. Le genre qui ne fait pas trop je m’en foutiste non plus, mais pas non plus sur mon trente-et-un. L’ennui, c’est que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter une robe digne de ce nom. Bref.
J’arrive dans cette villa, une simple valise à la main, pas tellement remplie. J’ai toujours eu la fâcheuse habitude de voyager léger. Parce que j’ai pas grand-chose. Je reste pendant une fraction de seconde immobile, à l’entrée, à examiner ce qui m’entoure. La villa. Très jolie. Et les candidats. Je remarque déjà une espèce de bimbo avec une robe rose. Très voyant. Visiblement, on a aussi hérité d’une nana surexcitée. Effrayant. Visiblement, c’est le genre de fille avec qui il est impossible de rester plus de cinq minutes sans avoir un mal de crâne. A éviter. Me regard se pose sur un gars. J’esquisse un sourire. Et je m’approche de lui. Autant commencer à faire connaissance. Et il semble être le plus remarquable de tous, pour le moment. « Intéressants, tes tatouages. Corey.»
Revenir en haut Aller en bas
Regina Striacolli

Regina Striacolli


ϟ répliques : 10
ϟ arrivée : 16/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:28



    Je venais d'être sélectionné pour participer à cette nouvelle émission, après avoir était préparé par des coiffeurs et maquilleuses, j'allais bientôt passer par la case stylisme. J'étais coiffé à la Amy avec tout un excès de cheveux, merci à mes belles extensions. Après avoir essayé plusieurs tenues, je décida pour celle qui allait le plus à mon univers, cet à dire un slim en cuir et un corset violet, j'étais maquillé avec un rouge à lèvre violet, j'étais prête à faire mon entré. Les portes de la maison s'ouvrir devant moi, j'étais super contente, il y avait pas mal de gens déjà, tous et toutes très belle & beau, de grand compétiteurs sûrement. << HEY hey comment allez vous bien les gens ?! >> J'étais donc dans la maison, je me comportais comme une vraie star, démarche comprise. Je savais qu'avec mon caractère et mon comportement je n'allais pas me faire aimer, voir détester, mais j'étais prête à tout pour y arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Corey L. Dawson

Corey L. Dawson


ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:53

    Corey était toujours là, un peu figé, alors qu'une candidate semblait analyser tout le monde comme il venait tout juste de faire quelques secondes plus tôt. Il sentait le regard de la demoiselle sur lui, puis elle fut la première à dire une remarque à propos de c'qui le rendait en quelques sortes 'unique'. « Intéressants, tes tatouages. Corey.» Dit-donc. Corey eut le réflexe de regarder ses bras, comme s'il ne savait pas que ceux-ci étaient tout colorés. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, le 'merci' ne fonctionnait pas trop avec ce genre de 'compliment' pas 'compliment'. « Bah .. Merci! C'quoi ton nom, au fait? » Petit rire gêné. Bordel, Corey, qu'est-ce qui se passe, t'es pas du tout timide d'habitude, toi. Les producteurs vont croire que tu as menti dans le formulaire, bon sens. Une nouvelle demoiselle venait tout juste d'entrer dans la maison. Pfiouu, Corey sentait déjà qu'elle n'allait pas passer inaperçu, elle. Il n'était pas certain qu'il allait bien s'entendre avec elle, à vrai dire. Mais bon, il n'allait pas porter un jugement au premier regard. Ou pas, héhé. Elle venait tout juste de leur demander comment ils allaient de manière plutôt extravagante. « Je vais bien. Et j'imagine que toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.forum-canada.net
Regina Striacolli

Regina Striacolli


ϟ répliques : 10
ϟ arrivée : 16/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:25


    Un garçon qui se trouvait là,m'adressa la parole, il allait très bien et ce dernier me renvoya la question. C'était un mec avec des cheveux beaucoup plus bizarre que moi, il avait l'air d'être marrant malgré sa coupe de cheveux. << Je vais bien bien très bien même ! >> Je me dirigea vers le buffet pour prendre une coupe de champagne, je la bu en une seule foie, j'allais sûrement passé pour la cochonne de l'aventure, mais je m’en foutais, je suis comme je suis et je n'allait pas changé pour cette émission. Tout le monde semblez être content, mais pas comme moi, c'est pourquoi je pris la décision de boire deux trois coupes de champagne pour faire de l’espace sur la table et monté pour commencé mon show et ne pas passé inaperçues. J'étais sûr que j'allais m’abattre les foudres des autres candidats jaloux de ma personnalité, mais il fallait que l’ambiance soit présente pour cette première soirée et que tous le monde se lâche pour pouvoir s'amusé, rigolé dans cette folle aventure !

Revenir en haut Aller en bas
C. Amaëlle Stinson

C. Amaëlle Stinson


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:51

Le gars semble être gêné. Vu son petit rire. Je ne pensais pas que ses tatouages étaient aussi « gênant » pour mériter une réaction pareil. Peut-être un brin timide. Je ne sais pas. Je doute d’être aussi effrayante. Mais bon. « T’emballes pas mon grand, je ne mords pas. Et tu peux m’appeler Amaëlle. » Sourire en coin. Ce serait dommage de se foutre des gens à dos dès la première soirée. Une fille un peu trop heureuse à mon goût fait son entrée. Elle cherche visiblement à se faire remarquer et à en faire beaucoup trop. Faut croire que son petit jeu fonctionne à merveille, parce que je n’arrive pas à m’en détacher du regard. Elle s’enfile rapidement deux ou trois coupes de champagne. Et monte sur la table. Je vous laisse imaginer la suite. Absolument pitoyable, d’autant plus qu’elle est seule sur ce coup-là. « Pathétique. Vraiment. » J’irai bien me chercher une coupe de champagne aussi, mais j’aurai peur de me ramasser un pied par la tronche. Où je suis tombée ? Sans rire ? Et cette fille-là compte être actrice ? Vraiment ? Dans Hannah Montana, peut-être ? C'est désespérant, de constater ce que des personnes peuvent être capable de faire pour se faire un minimum reconnaître. D'ici quelques verres, elle nous fera un strip-tease, vous allez-voir.
Revenir en haut Aller en bas
T.I. Cruz DeMescudi

T.I. Cruz DeMescudi


ϟ répliques : 114
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : jouissive.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: ambulancier (mis à pied).
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:56



Marchant fièrement vers le centre du plateau, j’étais tout sauf anxieux ; loin de moi la modestie de vous dire que j’étais étonné d’avoir été sélectionné dans le casting du nouveau télé-crochet favori des américains: j’avais mille fois plus de charisme et de gueule que ces gamins avec lesquels j’avais auditionné, inutile de me voiler la face. Cette émission était d’ores et déjà mon émission, et je comptais bien le prouver dès mon entrée sur le prime. J’avais snobé le présentateur qui m’avait longuement tapé sur les nerfs au sujet de ma situation on ne peut plus particulière comparée à celle des autres candidats ; ce bâtard ne parvenait apparemment pas à comprendre comment on pouvait être père à 17 ans : je le lui avais tout bêtement expliqué, certes d’une manière on ne peut plus crue. J’allais pas prendre des pincettes avec lui sous prétexte qu’il se faisait cinquante mille dollars par prime, si ? Alors que la production me gueulait dans l’oreillette d’arrêter mes conneries et de rejoindre le SAS, j’embrassais une dernière fois mon fils, le confiais à mon meilleur ami assis sur le banc des proches et m’avançais vers la porte du SAS, la tête haute, paradant au milieu de la foule, tapant dans les mains de chacune des pré-pubères en chaleur qui trouvaient probablement ma chemise à carreaux absolument jouissive. J’avais rarement été si bien dans ma peau, aussi beau étais-je, sans humilité aucune. Après deux bonnes minutes d’exhibition qui avaient manifestement grignoté une bonne partie de la pub, je pénétrais dans la pièce de transition et, ne prenant même pas le temps de m’y arrêter, poussais d’un grand geste du bras la lourde porte qui me séparait du jardin de la maison : bordel de merde, ça c’était de la putain de baraque. C’est sûr qu’à côté, mon petit T3 dans les quartiers chauds d’L.A faisait pâle figure. Je m’arrêtais quelques secondes, les mains sur les hanches et les sourcils froncés, histoire de tâter le terrain : à 10h, une bande de nanas toutes plus sexy les unes que les autres, déjà branché par un mec d’apparence pas dégueulasse. Concurrence ? Pas le moins du monde. Je m’avançais à grandes enjambées vers l’attroupement, tapotant au passage l’épaule d’un mec entièrement tatoué qui, à sa gueule, paraissait blasé au possible par une brune à demi-naine et particulièrement bruyante. « Courage mec », me contentais-je de lui chuchoter à l’oreille, empathique. La seconde d’après, je me faufilais entre deux demoiselles, une brune en rose et une blonde incendiaire, ne me gênant pas pour passer mes bras autour de leurs épaules respectives. « Bonsoir mesdames, Cruz, pour vous servir. ‘Fin, c’t’une façon d’parler hein », leur débitais-je, mon mythique sourire colgate sur les lèvres. Mieux valait mettre toutes mes chances de mon côté au premier abord, non ? Histoire de commencer la soirée en beauté, je tournai la tête vers le brun qui, jusqu’ici, ne m’avait pas adressé le moindre regard. « Un problème le bellâtre? »
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:50

    J'étais rentrée il y avait déjà quelques minutes. Des nouveaux candidats entraient à chaque fois que je tournai la tête. Je commençais saluer tout le monde, mais au bout d'un moment j'en eu marre. Bah quoi c'est vrai non? Je n'étais pas une hôtesse d'acceuil après tout. Je partis vers le buffet pour prendre une coupe de champagne. Je me tournai vers les candidats les observant tous. Apparement je n'étais pas la seule vu qu'une blonde scrutait à son tour tous les nouveaux habitants. Je remarquais que le casting avait été choisit rigoureusement, sur certains critères, notamment le physique. Et bien quoi? On était tous canons! Mais tous différents. L'aventure risquait de promettre, je pouvais déjà déceler de forts caractère chez les autres, comme cette petite brune qui semblait plus hystérique qu'autre chose et qui commençait à danser sur une table. A vrai dire je priais pour que la table tombe et qu'elle se casse la gueule. Ca c'est de l'ambiance pour moi, et avouez, vous aussi vous rêvez de ça! Ma coupe de champagne se vida tellement vite que je ne m'en rendis pas compte. Je repris alors coupe sur coupe.
    Soudain, un brun rentra très vite et il vint passer son bras sur mes épaules. Je levais le regard vers lui. Dommage, il était plutôt canon, mais je n'aimais pas qu'on m'aborde comme ça. Cela faisait cours de lycée, avec le mec le plus populaire du lycée. Je l'avais quitté il y avait assez longtemps, ce n'était pas pour y retourner! J'enlevais alors son bras de mes épaules et je me mis face à lui, un sourire plutôt malicieux aux lèvres. « Marley, qui ne va pas hésiter à se servir de toi, enfin si tu en vaut la peine. » Je n'aimais pas vraiment cette assurance qu'il avait. Pour moi c'était de la mauvaise confiance en soit. Je lui fis un petit sourire un brin provocateur, et je lui donnais ma coupe dans laquelle il ne restait qu'un fond de champagne. Je m'éloignais un peu de cette population en effervescence. Je rejoignais le jeune homme tatoué. En arrivant à ses côtés je soupirais: « Les gens sont des clichés ambulants ici ou c'est moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:00

Donc aujourd'hui, c'était le grand jour. Nous n'allions plus n'être que quatre dans la maison et cela allait devenir un vrai jeu. Nous allions devoir apprendre à vivre en communauté et il fallait rapidement que je fasse connaissance avec tout le monde pour espérer avancer dans le jeu. Je n'avais pas encore dévoilé ma vraie personnalité pour l'instant et cela viendrait tôt ou tard. Je profitais des premiers moments dans la maison pour montrer aux autres mon côté gentil et mignon. Qu'ils semblaient apprécier, pour le moment. Nous n'étions que des femmes et maintenant, il y aurait des hommes ? Splendide. Il fallait le dire, même si dans mon jeu, j'étais censée être timide et tout le reste, je restais au fond une avide de galipettes en tous genres. Je ne m'étais pas mêlée tout de suite à cette foule d'arrivants qui parlait assez bruyamment, et j'attendais tranquillement au fond du jardin que les candidats rentrent. Quand personne ne semblait plus arriver, je décidais de me diriger vers le groupe. J'étais habillée d'un chemisier à carreaux et d'une jupe plissée, mon look usuel à vrai dire, et j'essayais de me mettre dans le groupe et d'aller vers chacun. Les femmes, les garçons .. J'apposais des baisers aux joues les uns après les autres avec un « Rory !! Vraiment enchantée. Nous allons bien nous amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:21

Cela faisait une demi heure déjà que j'étais rentrée dans la villa. Les gens arrivaient les uns après les autres et j'avais déjà parlé avec une bonne partie d'entre eux. Un petit bout de femme aux airs latino et au caractère de feu, une belle blonde à la confiance en elle sur dimensionnée, une brune vénéneuse aux airs pulpeuses, un tatoués aux airs de nounours et un dragueur invétérer qui croit qu'il va se taper toutes les nanas de l'aventure. Enfin bref des personnalités aussi différentes qu'explosives. J'aurais au moins de quoi m'amuser pendant ces plusieurs semaines de jeu. Je ne suis pas venue là pour m'ennuyer non.
A un moment, une jeune femme, vêtue à la façon écolière des années 50 s'est approchée de moi. Tout le monde m'avais déjà souhaité la bienvenue, il me manquait qu'elle en fait. « Rory !! Vraiment enchantée. Nous allons bien nous amuser. » Son sourire était immense mais sa véracité inneluctable. Nous nous fîmes la bise avant que je lui réponde « Moi c'est Liberty mais appelle moi Lil ou Lily c'est plus court. Et j'espère bien qu'on va s'amuser ensemble. »

Revenir en haut Aller en bas
Êzra Asaël-Babel Hyssälä

Êzra Asaël-Babel Hyssälä


ϟ répliques : 42
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Joviablement incandescente.

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:24

Je rêvassais. J'étais le spécialiste en quelque sorte des rêves en tous genres. Je me demandais par moment si un jour je garderais les pieds sur terre. Inutile, d'y penser, j'avais d'autres chats à fouetter. Les valises en main, le visage rayonnant, et une habilité surprenante à rire pour rien j'avançais lentement vers l'aventure. J'avais hurler de joie lorsque l'on m'avait annoncé la merveilleuse et délirante nouvelle de ma présence dans la maison. Finalement j'avais passé le casting avec succès. Je me disais bien de façon narcissique et très modeste que ma personnalité et ma vitalité de vivre était une bonne chose pour cette aventure en folie. Bref, je divaguais certainement un peu de trop, mais il fallait bien que j'expulse tout cette angoisse incontrôlée de mes poumons. Une fois devant la porte, je n'avais pas besoin de prier Saint-Pierre pour que les choses se passent avec splendeur et dévotion. Certes, j'étais certainement un petit jeunot difficile à supporter, mais des mois et des mois à vivre en communauté il fallait tout même que je puisse m' accaparer d'une patience incongrue. Je poussais la porte de la maison avec discrétion et lenteur. Je restais pendant un long moment bouché bée en me demandant quel miracle avait pu bâtir une si belle maison ? J'allais pouvoir vivre en quelque sorte des semaines dans cette sublime demeure de rêves. Le paradis, ou bien Eldorado. Finalement, mes yeux se perdirent sur un groupe de personne. Avec un Art majestueux et une vois assez forte pour m'adresser à ces nobles individus. " Bonjour, Mesdames, Messieurs ! Enchanté. " Tel une révérence digne des Rois de la cour je traversais le beau jardin avant de m'arrêter devant ces coupes de champagne qui me faisait de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amaëlle Stinson

C. Amaëlle Stinson


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:31

En quelques secondes, je passe d’une petite conversation avec un gars tatoué, Cory, Harry, quelque chose comme ça et me fait embarquer par un gars qui, apparemment, vient juste d’entrer. Je dois bien avouer ne pas avoir porté attention aux autres arrivants. Au moins, je ne fixe plus l’hystérique (qui, pour la peine, est vraiment seule, la pauvre). Un rire s’extirpe d’entre mes lèvres face à la réaction de la jolie brune, elle aussi embarquée sous l’autre bras du gars. Je crois que cette fille sera véritablement intéressante. Déjà, largement mieux que notre danseuse solitaire. Je jette un regard à Cruz, plus ou moins amusée. Il s’en remettra. Je finis par enlever son bras également. « Tu n’as aucune chance. » Avec moi, bien entendu. Je préfère les femmes. Plus attirantes, plus passionnées. Soit. Je vais prendre un verre, et jette un regard à je-ne-sais-pas-son-nom sur la table. Léger sourire. Mon dieu. Je bois une gorgée. Une demoiselle débarque, elle était déjà ici. Rory, qu’elle s’appelle. On va bien s’amuser, d’après elle. C’est sûr qu’avec la danseuse de table, on ne va sans doute pas s’ennuyer. Je décroche un « enchantée » pour montrer un minimum de politesse à cette demoiselle avant de reporter mon attention sur mon verre. Très vite, un autre candidat fait ton entrée, lance quelques salutations et se dirige illico en face des coupes de champagne. « Plutôt attiré par l’alcool que par les autres personnes ? » que je lui sors, léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:39

Personne n'avait réellement répondu à ce que j'appelais, la présentation Rory. Ils étaient déjà trop occupés avec des gens qui leur semblaient surement plus gentils que moi. Qu'importe. Une jeune femme se décida à me répondre plus qu'un « merci », et je me tournais automatiquement vers elle avec un grand sourire. « Moi c'est Liberty mais appelle moi Lil ou Lily c'est plus court. Et j'espère bien qu'on va s'amuser ensemble. » J'écarquillais les yeux et frappais dans mes mains. « Liberty ! Quel joli prénom ! Et j'espère bien. Il faut vraiment oublier que c'est une compétition et en profiter pour se faire le plus d'amis possible, tu ne crois pas ? » Je ne pouvais pas être effrayante, même si j'avais le plus grand sourire de tout le groupe. J'étais petite, toute mignonne, et habillée d'une façon assez particulière. Sérieusement, j'espérais qu'elle ne partirait pas parce que je lui semblais étrange. « Quel âge as-tu ? Et pourquoi es-tu venue dans ce jeu ? » Il était primordial d'évaluer les ambitions de chacun, pour savoir comment me comporter avec eux. Je décidais de m'éloigner un peu du groupe avec cette Liberty et marchais avec elle un peu plus loin dans le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:22

La petite brunette avait l'air plus que ravie que quelqu'un dédaigne enfin répondre à ses enchanté moi c'est Rory. A vrai dire les autres étaient déjà très occupés à faire connaissance, à se draguer et à se rembarrer. Oui, les garçons passaient déjà à l'attaque, autant dire que certains sont des rapides. Ce n'était pas le cas de ma camarade écolière qui répondu immédiatement à ma questions, sans même réfléchir un instant. « Liberty ! Quel joli prénom ! Et j'espère bien. Il faut vraiment oublier que c'est une compétition et en profiter pour se faire le plus d'amis possible, tu ne crois pas ? » Elle continua de sourire. Je la trouvais toute mignonne et décidais de rester quelques instants discuter afin de mieux la connaitre. « Merciiii. » Fis-je en affichant mon propre sourire avant de continuer « J'aime beaucoup Rory aussi c'est très beau ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. On est là pour devenir célèbre mais aussi pour rencontrer du monde, faire de belles rencontres quoi. » Elle commença à me poser des questions, surement pour savoir si j'allais faire, oui ou non une concurrente sérieuse. Après tout, oui, comme je venais de le dire nous étions là pour une aventure humaine mais pas seulement. Il ne fallait surtout pas perdre de vue notre objectif. « Quel âge as-tu ? Et pourquoi es-tu venue dans ce jeu ? » Je souris tout en suivant ses pas. Le jardin était vaste. Nous marchâmes dans une direction prise au hasard. « J'ai 23 ans. En fait, j'ai eu pas mal de ratés dans ma vie, un peu comme tout le monde. Mais je veux donner un sens à ma vie, et je pense que la seule manière d'y arriver est de faire de ma passion mon métier. J'adore le théâtre et j'en fait depuis pas mal d'années. Et toi dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:25

Plus je la regardais, plus je la trouvais jolie. Je n'étais pas spécialement intéressée par les femmes mais elle avait le genre de beauté que les mannequins photos pouvaient avoir. Enfin, quand je disais que je n'étais pas intéressée par les femmes .. Je ne croyais pas l'être, en tout cas. Elle prit un peu de temps pour me répondre, surement pour juger si j'étais folle ou pas, mais fit apparaître son beau sourire qui ne fit que renforcer le mien. « Merciiii. » Elle avait vraiment l'air sincère. Pas fausse, comme les filles que je pensais pouvoir trouver dans cette aventure. J'étais ravie de cette rencontre et ne pouvais pas avoir choisi mieux qu'elle. r « J'aime beaucoup Rory aussi c'est très beau ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. On est là pour devenir célèbre mais aussi pour rencontrer du monde, faire de belles rencontres quoi. » Être célèbre .. Oui, je le serais surement en sortant d'ici. Après tout, c'était mon but ultime. Après vivre de ma passion. Mes yeux pétillaient à la simple évocation de ce futur lumineux. « J'ai 23 ans. En fait, j'ai eu pas mal de ratés dans ma vie, un peu comme tout le monde. Mais je veux donner un sens à ma vie, et je pense que la seule manière d'y arriver est de faire de ma passion mon métier. J'adore le théâtre et j'en fait depuis pas mal d'années. Et toi dis moi ? » Je hochais de la tête, comme si j'étais d'accord avec ce qu'elle disait. Je n'avais jamais eu de ratés dans ma vie, peut-être que je devrais en inventer quelques uns pour la vie que je m'étais inventée pour le jeu. Elle était beaucoup trop lisse. « Je n'ai jamais pris de cours de théâtre ou quoi que ce soit, pour ma part. A vrai dire, je suis des études d'archéologie et cela ne me passionne pas vraiment. Je suis tombée sur l'audition dans un journal alors je me suis dit que je pouvais toujours tenter le coup et je suis là .. Un vrai hasard, ou une chance, je ne sais pas vraiment comment le prendre ! » Je soupirais et croisais les bras, regardant vers le bas, d'un air un peu triste. « Pour tout dire, malgré mon âge, mes parents me manquent déjà un peu .. Une semaine que je ne leur ai pas parlé, c'est dur. »
Revenir en haut Aller en bas
Corey L. Dawson

Corey L. Dawson


ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:28

Tous ces gens qui entraient, tous ces gens qui tentaient d'avoir l'attention, il y en avait carrément de toutes les sortes. Corey en avait ciblé quelques uns avec qui il allait probablement bien s'entendre. En tout cas, la petite blonde qui se montrait sur la table à champagne était déjà sur sa liste noir. Il se demandait comment il allait faire pour la supporter tout ce temps et il espérait fortement qu'elle soit élimée avant lui. Rooh le méchant garçon. « T’emballes pas mon grand, je ne mords pas. Et tu peux m’appeler Amaëlle. » La timidité avait soudainement disparue et Corey était plutôt prêt à prendre sa place. Il n'allait tout de même pas passer pour le timide de la maison, ça non. « Enchanté, Amaëlle. C'est dommage que tu ne mordes pas.. » Petit sourire pas très timide. Son petit côté charmeur prenait le dessus, mais ce n'était pas actuellement son but, surtout avec le mec qui sentait la prétention à cent mille à l'heure qui venait tout juste d'entrer dans la maison. « T'inquiète. J'rigole. » Eh pouf, le côté charmeur était disparu. Corey pouvait bien être le mec le plus incernable de ce petit monde. Alors que le mec passait ses bras autour de deux demoiselles, Corey le regardait faire, plus ou moins découragé. Faut croire qu'il s'était retrouvé avec des gens se croyant à secret story. « Un problème le bellâtre? » Ah bah, bordel. Corey avait peut-être des airs de nounours, mais fallait pas croire qu'il en était toujours un, han. Néanmoins, il avait bien rit en voyant la réaction des demoiselles sur qui il avait passé le bras. « Un problème, le mec qui vient tout juste de se prendre un râteau dans la gueule en tentant désespérément de charmer deux demoiselles? » Et voilà, une deuxième personne sur sa liste noir. Ça n'en prenait pas beaucoup, avec Corey, pour tout dire. Puis, la demoiselle à la robe rose s'était approchée. « Les gens sont des clichés ambulants ici ou c'est moi? » Putain, elle avait tellement raison. « J'suis totalement d'accord avec toi. J'ai l'impression d'être à Secret Story. » Il allait bien s'entendre avec elle, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.forum-canada.net
Omar Miller

Omar Miller


ϟ répliques : 13
ϟ arrivée : 29/09/2011
ϟ humeur : en stress

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:31

    J’en avais tellement rêvé de ce moment. La gloire, la médiatisation, le fait de retrouver ma vie d’avant. Hum, lorsque j’ai reçu cet appel, ma vie a basculé. Ces derniers temps, Omar était passé de tout à rien, il avait quitté sa famille et ses amis, à son grand regret. Mais comme on dit, dans la vie, il ne faut jamais s’attendre à quelque chose… J’avais entendu parler de ce casting, de cette émission nouvelle génération, c’était un concept de ouf ! Il fallait que je tente ma chance et puis je n’avais rien à perdre. Donc j’y suis allé, serein, détendu, trankil quoi ! Quelques jours plus tard j’apprenais que j’allais participer à l’émission, j’allais pouvoir vivre de ma passion, mon rêve allait donc devenir réalité. J’étais enthousiaste, cette annonce redonnait un sens à ma vie, comme on dit, j’étais bien !

    A quelques heures de débuter l’aventure, chaque candidat était enfermée dans une chambre d’hôtel, jamais j’ai vécu dans une chambre aussi belle, c’était un hôtel Hilton quoi, imaginez le truc ! Je comprends maintenant d’où Paris Hilton prend tout son fric, perso, jamais j’aurais pu me payer tout ça hein, enfin peut être dans ma vie d’avant. Dans la voiture qui m’emmenait en direction de la villa, aux alentours de 21h, via les vitres teintées je voyais de grands panneaux qui parlaient de l’émission. On était partout, j’étais déjà une star sans même pas le savoir, ce n’est pas trop bon ça ? Je descendais de la voiture et là, des photographes, beaucoup de photographes, du monde, beaucoup de monde, des cris, beaucoup de cris. Un tapis rouge, j’étais on va dire un peu choqué par toutes ses personnes, je me contentais de sourire, de rester beau gosse. Il fallait dire, que j’allais être filmé H24 donc il ne faut pas rigoler sur l’apparence. Ce soir, j’avais décidé de marquer le jour, je m’étais mis sur mon 31 (cf photo de profil).

    Apres avoir répondu aux questions de Kévin, je poussai la porte de la villa, j’étais dans une toute petite pièce, le SAS. On m’équipa d’un micro, la porte s’ouvrit et là, ce fut l’émerveillement. « Wow, wow, wow, c’est quoi ce truc de fou ? » J’étais tellement content de me dire que je vais vivre ici durant plusieurs semaines, du moins, je l’espère. A quelques mètres de moi se trouvait déjà plusieurs candidats, ils avaient tous de belle gueules. C’est vrai qu’on ne met jamais de moches dans ce genre d’émission, j’avais oublié ! Je me dirigeai vers eux, valise à la main, je fis une bise aux filles et je serrai la main aux hommes « Enchanté, Omar. »

Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:18

    Après que Cruz eu essayé de nous charmer moi et la jolie blonde qui se trouvait à mes côtés. J'étais partie la première, prenant place à côté du brun tatoué. Pourtant je continuais d'observer la réaction de la blonde et pourquoi pas celle de jeune homme. Je ris lorsque la blonde partit à son tour, laissant le brun comme un con, il fallait le dire. C'était son égo qui devait en prendre un coup après ces deux "rateaux". En tout cas j'espérais bien qu'il arrêterait avec ses airs de dragueur des cours d'école. Je tournai finalement le regard vers le tatoué lorsqu'il répliqua. Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il était d'accord avec moi. J'acquiessais d'un coup de tête en posant mon regard sur la brune qui dansait encore sur la table. « Exactement, ils feraient n'importe quoi pour se faire remarquer, même quand cela n'est pas vraiment valorisant... » Je sentais déjà que cette brune n'allait pas me plaire et que je risquais de vite la faire redescendre sur terre. Bref, n'ayant pas retenue, ni même entendue à vrai dire. « Au faite moi c'est Marley. » Je lui souris alors que mon regard se posait sur ses différents tatouages. A vrai dire j'adorais les tatouages, alors mon regard c'était tout de suite poser dessus. « Très beau tatouages d'ailleurs. » Un nouveau candidat fit son entrée. Un jeune brun, craquant, qui se présenta aux autres. Je ne lui adressais qu'un beau sourire, attendant une réponse du jeune homme tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott-Shayne Grimson

Elliott-Shayne Grimson


ϟ répliques : 12
ϟ arrivée : 16/09/2011

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:07

Super, j’étais surpris, ou pas. Quand j’ai su que j’avais été choisi pour faire parti de l’aventure, je n’ai pas été autant surpris. J’étais sûr de moi. Je ne doute pas de moi. Jamais. C’est la clé du succès ça, ne jamais douter de soi-même, prendre des risques. Je fis donc mon entrée, une entrée qui se devait être remarquable. Parce que les débuts, ce sont les plus importants, il faut que tu fasses bonne impression devant les autres. Je descendis donc de la limousine, qui me conduisait vers la FAMEUSE maison. J’avais trop hâte de voir les jolies minettes et me faire un peu de plaisir. Plusieurs flashs photos m’agressaient, je ne voyais à peine ce qui se tenait devant moi. Je m’arrêtais à quelques moments, pour faire des poses, et qu’on me retrouve dans le magasine en front page.

Kévin était là, il m’expliqua quelques trucs que je parvins à comprendre parfaitement, et on me mit un micro. La classe, on se croirait dans Secret Story, mais en mieux. Je mis le pied dans la maison : pas mal. C’était vaste, il y avait beaucoup de place. Des caméras dans tous les coins de maisons que j’essayai de repérer, sans succès. Je n’avais enfilé qu’une simple chemise rouge vin avec un veston noir, avec une cravate noir, et un pantalon noir : digne d’une star hollywoodienne ! Je me suis enfin rendu jusqu’au jardin, où plusieurs gens étaient déjà là. Une fille en particulier me tapa à l’œil : une femme petite, mesurant en bas des quatre pieds, doté d’une chevelure brune. Elle était craquante, elle avait un style particulier et son regard m’hypnotisait. Je me dirigeais vers elle, puis elle commençait déjà à partir plus loin. « Je vais bien, très bien même ! » Je la suivis du regard, je remarquais qu’elle dansait dur la table. Elle me faisait rire, quand même. Je ne savais pas quelle carte jouer : jouer la carte du copain sérieux qui vient en aide, ou jouer la carte du mec drôle qui l’encourage. Aucun des deux. Je me dirigeais vers elle, puis tendit ma main vers elle pour – si jamais – qu’elle accepte de descendre. « Dit ma jolie, ça te dirait de descendre et de te faire passer incognito pour une fois, disons que j'aime bien ton style et je me suis dit qu'on pourrait... tu vois, faire connaissance. » dis-je avec un de mes regards séduisants, prêt à la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
T.I. Cruz DeMescudi

T.I. Cruz DeMescudi


ϟ répliques : 114
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : jouissive.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: ambulancier (mis à pied).
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:28

Frigides, c’étaient le mot. Bien qu’elles m’avaient l’air, au premier abord, peu farouches, deux des demoiselles abordées quelques secondes plus tôt me ratifièrent la gueule du tac au tac et sans que je ne m’y attende. Au moins, il ne m’était d’ores et déjà nullement utile de jouer la carte merdique du lover des bacs à sable. De toute manière, ça ne m’allait pas, et je me rendis compte qu’au final, adopter mon comportement habituel et plus ou moins indifférent serait très probablement la bonne chose à faire. D’un soupir montrant clairement que leurs piques ne m’atteignaient pas le moins du monde et que plus m’en fallait pour m’ébranler, je retirais mes bras des épaules des deux jolies jeunes femmes, pour venir enfoncer mes mains dans mes poches, haussant les sourcils et prenant un air blasé. « P’tain d’bande d’meufs frigides, la colocation s’annonce énorme, franch’ment. » Avant m’écarter de l’attroupement, je pris quand même le temps de répondre au gars ultratatoué qui, apparemment, avait un sale problème de compréhension. Peut-être l’ovation du public qui lui avait donné espoir d’être le centre du monde, je n’en savais foutre rien. « Mec, laisse un peu tes ch’villes dégonfler avant d’dire d’la merde, c’pas à toi que j’parlais. » Puis, dans un ricanement cynique au possible, je m’éloignais enfin de ce cercle apparemment très fermé de blasés de la vie pour m’approcher dangereusement du buffet sur lequel dansait encore la quasi-naine archi-bronzée. Sans la moindre délicatesse, je poussais ses jambes qui m’empêchaient d’attraper une coupe de champagne, veillant tout de même à ne pas la faire tomber, mais ne l’épargnant pas d’un doux « Fais pas chier l’thon, vire d’là ! ». Sirotant ma coupe de mousseux des plus dégueulasses, je tirais une cigarette de mon paquet et, d’un geste habile, l’allumais. La première taffe, divine, me permit de me recentrer et de trouver la force d’observer les nouveaux arrivants. Trois bruns, trois belles gueules qui, d’apparence, avaient l’air désespérément ennuyeux. Je soupirais : même si je n’étais pas là pour me faire des amis, le jeu serait probablement terriblement long. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée des candidats. 23/09 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
L'EXTERRIEUR

 :: Le Jardin
-
Sauter vers: