AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00

Aller en bas 
+9
T.I. Cruz DeMescudi
Regina Striacolli
C. Amaëlle Stinson
Corey L. Dawson
E. Liberty Zilis-Williams
Vicky Grace M.
Marley L. Harper
Maxence J. Blackheart
Lady Polyvision
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00   Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:50

Rory était vraiment très mignonne dans son genre. Je pense qu'elle avait tout pour faire craquer au moins un garçon de la maison, voir plus. Franchement si j'étais un mec ou si j'étais bi, je ne me gênerait pas. Son sourire était hypnotisant et ses jambes longues et fines, quant à son visage il est était à croquer. Elle répondit à ma question d'une traite, comme si elle était pressé ou si elle faisait de l'apnée. Je trouvais que ça allait bien avec son personnage. « Je n'ai jamais pris de cours de théâtre ou quoi que ce soit, pour ma part. A vrai dire, je suis des études d'archéologie et cela ne me passionne pas vraiment. Je suis tombée sur l'audition dans un journal alors je me suis dit que je pouvais toujours tenter le coup et je suis là .. Un vrai hasard, ou une chance, je ne sais pas vraiment comment le prendre ! ». On aurait dit que sa vie était un conte de fée. Future archéologue, jeune actrice talentueuse. Elle n'avait rien à envier à la mienne, elle n'avait jamais eu de problème visiblement. A ce moment là, oui, je l'enviais. Quand elle me fit son air triste je me mis à rire « Pour tout dire, malgré mon âge, mes parents me manquent déjà un peu .. Une semaine que je ne leur ai pas parlé, c'est dur. ». Elle devait être très très proche de ses parents. Ça devait être bien d'être complice à se points avec son père et sa mère. « Tu as de la chance d'être proche de tes parents. Moi mon père est partie après son divorce et je ne l'ai jamais revu. Quant à ma mère je lui en veut de l'avoir laisser m'abandonner sans rien dire ni rien faire. » Je réfléchissais deux secondes avant d'enchainer « Tu as dû avoir une belle enfance. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des candidats ✿ 30/09 ; 18h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée des candidats. 23/09 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
L'EXTERRIEUR

 :: Le Jardin
-
Sauter vers: