AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Prime ▷ 30/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin

ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

MessageSujet: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:02

Tu te demandes surement qui est en train de débuter son discours, je n'attendrais pas pour te donner la réponse. Je m'appelle Lady Polyvision. Cette année les producteurs de télévision ont pris une décision en commun. Et s'ils envoyaient une vingtaine des candidats dans une villa pour qu'ils s'éliminent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ? Le gagnant décrocherait un contrat et serait déjà doté d'une forte côte de popularité grâce au public... Depuis des dizaines de milliers de candidats se sont présentés avec succès... Ou non ! Lady Polyvision en a retenu quelques uns... Ils est temps de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anewstarisborn.forumactif.org
Kevin A. Prentiss

ϟ répliques : 251
ϟ arrivée : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:03

Bonsoir, bonsoir à tous et bienvenue pour cette première saison d’a new star is born. Il y a quelques semaines des dizaines de milliers de candidats passaient une très simple audition, aujourd’hui ils ne sont plus que vingt-quatre et ils s’apprêtent tous à faire leur entrée dans cette magnifique villa qu’a mis à disposition la production. Comme vous avez pu le suivre cette semaine quatre candidates aussi belles que talentueuses ont fait leurs entrées en avant première dans la villa. Passons maintenant aux présentations !

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:09

A NEW STAR IS BORN Ϟ CASTING

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Alors, eh bien.. je suis née en Californie en quatre-vingt-douze. J'ai grandi à Sacramento, dans le garage de mon père. Il voulait avoir un garçon, mon papa, d'où mon second prénom très.. masculin. En fait, mes parents m'ont prénommée Olivia. Mickey n'est que mon deuxième prénom mais c'est celui qu'on utilise le plus souvent pour m'appeler. Mes potes m’appellent Mike d'ailleurs. Bref, passons. J'ai vécu toute mon enfance en Californie, avec mon papa. Mes parents se sont séparés quand j'étais gamine et je suis restée chez mon père. Tout le monde pense que c’est gênant de vivre avec un homme quand on est une adolescente un peu paumée mais mon père a été génial ! C’est grâce à lui si je suis la personne que je suis aujourd’hui.. c’est un peu étrange comme phrase, hein ? Ce que je veux dire, c’est que je lui dois beaucoup. J’ai toujours vécu avec lui, il a façonné ma vision du monde. Il ne m’a jamais bridée. J’ai toujours été un peu excentrique, il respecte ça. Il ne m’a jamais interdit de faire quoi que ce soit, tant ce que ce n’était pas irréfléchi et complètement stupide. Bon, il m’a quand même mis à la porte quand je lui ai présenté ma petite-amie mais enfin, c’est une autre histoire. Bref, voilà, je suis juste une musicienne californienne comme il en existe beaucoup. Sauf que moi, je suis unique.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Comme je l’ai déjà dit, je suis plutôt excentrique. J’aime faire la différence, être remarquée. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis égocentrique et narcissique mais.. J’aime qu’on me regarde. Quand j’étais gamine, je me battais souvent à l’école parce que les autres acceptaient mal que je veuille être le centre de l’attention. Les garçons, surtout.. ou alors c’était parce que je m’y connaissais autant qu’eux en matière de bagnoles ! Oui, tiens, d’ailleurs, en parlant de voitures, j’ai un gros côté garçon manqué, peut-être parce que j’ai grandi avec mon père. Il paraît que je réagis comme un garçon, des fois et que.. Enfin, c’est idiot mais certaines de mes amies m’en ont déjà fait la remarque alors ça doit être vrai : je suis légèrement macho sur les bords. Un sacré paradoxe, hein ? Ah ! Je suis un petit bout-en-train, j’aime rire et faire rire, généralement avec des blagues vaseuses qui n’ont pas de chute ou qui sont nulles du début à la fin. Evidemment, je n’envisage pas de devenir humoriste, sauf si le comique d’exaspération devient LE genre à suivre. J’excellerai dans ce domaine puisque je suis plutôt exaspérante. Certaines disent horripilante, désespérante, agaçante, chiante et d’autres, comme mon père, se contente de dire que j’ai un caractère merdique, que je ne suis jamais satisfaite, que je suis trop exigeante avec les autres et avec moi-même et, que pour couronner le tout, je ne suis pas faite pour la vie en communauté. En fait, je suis bordélique, enfin, c’est ce que les autres disent. J’ai un sens de l’organisation un peu particulier que personne, ou presque, ne comprend et je déteste qu’on mette son nez dedans. C’est un peu apocalyptique, en fait, comme système de rangement mais je réussis à retrouver mes affaires en quelques minutes. J’ai un côté petit chef aussi. J’aime contrôler, c’est plus fort que moi. Au lycée, lorsqu’on montait des projets, il fallait toujours que j’en prenne la tête, que ça plaise aux autres ou non. J’aime être au premier plan. Que dire d'autre ? L'ouverture d'esprit est sans doute ma principale qualité. Je n'ai pas honte d'être différente, bien au contraire. J'assume totalement ma bisexualité, pour ne citer qu'un exemple.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? En fait, c’est parti d’un pari idiot avec ma petite-amie, Deirdre. Elle étudie le cinéma, à Berkeley. Elle s’était inscrite à un concourt de court-métrages musicaux et elle a voulu que j’incarne le personnage principal de son film puisque je fais de la musique depuis toute petite. Entre temps, Deirdre a appris que Fox et toute cette clique d’énormes studios préparaient une nouvelle télé-réalité. Elle, Deirdre je veux dire, elle en est dingue et personnellement, je n’étais pas une grande adepte. Alors on a parié ma candidature ici. C’était simple : si elle gagnait son concours avec notre film, je passais le casting ; si elle perdait, c’était elle qui le passait. Son court-métrage a raflé le premier prix. Le jury n’a pas loué que son talent, il a aussi dit que j’étais plutôt bonne comédienne alors.. je suis comme toutes les filles, j’aime rêver et quand des types qui travaillent dans des superproductions hollywoodiennes vous disent que vous êtes douée, évidemment, on se prend à fantasmer sur sa carrière. Hypothétique carrière. Donc voilà. Tout est parti de ce stupide pari. Non, c’est à cause de ce court-métrage.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Pour être honnête, actuellement, j’essaye surtout de garder les deux pieds sur terre et de me dire qu’il y aura certainement des gens beaucoup plus talentueux que moi dans l’aventure mais.. Je suis comme tout le monde, hein ! Je me vois bien sorti gagnante, évidemment. Mais il faut savoir être raisonnable.. pour l’instant du moins.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Premièrement, j’aimerais que ça me fasse grandir. Enfin, je veux dire, que ça m’aide à évoluer, à mûrir. J’ai beaucoup de choses à apprendre. Même si Sacramento est une grande ville, je n’en suis jamais partie, jamais ! Et j’ai dix-neuf ans ! Ensuite, évidemment, si je gagne ou même si je vais plus loin, je souhaiterais que ça lance ma carrière. Bon, être actrice n’est pas un métier d’après mon père mais hormis ça et la musique, je n’ai envie de rien d’autre. Ce n’est pas encore ma vie mais j’aimerais que ça le devienne. Franchement, ce serait magique !

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? GLEE ! Honnêtement, cette série me tue ! Bon, évidemment, certains se donnent de grands airs en prétendant qu’une série musicale, c’est has been et débile. Moi, je les emm.. Je me fiche de ceux-là. J’adore Glee. Ca bouge, c’est sympathique, sans prise de tête. Je suis fan !

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je n’ai pas beaucoup d’expérience, en fait mais il paraît que j’ai un certain talent. J’ai encore besoin d’apprendre, bien sûr, puisque je débute mais.. Eh bien, ce n’est pas comme si je partais sans avoir un quelconque don en comédie !

• • • • • • • • • •

“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:17

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Salut la compagnie, aujourd’hui j’ai pris la grande décision d’être moi-même quoi qu’il arrive. C'est-à-dire que je ne me ferais pas passer pour une petite fille sage et tout le tralala, comptes pas sur moi chéri. Je suis plutôt un diable qu’un démon, tu ne veux surement pas y croire, mais tu t’en apercevras très vite par toi-même. Commençons par une très courte présentation, moi c’est Loona, oui comme la blondasse qui m’a emmerdé avec sa putain de chanson pendant tout l’été. Contrairement à elle je ne me ballade pas à moitier à poil en chantant vamos à la playa et heureusement d’ailleurs parce que je ne chante pas très bien. Mon père voulait que je me prénomme Lexi, ma mère qui n’aimait pas se prénom à réussi à convaincre mon père de me le mettre en second prénom, il se peut que vous entendiez mes amis me prénommer Lexi. J’ai vingt et un ans, je suis en effet née le dix-sept juin mille neuf cent quatre-vingt dix à New-York. Pour le reste j’ai envie de te dire que je n’ai pas d’histoire particulière, mes parents ne sont pas des clochards, ils ne sont pas riches pour autant, je n’ai pas eu d’accidents et il ne m’est jamais rien arrivé de très intéressant. Je crois que cette émission sera vraiment la première grosse expérience que je ferais dans ma vie. Si vous voulez une petite anecdote sur moi c’est peut-être la seule que je puisse te donner, j’habite depuis ma naissance dans un HLM avec ma mère puisque mon père est mort à la guerre et mes deux sœurs. Je ne pourrais pas vous dire que je suis triste de ne pas revoir mon père, il est mort lorsque j’avais six ans, je ne garde donc pas trop de souvenirs de lui et c’est surement mieux comme ça. C’est mon point de vue en tout cas.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Mon caractère c’est quelque chose de très difficile à décrire en quelques phrases, j’ai même envie de dire que je serais incapable de répondre à cette question. Je vais donc plutôt répondre en citant mes amis, eux ont l’habitude de faire des pages et des pages pour dire que j’ai un caractère de merde. Je ne vais pas commencer par les qualités parce que je ne pense pas personnellement en avoir beaucoup. Je ne suis pas douée pour me faire des éloges, sur ce point je pense que je peux plaire à pas mal de personnes, la grosse tête très peu pour moi. Je laisse ce trait de caractère à Paris Hilton et toutes les connasses dans son genre. Niveau défauts, je vais déjà vous prévenir, si je suis prise dans cette émission je ne vais pas être une fille qui sera transparente, forcément vous allez me voir souvent parce qu’il faut toujours que j’ouvre ma gueule, je suis trop franche et je n’ai pas l’habitude de mettre mon poing dans ma poche lorsque j’ai envie de dire quelque chose, je préfère le dire et qu’on en parle plus. Je ne suis donc pas rancunière et heureusement, lorsque quelque chose est fait je passe à autre chose et puis c’est tout. J’ai la fâcheuse tendance d’être un peu susceptible et d’avoir la gifle facile à vrai dire je ne saurais dire pourquoi, surement parce que j’ai vécu avec des petites racailles pendant toute ma vie. J’en finirais avec mes défauts en t’informant que je suis aussi manipulatrice, lunatique et parfois blessante, je n’aime pas trop ce dernier défaut, mais lorsque je suis énervée on ne me reconnait pas. Tu veux connaitre mes qualités ? Ne t’attends pas à quelque chose d’extraordinaire, tu vas être déçu sinon. Premièrement je me plais à dire que je suis sensible, je n’y peux rien, j’ai la larme facile. Deuxièmement je suis plutôt bonne joueuse, fêtarde et un poil dérangée, avec moi on ne risque pas de s’ennuyer dans cette aventure. Je crois avoir fait le tour, comme vous pouvez le remarquer j’ai une asser faible estime de moi-même, mais c’est la vie. Je ne suis pas moins heureuse pour autant.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Je pense avoir ma place ici parce que j’ai toujours eu cette passion pour le cinéma, très jeune je me souviens avoir bassiné ma mère pour qu’elle me paye des cours de théâtre, elle n’a jamais céder, mais j’ai quand même fait une ou deux pièces lorsque je suis arrivée au lycée. Une époque où j’étais presque sur le point de tout plaquer pour partir conquérir Broadway. Hélas j’ai suivi un autre chemin, j’ai fais quelques années d’université dans le droit plus précisément car, à l’inverse de mes voisins je n’étais pas juste capable de travailler dans un shopi, au contraire j’étais faite pour le droit, je n’ai hélas pas pu poursuivre après ma deuxième année, ma mère n’avait pas les moyens pour me payer l’université. J’ai donc fait comme pas mal de jeunes, je me suis mis au boulot, j’ai trouvé un petit job dans un cinéma, je m’occupe de faire les entrées. C’est un job sympathique qui me permet de voir pas mal de films, mais il me donne aussi envie de jouer dedans.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Non je ne pense pas être celle qui remportera cette émission, je ne suis pas ici dans l’optique de passer mes quatorze semaines avec les autres, je suis réaliste et je me doute bien que ma grande gueule me coutera ma place. Malgré tout j’espère quand même que j’aurais l’occasion de faire la moitié de l’aventure, une bonne compensation en quelque sorte.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? J’attend de cette aventure qu’elle change ma vie, c’est un peu stupide je l’avoue, mais je rêve d’être une actrice et cette émission sert à ça. Je me dis donc que si des producteurs pouvaient me repérer dans cette émission ce serait vraiment un bon tremplin pour la suite.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? J’aimerais beaucoup participer à des séries policières, par exemple Esprit Criminels que j’apprécie beaucoup car ils ont des personnages forts attachants. J’aime beaucoup how i met your mother également, en réalité je crois que la chaine CBS me correspondrait parfaitement bien.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je n’ai pas l’expérience pour définir si j’ai, oui ou non un talent d’acteur, je n’ai pas cette prétention. J’attends donc simplement l’avis d’un professionnel, s’il pense que je suis faite pour être actrice c’est super, si ce n’est pas le cas et bien tant pis… Je ferais autre chose.

• • • • • • • • • •

“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:20

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Je m'appelle Vicky Grace Magalene, je suis né près de la frontière Canadienne. Ma mère est italienne à cinquante pour cent et mon père... américain, pur souche ! Mon enfance n'a pas été banale puisque j'ai grandi d'une manière assez décalée et originale. Effectivement, j'ai vécu toute mon enfance, et mon adolescence, dans une troupe, dans un cirque itinérant. Ma mère était acrobate, mon père était clown. Vous l'aurez compris, l'art, j'y baigne depuis ma plus tendre enfance. Je savais chanter avant même de parler, je dansais avant même de marcher. Je n'ai donc, comme vous pouvez le deviner, jamais eu d'attaches réelles, de racines. J'étais libre, j'étais volage, nous l'étions tous. La troupe dans laquelle j'ai grandi, c'est ma famille, mes amis. J'y ai vécu mes plus beaux instants ! Mes parents m'ont enseigné énormément de chose, la passion de l'art nous a toujours énormément rapprochés. C'est dans une ambiance assez décalée, très originale et plutôt excitante que j'ai évolué, que j'ai appris à vivre. Mes cours ? Je les ai suivi grâce à Barbara, une grosse femme qui jouait les clowns avec mon père et qui, avant d'être engagé dans ce cirque itinérant, était doctoresse. Le hasard peut parfois faire bien les choses, n'est-ce pas ? C'est comme ça que je me suis inscris, grâce à elle. Quant à ma place, aujourd'hui, au sein de la troupe, elle se situe sur le devant de la scène : animatrice, danseuse et parfois humoriste, je navigue entre plusieurs rôles et j'en suis fière... Voilà ce que j'étais, avant de venir m'assoir ici, en face de vous.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Vous avez certainement dû le remarquer à l'instant, je suis une fille bavarde et très enjouée, joviale et amusante. J'aime vivre, j'aime profiter de chaque instant et je ne me pose que très peu de question. Néanmoins, j'ai un caractère méditerranéen, un caractère chaud.Ma mère est italienne du côté de son père, du coup, j'ai hérité de la franchise tranchante et des remarques cinglantes. Vous aurez compris, je suis une femme entière, passionnée et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je suis prête à tout pour réussir. Vivre dans un cirque itinérant m'a appris la force de la volonté et de l'abnégation, de l'implication et de l'ambition. Je n'ai jamais baissé les bras devant l'adversité, au contraire. Je n'ai jamais perdu face à un obstacle, j'ai toujours trouvé des solutions. Quant au reste, je dois avouer que je suis comme toutes les petites filles du monde, un peu rêveuse, lunatique, idéaliste et ... *fait mine de réfléchir* un peu chiante, je suppose, parfois ! Mais c'est dans nos gênes, y paraît !

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J'ai baigné dans la comédie, la musique et la danse depuis ma naissance. Il n'y aura pas meilleure personne pour votre série que moi, j'en suis persuadée. Je n'ai jamais connu que ça, je n'ai jamais vécu que pour ça. Croyez-moi, avec mon caractère et mes expériences scéniques, vous avez devant vous un sacré numéro. Ce serait bête de passer à côté, non ?

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Je ne connais pas les autres candidats, et je ne tiens pas à passer pour une bonne femme narcissique et égocentrique. Vous savez, on a tous nos chances de connaître la gloire, il faut juste savoir se démarquer du reste du groupe et faire front, affronter ses angoisses, relever les défis et serrer les poings... La victoire est au creux de nos mains, à tous. Alors si j'ai une chance de sortir gagnante ? Oui, j'en suis sûre. Si je le serai ? Je l'espère, mais il est trop tôt pour vous l'affirmer.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Il y a plein d'avantage à avoir vécu dans un cirque itinérant, vous savez, mais il y a un énorme désavantage ; le manque d'attaches ! Quand je vais mal, je me confie à notre mime, quand je me sens d'humeur "coquine", je me confie à une femme à barbe et lorsque j'ai besoin de conseils sur les hommes, je dois aller voir notre dresseuse de lion... vous avouerez que c'est assez atypique comme façon de grandir, vous ne trouvez pas ? Ce que j'attends de l'aventure se résume en un seul et simple petit mot : découvrir. Je sens que l'aventure apportera à mon "édifice" une nouvelle pierre. Je grandirai encore un peu plus au contact des autres, à l'approche des différentes mentalités. Je suis une femme ouverte et extrêmement tolérante, vous savez, le problème, c'est que je patauge dans la routine depuis plus de 20 ans... Aujourd'hui, j'ai besoin de découvrir d'autres choses, de voir des hommes et des femmes normales, qui ne se maquillent pas sans arrêt, qui ne sont pas de toute petite taille et qui ne me racontent pas sans arrêt des blagues stupides en vue du prochain spectacle. J'ai besoin d'apprécier, de rire, d'aimer et même de détester. Et je reste sûre que votre émission m'apportera ce renouveau dont ma vie fait cruellement défaut.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? A ce stade de mes réponses, vous devez penser que je n'ai jamais allumé une télévision et que je n'ai encore jamais regardé ne serait-ce qu'une seule de vos séries. Détrompez-vous. Nous ne sommes pas aussi archaïques que vous pouvez l'imaginer. Nous vivons bien ! Dans nos caravanes, nous possédons tout ce qu'il se fait de plus moderne en matière d'informatiques, la preuve... j'ai un blackberry ! Enfin, la marque de mon portable ne vous intéresse certainement pas. Et pour en revenir à votre interrogation ; je pense qu'une série comme Glee serait ce qu'il y aurait de mieux pour quelqu'un comme moi. Je suis capable de chanter, de danser et de jouer la comédie, et je pense que ça pourrait être un plus pour moi de jouer dans une série où se mélangeraient toutes ces formes d'art.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je ne sais pas... Le fait est que j'ai un talent inné pour tout ce qui touche à l'art, puisque je touche à tout depuis ma plus tendre enfance. De là à dire que je suis une super bonne comédienne, aussi douée que Sarah Michelle Gellar... je ne pense pas ! Mais je ne suis pas non plus complètement à côté de la plaque en matière de comédie. En gros, je m'en sors très bien, mais je pourrais faire encore mieux.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:27

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Seulement la plus célèbre des inconnues qu'il puisse exister au monde. Vous me direz, cela ne veut rien dire. Mais chaque personne dans la petite bourgade où je vis vous dira « Rory ? Bien sûr que je la connais ! ». Car Rory est mon nom. Mon nom complet serait Rory Amanda Lockwood, américaine de souche. J'ai bien quelques arrière grands parents issus du Royaume Uni mais rien de très important. Pour revenir au premier sujet, je suis assez célèbre, dans mon genre. J'ai une réputation. Pour certains, je suis la personne la plus angélique et adorable que vous pourriez rencontrer et pour d'autres .. Simplement la personne à qui il ne faut pas chercher des noises. Oui, je ne suis pas exactement la petite fille adorable que vous pouvez voir au premier abord. Je veux bien faire un grand sourire et rentrer mes jambes en dedans comme une japonaise niaise, mais mon esprit est beaucoup plus complexe que cela. Puisque ce n'est pas exactement la partie où il faut expliciter cela, je vais passer ce sujet. Inutile de vous dire le nom du village où je vis, vous ne le connaissez pas. Sachez seulement que j'y habite depuis que j'ai été conçue et que cela n'a jamais vraiment été mon rêve. J'ai toujours visé New York, puisqu'il semble que c'est là où se trouve à peu près .. Tout. Mon enfance est résumée par les trophées qui sont réservés dans une pièce entièrement pour eux. Concours de chant principalement, mais également de danse, danse acrobatique, danse de salon, claquettes et tout le blabla. Matches d'improvisation .. Et plusieurs de mes contrats dans des petites productions. Je suis l'enfant star de ma ville, mais au dehors de ses enceintes, personne ne me connait. Mes parents me retiennent prisonnière et je n'ai jamais pu faire ce que je voulais, partir. Comment suis-je arrivée à auditionner ici, vous me direz ? Grâce au chantage ..

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Il est assez compliqué de décrire mon caractère car je suis une personne .. comment dirons nous .. à plusieurs aspects. Il y a Rory toute mignonne, celle qui viendra faire des bruits adorables et des moues à craquer juste devant vous pour que vous la preniez dans vos bras et la considériez comme votre petite sœur. D'un autre, il y a la terrible Rory qui fera tout pour vous faire tomber. Si vous savez comment vous comporter avec moi dès le début, il n'y a pratiquement aucune raison pour que je vous écrase. Après, ce n'est pas la même chose. Depuis toute petite, j'ai su comment avoir ce que je voulais, quand je le voulais. Que ce soit par le chantage, la menace ou le mensonge, je savais. Ce n'était jamais par des moyens très catholiques mais bon, on fait avec ce que l'on a. S'il y a une chance sur laquelle je ne suis pas timide, c'est bien le sexe. Disons que la luxure est mon péché principal. Vous me direz, Rory ? Celle qui s'habille avec des jupes d'écolière et des cardigans à carreaux ? Vierge, pour sûr ! Et vous ne pourriez pas vous tromper plus. Disons que j'aime à charmer les hommes grâce à mon côté innocent et que cela marche à merveille. Cela leur monte leur égo, en croyant qu'ils ont réussi à me faire craquer, quand en vérité, c'était moi qui avait décidé de quand et où cela allait se faire. Mais je ne suis pas qu'une peste, j'ai quelques qualités. Comme mon talent. Je n'aurais jamais gagné tous ces trophées si je n'en avais pas eu, et je suis particulièrement contente d'être née avec un tel don. Mais avoir un don n'est pas tout, il faut le travailler. Et c'est ce que j'ai fait depuis toute petite, travailler, travailler, travailler. Je suis une bosseuse, et je n'arrête jamais avant d'avoir le mieux de moi même. Perfectionniste ? Un petit peu. Mais cela n'a jamais fait de mal à personne. Contrairement à ce que je fais penser, également, je suis très soucieuse du bonheur des autres personnes, quand elles le méritent. Pour mes amis, par exemple, et ma famille. Je ne veux que faire ce qui est le mieux pour eux, après avoir fait ce qui est le mieux pour moi. C'est assez, là ?

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? N'est-ce pas évident ? Je suis née pour devenir grande. Et pas de blague sur ma petite taille, je sais depuis que je sais à peu près formuler mes envies que je serai une star. Dans quel domaine ? Peu importe. Du moment que cela n'est pas dégradant pour ma personne. Théâtre, cinéma, télévision, chant, comédie musicale, danse .. Tout. J'ai travaillé toutes ces disciplines depuis que je suis haute comme trois pommes alors cela devrait aller. Je sais tout faire pour obtenir ce dont j'ai envie, et comme là, j'ai vraiment envie de .. comment diront-nous .. gagner ? Je ferai tout pour ce faire. Je suis compétitrice au dernier degré et je saurai participer à toutes les activités qui seront proposées. Bref.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Hu, duh ! Bien sûr que oui. Je suis la plus méritante, la plus talentueuse, j'ai le caractère le plus intéressant et je sais plaire aux téléspectateurs. De plus, je ne vois pas ce qu'il me manque pour gagner, j'ai tout. L'apparence, l'intelligence, le talent. Les caméras m'adorent et j'adore les caméras .. Oui, cela ira bien. Très bien.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Le premier prix. Signer un contrat avec une des chaines, et de préférence, avoir le premier rôle dans une série qui me rendra célèbre, riche et tout le blabla. Ce n'est pas vraiment l'argent qui m'intéresse, simplement le fait de savoir que tout le monde m'aime et que je serai capable d'avoir tout ce que je veux en claquant des doigts. Oui, cela changera ma vie, mais surement pas mon caractère, par exemple. Je n'aurai plus besoin de me cacher derrière une apparence de fille modèle pour avoir ce que je voudrai et on ne se plaindra plus tellement de mon caractère de diva. Oui, j'ai vu les exigences des stars et je ne suis même pas à ce niveau. Bien sûr, je serai totalement concentrée sur mon travail et je mériterai tout ce que j'aurai.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je ne suis pas fan d'une série en particulier, disons que je préfèrerai largement que l'on crée une série uniquement pour moi. FOX sera bien, ou pourquoi pas la CW, ils sont plutôt populaires au niveau des séries et ont de bonnes audiences, non ? Et je ne pense pas tomber de haut. J'ai le talent, j'ai le rêve, j'ai la motivation. Rien en m'arrêtera.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Êtes vous vraiment sérieux ? Bien sûr. Je fais du théâtre depuis que je peux parler, et encore. Pas seulement sur scène, mais aussi chez moi, ou dans la vie de tous les jours, avec tout le monde qui m'entoure. Le mensonge, je le maitrise. Je peux à peu près jouer tous les registres, du drame à la comédie, et il faut savoir que je sais pleurer sur commande.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:29

Quatre charmantes candidates qui, à mon avis et nous l’espérons pour elles, iront loin dans cette aventure… Passons maintenant à la présentation de quatre nouveaux candidats.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:37

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Je viens d'obtenir ma licence d'économie/gestion et normalement je devais m'inscrire pour continuer en master et à la place je suis là en train de passer ce casting. Pourquoi ? Je suis encore en train de me poser la question. J'ai toujours été une bonne élève - pas modèle, il m'arrivait d'avoir mes jours sans mais dès mon jeune âge j'ai compris qu'il me fallait étudier pour espérer atteindre un niveau de vie confortable. J'ai été élevée par ma mère seule, je vous épargne ma triste histoire sur le père absent - mes parents se sont séparés, j'avais même pas un mois - C'est donc dans un petit appartement de Boston que j'ai grandis et un repas par jour, représentait un véritable festin pour moi - Oui c'est donc pour cela que j'ai voulu étudier, trouver un bon boulot et nous sortir de là. Bon on était pas à la rue ou mourant de faim non plus mais il m'était facile de voir qu'en comparant avec la moyenne nous étions en dessous. Donc l'économie, non ce n'est pas une vocation mais ça me semblait être une bonne voie pour le futur. Bien sûr j'avais déjà penser au cinéma et à la comédie. J'ai même passé plusieurs auditions, mais cela n'a jamais rien donné. Pourtant plus jeune, je me rappelle avoir pris quelques cours de théâtre - au moins pendant deux/trois mois - mais je sais que j'ai un don pour la comédie.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Bien que je ne sois pas une optimiste, j'ai la capacité de relativiser et de ne pas me plaindre à longtemps de journée - pourtant je pourrais - Je pense être suffisamment mature par rapport à certains de mon âge, très jeune ma mère m'a appris à me débrouiller par moi-même, je ne suis pas une peste mais je peut être manipulatrice pour arriver à mes fins. Être gentille et serviable, pourquoi pas, mais mon bien-être est prioritaire. Égoïste ? On l'est tous un peu, le fait que je l'avoue fait de moi quelqu'un d'honnête. Susceptible et Têtue, les qualités féminines - comme dit toujours ma mère - oui je suis du genre à agir et réfléchir ensuite. Par contre je ne suis pas rancunière, tu me fait une crasse, je te fais une crasse et on est quitte c'est fini. Certains diront que je suis snobe mais pas du tout, sans être introvertie, je préfère me laisser le temps de l'observation avant d'aller à l'encontre des autres. Il y a par contre un truc que je déteste c'est les gens curieux, moi-même je ne le suis pas. Chacun doit avoir son petit jardin secret et ceux que ne le respecte pas, ceux directement en haut de ma liste noire. .

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J'avoue que ce casting, je le passe sur un coup de tête. La perspective de passer encore deux années à étudier l'économie me rebutait. Et une amie m'a gentillement parler de ce casting qu'elle voulait passer mais n'osait pas s'y présenter seule. Ayant déjà participer à plusieurs auditions pour des petits rôles à la télévision ou au cinéma - auditions toutes ratées - je m'étais dit qu'un casting devait fortement y ressembler. Donc me voilà. Ma place dans cet émission, plus le temps passe plus je sais que je dois faire partis de ces candidats. J'ai longtemps aspirer à cette vie de star et puis j'ai grandis et je me suis tournée vers quelque chose que je n'aimais pas particulièrement, aujourd'hui il est temps pour moi de faire ce que j'ai vraiment envie et je peux jurer toutes mes économies que personne d'autre ici n'a autant la motivation que moi.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? J'ai ma chance, oui, je pourrais être la grande gagnante de cet émission. Mais je ne connais pas encore les autres candidats et je pense que dans ce métier, on a tous plus ou moins sa chance. Mais je compte bien donner tout ce que j'ai pour décrocher un rôle dans une série.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? En tout premier lieu, j'attends un certain confort financier tout en vivant de ma véritable passion. Je n'ai pas pu en profiter avant par manque d'argent et ensuite par manque de temps. Mais si je décrochais un contrat, je pourrais associer ma passion pour la comédie avec le confort financier que j'ai toujours avoir. Donc oui, j'attends de cet émission qu'elle change ma vie.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je suis une grande fan de série, principalement les séries médicales. Je me vois bien dans le rôle d'une jeune interne ou d'un chirurgien en pédiatrie. Ma maman est une fan d'Urgences et j'adore regarder avec elle. Je suis beaucoup moins fan des séries surnaturelles mais bon je ne dis non pour aucun contrat - tant que je garde mes vêtements -

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Définitivement oui. J'ai un don pour ça, même si je n'aime pas mentir, il m'est souvent arriver de faire gober n'importe qu'elle idioties à ma mère ou à des amis. Je n'ai pas de diplôme particulier par rapport à ce métier, j'ai participer à quelques cours de théâtre mais pas plus de trente.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:41

JUDAS Ϟ CASTING

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? J'étais un jeune tout juste sorti de taule pour avoir commis une baston de rue, suite à un match de foot américain. Je suis suédois de base, mais je vis aux USA depuis que je suis un gamin pas plus haut que trois pommes. Mes parents ont décidés de m'appeler Judas, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ce prénom. Dans la vie je suis journaliste, écrivain, et trafiquant. Non c'était une blague. *rires* J'ai donc dix-neuf ans, depuis trois mois il me semble. J'ai une petite amie que j'ai quitté avant de venir dans l'aventure, je vis dans le bronx et j'en suis heureux, je me sens dans mon univers. Malgré ma gueule d'ange et mon allure de pikachu, je suis pas un petit peureux à me rabaisser aux autres, même si je suis asse intelligent dans le fond et que je sais que ça me crée des ennemis et des problèmes. Je dois aimer ça. *rires*

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Je suis un fond gentil mais un caractère de merde. Très susceptible, je me vexe vite, je n'ai peur de rien, j'ai la science infuse, ce qui fait que j'essaye de toujours trouver une réponse rationnel et j'ai très souvent le dernier mot. Je suis très sensible aux charmes féminins mais ça c'est un secret ! Je me contrefous de cette aventure, mais je viens pour foutre la merde, et trouver l'amour, enfin un bon coup. Je n'ai aucunes limites et aucune morale. Alors, attention.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Je ne sais pas, je suis un mec qui jouera un rôle dans l'émission. Je serai un élément indispensable, aimé du public sûrement, alors voilà, on verra ce que ça donnera. Je me fous de ce qu'il y a au bout ; c'est le pendant qui m'intéresse. Le jeu en vaudra peut-êre la chandelle mais au fond c'est le cadet de mes soucis si je gagne ou je perd. Je suis un buzz en puissance.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Vainqueur je ne sais pas et puis si je gagne c'est bien, si je perd (...) tant pis. Mais je pense que je serai aimé du public pour mon caractère fort. Je pense faire des exclusivités, des jaloux, je serai le gros enfoiré à l'accent un peu saccadé qui fera fondre les filles du public et les dégoutera en même temps. *rires*

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Non, elle ne changera pas ma vie. Même si je peux faire carrière je garderai mon appart dans le bronx, irai toujours au bordel voir mes amies les putes. Je n'attends strictement rien de cette aventure, si ce n'est un peu de piquant. C'est clair j'espère, allez faites pas cette tête. *rires*

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je pense, peut-être un truc du genre, dr house, grey's anatomy, un truc médical assez sombre, mais je me vois vraiment dans l'équipe du dr house pour défier son cynisme et jouer avec hugh laurie.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je n'ai pas besoin de jouer c'es naturel ma vie est une mauvaise comédie. Alors au-delà d'un talent c'est comme un gène. C'est bien pour ça que même sans passer le casting on serait venu me chercher pour participer à l'émission !

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:48

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Bonjour dans un premier temps, je vais donc me présenter. Comme vous pouvez le lire sur mon étiquette, je m'appelle Maxence Junior Blackheart mais appeller moi Max ça suffira. J'ai 21 ans depuis quelques jours alors rentrer dans la maison serait un super beau cadeau pour mes 21 ans, vous trouvez pas? Après je dis ça, je dis rien. Je m'égare, je m'égare.. Que savoir sur moi, sur ma vie. Je suis encore un jeune étudiant en psychologie. Oui, en psychologie et je suis très fort dans cette matière. Je peux canaliser une personne rien qu'en l'observant. Je pense que je vais vous surprendre, je vais même vous vendre du rêve. Non, je n'exagère pas! Comme vous avez compris, je vais donc arrêter mes études de Psyco pour pouvoir faire partit du casting et pouvoir rentrer dans la maison. Mes études sont peux-être tout se que j'ai dans la vie mais avoir un contrat avec une grande chaîne Américaine serait un rêve, un grand rêve. Je donnerais tout se que j'ai pour être LE vainqueur et en plus de ça on gagne 1.000.000 d'Euros que demander de mieux. Avec tout cette argent, je vais pouvoir gâter ma famille qui m'a toujours soutenu. C'est à mon tour de les recouvrir de cadeau!

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Mon caractère, je n'ai jamais été vraiment fort pour répondre à ce genre de question.. Je suis quelqu'un de gentil, attentionné, rigolo, fêtard, séducteur, farceur.. Voici quelques mots qui me qualifierais le plus. Mais bien sur, je peux être gentil, le meilleur ami que toute les filles rêvent d'avoir voir le copain que toutes les filles rêvent d'avoir, je peux être aussi un vrai.. J'allais dire un mot pas très gentil, on va le remplacer par méchant. Vous me faites du mal une fois par n'importe quel façon, c'est fini Maxence vous l'avez à dos! Et quand je vous déteste, je vous déteste et je vous le montre bien! A par ça, j'suis un grand rigolo, j'suis toujours entrain de déconner, de raconter des blagues et aussi toujours entrain de draguer.. Oh croyez moi, la moindre jolie fille dans cette maison, elle sera pour Mister Maxence.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Pourquoi je pense avoir ma place ici? Je ne suis peux-être pas le meilleur de tout les candidats qui vont rentrés vendredi mais je mérite ma place. Je mérite d'être en concurrence face aux autres, je mérite de me battre pour pouvoir gagner ce contrat et cet argent. Comme je dis qui ne tente rien n'a rien, alors me voici en face de vous, essayant de vous convaincre de me laisser une chance de rentrer et de vous prouvez que je peux-être la prochaine star d'une des grandes chaines Américaine. Puis sérieusement, je me verrais bien entrain de tourner des scènes, faire la promotion d'une nouvelle série/film.. Pas vous?

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Je rêverais sortir vainqueur de cette émission et avoir ma place dans une série dirigé par une grande chaîne Américaine. Mais croyez-moi, je ferais tout tout tout pour être LE grand vainqueur et pour que vous entendiez parler de moi encore et encore.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Devenir célèbre. Qui n'a jamais rêver d'être reconnu, de côtoyer les célébrités, d'êtres invités aux grandes soirées.. Dés que j'aurais pénétrer cette maison, je sortirais du noir pour passer à la lumière.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Si je pouvais intégrer le casting d'une série. Sans aucun doute, How I Met Your Mother, je suis un grand fan de cette série et pouvoir jouer au côté de ces magnifiques acteurs serait une grande joie. Je pense que vous l'aurez compris, je serais plus tenter de jouer dans une série humoristique qu'une série policière..

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? On m'a toujours dis que j'étais un très bon comique donc je pense que c'est ça, ma force: mon humour. J'ai peux-être pas un talent d'acteur mais je suis persuadé que je peux en faire craquer plus d'un rien qu'avec mon humour..

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:51

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Tout d'abord je m'appelle Marley Lucia Harper. Drôle de prénom n'est-ce pas? Mes parents m'ont eu très tôt et ils étaient dans leur période où ils fumaient des joints toute la journée en refaisant le monde à leur façon. Ils ont donc décidés de rendre hommage à Bob Marley grâce à mon existence. Personnellement je suis plutôt contente de mon prénom, je n'aurai certainement pas supporter avoir un prénom ordinaire, car je suis tout sauf quelqu'un de banal. J'ai 23 ans depuis le mois de juillet. Mon père est américain et ma mère franco-italienne. Et pourtant je suis née en France. A Paris plus précisément. Depuis toute petite je maîtrise les 3 langues, ce qui cloue le bec à pas mal de personne qui pense que je ne suis qu'une bimbo sans rien dans le cerveau. J'ai vécu 12 ans en France, puis 2 ans en Italie avant de m'installer aux Etats-Unis. Je fais actuellement des études de journalisme. J'ai plus choisit cela par défaut que par envie à vrai dire. Ma seule envie est de devenir actrice. Je fais du théâtre depuis mes 7 ans et cela est vraiment devenue ma passion. Je tente donc ma chance ici pour réaliser ce rêve.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. J'ai toujours sut m'intégrer aux différents environnements dans lesquels j'ai vécut. Mais arriver à l'adolescence, cela était un peu plus compliqué; En effet, j'ai acquis un caractère qu'on pourrait qualifié comme de "merde". Cela vient de mes origines italienne, mais aussi des différentes phases de ma vie. Vous savez bien, le premier amour qui vous bousille le coeur, la maladie d'un proche, l'absence de vos parents... De ce fait les gens ne m'apprécie pas vraiment. Il faut dire que je suis quelqu'un d'impulsif, de têtue, de possessif, d'agressif, j'ai une grande gueule et je suis extrêmement rancunière. On me fait une crasse, mais pas deux, sinon je me transforme en une véritable salope. Je suis aussi quelqu'un de très séducteur, j'aime plaire et j'ai séduire, que la personne soit en couple, ou non. Je n'ai honte de rien à vrai dire. J'assume tous mes actes et mes paroles. Je ne me prends pas la tête, je préfère suivre mes envies plutôt que d'utiliser mon cerveau. La vie est trop courte pour que l'on se soucie de chaque petite chose.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Comme je l'ai dis plus haut, c'est vraiment ce que je veux faire dans la vie. Je ne suis pas dans cette émission juste pour me faire connaître, sans n'avoir aucun talent ou aucune ambition. Non, moi je veux faire quelque chose qui me plait. C'est un monde assez dur à intégrer, j'ai essayé en passant beaucoup de castings, mais si vous n'êtes pas un tant soit peu connue. Je veux être actrice depuis que j'ai commencé le théâtre et depuis que j'ai vu mon premier film avec Marilyn Monroe, qui est mon idole depuis maintenant des années. J'aime devoir me mettre dans la peau d'un personnage, surtout si il est complètement différent de moi. J'aime faire vivre des personnages qui n'existent que sur papier. Je suis vraiment passionnée par tout ça et effectivement je pense avoir ma place ici, plus que quiconque.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Je ne pense pas, je VAIS gagner! Si je viens ici c'est pas pour me tourner les pouces, c'est bien pour gagner. Je suis une combattante, et quand je veux quelque chose je ne lâche pas. Et là je veux gagner, alors je vais tout faire pour y arriver. Quitte à écraser les candidats mentalement un à un. Aucune pitié à vrai dire. Je ne suis pas du genre à me préoccuper des autres. Et puis cette émission est une compétition que je compte bien gagner.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Et bien tout d'abord gagner une place dans le monde du cinéma grâce à cette émission. Je ne m'attend pas non plus à devenir une super star du grand écran, je sais qu'il faut travailler et monter les échelons petit à petit. J'espère aussi que après mon passage les gens arrêteront de juger que par le physique et de croire qu'une fille canon ne peut pas être intelligente.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? J'aime beaucoup les séries à vrai dire. J'en regarde énormément même si elles sont très différentes les unes des autres. Mais mes préférés restent tout de même Friends, Cougar Town, How I meet your mother, Skins, Dr House, Shamless, Glee, Misfits, Supernatural... Cela me ferait bien rire je pense de jouer dans Cougar Town, mais cela me plairait aussi beaucoup de jouer un démon dans Supernatural. J'ai des goûts très variés, donc j'ai plutôt du mal à choisir. Je dirai Supernatural, même si je serai ravie de jouer dans une autre des séries que j'ai cité.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je pense en avoir un en effet, du moins j'espère! Je fais du théâtre depuis toute petite, et en 15 ans je pense bien avoir acquis un certain talent non? Enfin vous en jugerez par vous même, mais j'ai plutôt confiance en moi. Du moins on ne s'en ait jamais plaint. Bien sur je pense que je dois travailler encore quelques petites choses, mais je suis déjà assez expérimentée par rapport, certainement, à d'autre personne qui tenteront ce casting.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:55

Quatre nouveaux candidats viennent d'être découverts, avant de reprendre la présentation des candidats laissons nous le temps de faire une courte pause avec cette page de publicité.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 16:58

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:02

Bonsoir, bonsoir à tous ceux qui nous rejoignent en cours de route. Avant la publicité nous découvrions ensemble les portraits des huit premiers candidats. Ne perdons pas une minute de plus et passons aux quatre candidats suivants.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:08

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Cassandre Amaëlle Stinson. Nom à retenir. Je sais très bien que je ne suis pas la première conne à sortir une phrase de ce genre, mais je suis la première conne à y croire. Oui, je vais devenir quelque chose d’important. Je ne sais pas encore quoi. Mais ça viendra. Soit. J’habite dans un petit appartement minable au beau milieu de New-York que je partage avec une bête non-identifiée qui semble être un colocataire. Je ne lui ai jamais adressé la parole. Il est gras. Et laid, horriblement laid. Et inintéressant. Il fait partie de ces gens-là qui ne cherchent rien , qui se contentent d’attendre quelque chose. Comme si une bonne occasion allait lui tomber sur la gueule. Crétin. Peut-être qu’en m’hébergeant, il a crû qu’on allait baiser. Il s’est trompé. Oui, monsieur dont je connais juste le nom m’héberge depuis maintenant trois ans, parce qu’à mes dix-neuf ans, j’ai quitté le domicile familiale pour me débrouiller toute seule. Désaccord avec les parents, envie de prouver que, non, je ne suis pas qu’une incapable. Une connerie comme ça. Bref. J’habite donc avec une loque humaine. Mais c’est temporaire. J’ai vingt-deux ans. Age relativement jeune quand on aspire à devenir quelqu’un. Mais je m’en moque. Oh, petit détail supplémentaire, je préfère les femmes aux hommes. Une femme est, par définition, belle, charmeuse et sensuelle. Un homme est faible. Dépendant des femmes. Ils ont beaucoup de défauts.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Déterminée. Je n’aime pas les gens qui sont là, sur cette Terre, pour rien. Bordel, les loques humaines qui se contentent de leur simple routine, il n’y a rien de plus désespérant au monde. Je suis déterminée, ouais. Je serais connue. Une putain de star. Je serais riche. Et plus obligée de cohabiter avec un ours. Oui, je suis une femme vénale et je suis capable de faire un paquet de truc dégueulasses pour de l’argent. L’argent fait le bonheur. Sûre. Bref. Je suis égoïste . Les gens qui disent ne pas l’être sont menteurs. Taciturne , je n’aime pas parler pour ne rien dire et j’ai horreur de raconter ma vie. Avec ma mère alcoolique et dépressive et mon père assez inexistant, je n’ai pas une vie parfaite, alors je n’en parle pas. Simplement. J’ai une fierté à la con qui fait que je refuse de perdre quelque chose. Je suis une battante , et tout doit me réussir. Calculatrice , je prévois la plupart des choses et me retrouve rapidement désemparée si tout ne se passe pas exactement comme je le veux. On ne chamboule pas mes plans. Tout simplement. Je suis sûre de moi . Immorale, cynique, illogique. Je m’en foutiste. Je me moque de l’image que je peux renvoyer. Je me moque de l’avis des gens. Ils ne sont pas intéressants. Pas pour moi. Je m’attache très peu. C’est épuisant et compliqué, quand on s’attache à des gens. Potentiellement froide. Ce qui revient à l’idée de ne pas s’attacher aux gens. Je suis moqueuse et cassante. J’arrive facilement à mettre quelqu’un mal à l’aise avec quelques paroles. Il suffit de toucher là où ça fait mal, vraiment mal. Soit.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? C’est de plus en plus difficile de percer dans ce milieu-là. Je crois que je j’ai décidé d’être connue vers mes douze ans. Soif de notoriété, soif de pouvoir. D’argent. Après, je n’ai jamais vraiment décidé d’être actrice. Je ne peux pas dire que j’aime particulièrement jouer la comédie et que c’est ma passion. C’est un moyen parmi tant d’autres pour accéder au palier supérieur. J’aurai tout aussi bien pu faire une télé-réalité bidon pour devenir mannequin ou une autre connerie du genre. Et si ça ne suffit pas, je me lancerai dans une carrière d’actrice porno. Rien à cirer du parcours, l’important, c’est l’arrivée. Je ne vais pas prétendre être la candidate parfaite pour ce genre de truc. Mais tout de même. Je suis prête à vous parier que la moitié des candidats qui seront pris ne m’arriveront pas à la cheville. Je suis prête à vous parier qu’ils n’ont pas l’ambition que j’ai, ni la détermination. Je suis prête à vous parier que ce sont, pour la plupart, des naïfs qui veulent réaliser leur rêve de gosses.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Je vous répondrais dès que j’aurai vu la tronche des autres candidats et comment ils sont. J’espère, vraiment, et je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. Quitte à évincer les autres de n’importe quelle manière.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? La célébrité qui va avec, forcément. Un premier rôle quelque part, bien entendu. J’aimerai me faire un putain de nom, que les gens sachent qui je suis, et que des centaines de connards m’adulent pour mon image. Je veux avoir de l’influence sur les gens que je ne connais pas. A travers le monde, partout. Ce serait jouissif. Je n’y attends rien d’autre, en réalité. La notoriété et l’argent sont mes deux seuls buts. Et c’est suffisant, je pense.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je t’emmerde. On t’a jamais dit que l’espoir fait vivre ? Soit. Je n’ai pas d’exemple particulier comme série. Par pitié, évitez-moi la niaiserie à souhait et les séries pour les adolescentes amoureuses. Pas ça. Evitez-moi les soap-operas aussi. Déjà, on retire les séries type CW. Lai le même nom de famille que Barney Stinson d’How I Met Your Mother, et, si vous voulez mon avis, c’est un putain de signe du destin ça.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Bien sûr que oui. Je suis bien obligée pour m’en sortir et ne pas finir à la rue. Parce que, sans avoir un quelconque talent d’acteur, je ne pioncerai pas chez un bouffon. Bref. Je sais pleurer sur commande. Jouer n’importe quel type de nana. Les timides, les coincées, les frustrées, les naïves. N’importe quoi. Je sais que c’est facile à dire, et que ça ne prouve absolument rien d’affirmer ça. Mais c’est vrai. Il suffit de se mettre à la place de son personnage. D’y croire. Même si ses pensées peuvent nous sembler absurdes. Oublier notre vie actuelle, et se plonger dans celle d’un autre. Au final, ce n’est pas compliqué. Je trouve.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:14

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Un homme rose qui passait ses journées à cueillir des fleurs pour sa maman et à chanter des chansons aux fillettes du quartier pour les faire sourire. J'ai tellement l'air de ça, vous ne trouvez pas? Sans blague, j'étudiais le mannequinat à l'université d'art de Miami. Pour répondre à la question que vous vous posez actuellement dans votre tête, non, je n'ai pas terminé mes études. Enfin, commençons par le début. J'suis né au Texas, à Dallas, plus particulièrement. Mes supers parents m'ont appelé Corey Lawrence et j'ai bien évidemment hérité du nom de famille de papa : Dawson. Une petite famille bien ordinaire, des parents qui s'aiment et un petit frère lèche-cul. Mon enfance? Vraiment trop ordinaire, ça ne mérite même pas d'être compté. Eh puis l'adolescence, on sait ce que c'est. Alcool, drogue, sexe, drogue, alcool, drogue et sexe. Et sexe, encore. Bon, faut pas croire non plus que j'étais si pire que ça. J'avoue que c'était loin d'être rose. Mon but n'est pas d'avoir l'air parfait devant les gens, loin de là. Et c'est pour ça que je n'ai pas vraiment peur de vous dire qu'à cette époque, ça ne tournait pas trop rond dans ma tête. Enfin, tout allait bien jusqu'à ce que je .. *pause* Jusqu'à ce que je fasse une bêtise, quoi. Une énorme bêtise. Vous comprendrez que je n'ai pas trop envie de dévoiler ça maintenant et je ne sais même pas si j'aurai le courage de le faire un jour. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était grave au point que le lendemain, j'ai tenté de m'enlever la vie. Je n'ai pas honte de le dire et je ne cherche pas à avoir de la pitié, mais je crois qu'après ça, les gens qui me disent 'ce n'était probablement pas si pire que ça, ta connerie', bah ils peuvent aller se faire foutre, désolé du langage. Suite à ça, j'ai quitté le Texas. Chicago m'a accueillit pendant trois années, trois années de sobriété. Parce que oui, j'ai cessé de boire. La drogue, c'était terminée ça aussi. Je travaillais dans un tattoo shop, c'est d'ailleurs lors de ces années que j'ai recouvert une énorme partie de mon corps de tatouages. Ça a couté une fortune, mais je ne regrette rien. Ouais, c'est vrai, quand je vais devenir un petit vieux qui porte toujours le même pantalon gris et la même chemise saumon, mes tatouages seront peut-être de trop. Mais, who cares? Je ne suis pas né pour être un mouton qui suit le troupeau, vous voyez. Je n'ai pas l'intention de laisser la différence me quitter avec le temps. Enfin bref, je sens que je m'éternise, alors je vais passer à la suite. J'ai décidé de foutre quelque chose de ma vie et puis .. Grâce à une splendide demoiselle qui étudiait le dessin à l'université d'art et de design de Miami, je m'y suis inscrit en mannequinat. Je ne détestais pas ça, même que j'adorais. Mais.. À ma quatrième et dernière année, j'ai abandonné. Je préfère ne pas dire pourquoi, c'est.. hum.. Un jour, d'accord? Un jour je vous le dirai. Mais pas maintenant. À l'université, je côtoyais beaucoup de gens qui aspirait à devenir acteur. Je n'y avais jamais pensé, mais.. J'crois que je me vois bien là-dedans, j'crois que je serais doué. Et puis voilà, au même moment, je tombe sur cette télé-réalité. J'ai vingt-trois ans et je veux devenir quelqu'un, vous voyez? Bon, ça suffit, je parle définitivement trop. Prochaine question?

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Je vais essayer de faire un peu plus court, cette fois-ci. Mais je vais commencer en vous disant que .. Bah que je parle beaucoup. Non, sans blague? J'aime m'exprimer, j'aime dire ce que je pense et je ne passe pas par quatre chemins pour le faire, si vous voyez ce que je veux dire. J'avoue manquer parfois un peu de finesse dans mes propos, mais aux dernières nouvelles, les gens autour de moi sont capable de vivre avec. Je n'aime pas passer inaperçu, aussi. J'suis pas fait pour être un simple arbre en arrière-plan à côté de la tour Eiffel et mes comparaisons, c'est toujours de la grosse merde. Oups, gros mot, pardon, j'suis pas habitué de me forcer pour bien parler, mais je vais faire un effort, promis. Vous aurez devinez que je suis impulsif, eh bah voilà, j'y peux rien. Et enfin, le côté de moi que je déteste. Je suis de nature violente, mais je vous jure que je tente d'arranger ça. C'est juste que j'ai de la difficulté à me contrôler, parfois, et puis.. Ça donne ce que ça donne. Et la cerise sur le sunday, c'est que je suis un rancunier qui a fait ses preuves. J'ai beaucoup de difficulté à pardonner et c'est tellement involontaire de ma part. Malheureusement, ça, je ne crois pas que ça peut changer. C'est rare les choses qui vont me faire peur ou qui vont me faire honte. J'suis l'ami qui est cap de tout faire et les regards que les autres peuvent porter sur moi, j'en ai rien à faire. Et sinon.. Je crois bien que j'ai fait le tour. Ah, bon sang. J'allais oublier les femmes. Ce n'est pas intentionnel, mais draguer, c'est plus fort que moi. Je tiens à m'excuser à l'avance à toutes les femmes que je vais reluquer lors de cette télé-réalité. Si je suis choisi, bien évidemment.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? La question qui tue, qui ressuscite et qui re-tue. Parce que j'ai un nouveau but dans la vie et que je veux l'atteindre. Je ne crois pas que la télé veut des gens discrets, des gens qui ne parlent pas et qui restent dans leur coin. Je ne suis pas ce genre de personne, ça tombe bien. J'ai envie de faire parler, de choquer, à la limite. Je veux laisser ma trace, je veux connaitre de nouvelles personnes, je veux me faire des contacts. L'idée de devenir acteur ne m'est peut-être pas venu depuis longtemps, mais j'ai la conviction que j'ai le potentiel pour y arriver. Ça m'attire, comme métier, et même si je n'ai jamais touché au théâtre ou à ce genre de chose comme la plupart des autres candidats, j'imagine, eh bien je persiste à croire que c'est quelque chose qui vient avec la personnalité et que ça ne s'acquit pas nécessairement avec le temps. Bien sûr, l'expérience y est pour quelque chose aussi, mais on m'a toujours dit que j'apprenais vite. Allez, je me la ferme.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? J'en sais rien, vraiment. Je ne sais même pas qui seront les autres personnes avec moi, si elles sont douées, ou non.. Même si j'imagine que oui. Je peux seulement dire que je suis de nature confiante et que je sais que je vais foncer pour y parvenir. Peut-être que je ne commencerai pas avec le niveau des autres, mais j'ai bien l'intention de les rattraper au cours de l'émission. Si je veux, je le peux, c'est simple. Je veux gagner. Je peux gagner. Voilà. Même Chuck Norris ne pourra se mettre dans mon chemin, je vous le jure, héhé. Je n'ai jamais eu autant d'ambition dans ma vie, alors autant bien l'utiliser et foncer davantage.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Pas de peut-être. Il est certain que si je suis sélectionné comme candidat, ma vie va prendre un tournant différent. Ça va juste me prouver davantage que je peux devenir quelque chose, quelqu'un. Et si en plus de ça, je gagne, eh bien vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point le Corey Lawrence Dawson ici présent sous vos yeux va vivre de nouveau. Je ne dis pas qu'actuellement, je ne vis pas, mais c'est moche. Ça ne bouge pas assez pour moi. J'ai envie de me lancer dans le monde du cinéma comme jamais et il est évident que cette aventure changera ma vie.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je parais nul si je dis que je n'ai pas de préférence? Oh oui, tellement. Mais moi, peut importe le rôle, peut importe la série, je ne veux que jouer. Évidemment, je ne crois pas que mon style particulier fonctionnerait avec toutes les séries, mais moi, ça m'irait, vous savez. Je ne veux qu'avoir ma chance, je ne veux que me mettre dans la peau d'un personnage peut importe son prénom, son allure et son but dans la vie. Je vise la polyvalence. Désolé si je n'ai pas répondu convenablement à la question, c'est juste que je ne sais pas encore ce qui me convient et que je me tue à croire que .. Tout me conviendra parfaitement si je réussi à décrocher un simple rôle.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? J'ai toujours eu du talent dans les arts, je suis un musicien, un mannequin, un dessinateur, un tatoueur. Pourquoi pas un acteur? Je n'ai pas d'expérience, mais je refuse de croire qu'une langue pendu comme moi ne serait pas capable de dire quelques phrases sous une intonation quelconque. Peut-être que je connais mal le métier, mais j'ai bien l'intention de l'apprendre, croyez-moi. Comme j'ai dit un peu plus haut, je ne commencerai peut-être pas avec le niveau de certains candidats, mais je finirai avec le même. Je n'ai pas envi de passer pour le débutant, alors je donnerai tout ce que je peux pour être à la hauteur en espérant que j'ai ça dans le sens. Oui, pas besoin d'espérer, j'ai ça dans le sang, j'en suis certain.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:20

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Est-ce la question à cent mille euros ? Zut je ne toucherais donc rien pour répondre à cette question fortement indiscrète. Je me présente, je m’appelle Spencer, certains me reconnaissent à cause de mon nom de famille, Sterling. Si tu te pose la question je suis bien le fils de ce puissant homme d’affaire qui fait succès dans cette chaine de restaurant qui fait fureur aux Etats-Unis depuis une vingtaine d’années. Tout ça pour dire que je n’ai jamais manqué d’argent et je n’aurais surement jamais besoin de travailler pour avoir une belle vie et pourtant… Je n’ai que dix-huit ans et j’ai déjà envie de me construire une vie, avoir un job qui me plait et ce genre de choses que l’on peut s’attendre à entendre de la part de personnes avec un âge un peu plus important, mais que voulez vous. Je ne suis pas comme tout le monde et si je dis ça ce n’est pas parce que je m’en vante. Je suis juste réaliste. Mon entourage me considère un peu comme un intello, j’ai eu mon bac lorsque j’avais dix-sept ans soit un an avant les autres, je parle couramment le français et le chinois. Je suis actuellement en première année de psychologie, je me dis qu’aider les gens ça pourrait être une bonne raison de se lever tous les matins, c’est quelque chose de motivant. J’ai grandit avec mes deux parents, ma mère n’a jamais eu de job de sa vie, elle a toujours vécu avec l’argent que lui apportait mon père elle n’osera pas le quitter et c’est bien dommage. Oui, je vis avec ce que mon père rapport à notre foyer, mais je ne suis pas en bons termes avec lui. Il y a quelques années il a voulu se mêler de ce qui ne le regardait pas, il a eu ce qu’il voulait. Je n’ai pas eu une seule discussion avec lui depuis un an.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Mes proches disent que je n’ai pas un mauvais caractère, ils disent juste que je peux être un vrai con parfois, inversement je suis souvent un mec exemplaire. Je ne me drogue pas, je ne saute pas sur la première occasion pour mettre un coup de poing à quelqu’un, en définitif je ne suis pas un mec qui cherche les emmerdes. J’imagine que vous êtes en train de vous dire que je suis le parfait petit toutou bien sage et j’ai envie de vous dire que le jour où je serais comme ça vous pourrez me mettre une balle. J’ai un sang froid extraordinaire ce qui a le don d’insupporter les gens qui me détestent, eux s’énervent et moi je réponds calmement, encore plus efficace que si je mettais un pain dans la tronche du premier con qui croiserait mon chemin. Je suis aussi très impulsif, je fonctionne à ça, ajoutez à cela un côté joueur et vous m’obtiendrez. Quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui n’hésite pas à faire des trucs complètement barrés juste pour rigoler. Niveau qualités j’aime dire que je suis un mec d’accueillant, de sympathique et également attachant. Je suis très franc et c’est peut-être le trait de caractère que l’on préfère chez moi, si j’ai envie de dire merde à quelqu’un je le ferais même si je dois ensuite affronter les répercussions. Je crois que j’ai fais le tour, si vous voulez en savoir plus vous n’avez plus qu’une seule solution… Me prendre dans l’aventure.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Honnêtement, je n’avais pas prévu de participer à ce casting, je ne pensais même pas que j’avais envie de devenir acteur jusqu’aujourd’hui. Il y a quelques semaines j’ai fait un genre de coaching à un ami qui avait obtenu un rôle dans une pièce de théâtre, le soir de la première représentation il lui est arrivé une bourde j’ai donc proposé de le remplacer le temps qu’il puisse se rétablir pour reprendre ma place. Le truc c’est que j’ai aimé cette expérience, j’ai très envie de réitérer l’aventure. Cette fois-ci à la télé parce que j’ai envie d’acquérir un peu plus d’expérience pour la suite. Je me suis donc dit qu’il était plus simple de participer à une émission comme celle-ci plutôt que de faire une dizaine de castings qui ne donneront surement pas grand-chose étant donner que je n’ai pas une seule expérience derrière moi.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Je n’aurais pas la prétention de dire que je sortirais vainqueur de cette émission, je ne suis pas comme ça. En revanche j’aime à dire que j’ai mes chances autant que les autres, je suis plutôt bon en ce qui concerne les comédies et le domaine de l’imagination, je n’aurais donc pas de problèmes à me fondre dans le monde de la science fiction par exemple. Nous verrons bien si j’arrive à aller jusqu’au bout, il ne faut pas oublier que le public a un rôle très important dans cette émission. S’il pense que j’ai tout pour gagner cette aventure j’irais jusqu’au bout, sinon tant pis.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Je suis conscient que cette aventure m’apportera une notoriété, elle a cependant quelque chose de différent des autres télés réalités. J’ai le sentiment que je ressortirais de cette émission en aillant vécu une très belle aventure, je me doute que je vais faire des rencontres qui changeront ma vie. J’attends aussi de cette aventure qu’elle me permettre d’améliorer mon jeu d’acteur car, après tout je ne suis pas encore un acteur à cent pour cent. J’ai quelques défauts à régler pour que tout soit parfait.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je prend le risque d’être pris pour un geek ou un no life, mais je passe ma vie à regarder des séries, j’aime beaucoup The Secret Circle, Vampire Diaries, Supernatural et Glee. Il y a pas mal d’autres séries que j’apprécie, mais dans l’immédiat ce sont celles que je préfère.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? J’ai un certain don pour faire rire les gens, j’ai un comique de geste plutôt intéressant et des expressions originales. On m’a déjà dit que j’avais du talent lorsque j’ai fais cette pièce il y a quelques semaines, venant d’un producteur de pièces de théâtre j’imagine que c’est vrai. Il me reste certaines choses à apprendre pour me perfectionner.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:23

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Bonjouuuuur ... euh l'excitation du moment qui prend le dessus, surtout ne vous inquiétez pas. Je suis Liberty mais vous pouvez m'appeler Lily. J'ai ouvert les yeux pour la première fois il y a vingt trois ans, un douze décembre plus précisément. Je proviens d'une petite famille texane du nom de Zilis-Williams. J'ai grandit avec mon, père ma mère, mes frères et mes sœurs Ohoh ♪ Hum, je continue, j'ai donc deux sœurs plus vieilles que moi que j'ai toujours beaucoup aimé, elles ont été des modèles pour moi. Au départ, j'étais un peu comme elle, je travaillais dur à l'école, j'étais sage et timide mais un évènement à tout fait basculer, deux évènements même. Mes parents ont divorcés et à partir de là je n'ai plus revu l'auteur de ma vie, mon père. Puis quelques temps après, mon petit copain est décédé dans un accident de voiture avec ses parents. C'est là que j'ai changé, ayant perdu l'affection de deux personnes méga importantes c'est auprès d'autre hommes que j'ai cherché l'amour. C'est depuis ce temps que je suis une dragueuse. A la fin du lycée, je me suis lancé dans une carrière de mannequin, qui n'a pas décollé. Aujourd'hui, après pas mal d'échecs, je voudrais donner un sens à ma vie, faire le métier dont j'ai toujours rêvé et pourquoi pas trouver l'amour avec un grand A.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Je suis une grande Dragueuse. C'est mon principal trait de caractère. Je ne peux pas vivre sans me sentir aimée et désirée. Et même si j'ai eu de nombreux petits copains, je ne suis tombées réellement amoureuse que deux. En fait c'est un peu pour ça que je change beaucoup, c'est pour retrouver ce qu'est l'amour, le fait d'avoir les mains moites, le cœur qui bat la chamade et une personne dans la tête en permanence. On pourrait tout simplement dire que je cherche le bon. Mais détrompez vous quand j'aime un homme je ne vais jamais voir ailleurs et ne drague plus. On me dit aussi que je suis très attachante, mais je n'en suis pas encore sure à 100%. C'est peut être parce que j'essaie d'être naturelle ou alors mon humour de baleine qui sais. Ou peut être mon sourire, regardez Hiiiiii. Bref, une chose est certaine je plait, aussi bien en amitié qu'en amour, ça on ne peut pas le remettre en doute ( si ils voyaient ma liste de conquête et de contact sur facebook ), c'est d'ailleurs de ça que je profite le plus dans la vie. J'essaie de tirer des avantages à tout ça, il faut bien non ? Mais j'ai quand même des limites et des valeurs, il ne faut pas croire. Et pour ce qui est du métier d'actrice, c'est une vrai passion, j'adore jouer la comédie et tout le monde le sais très bien. Quand je me lance dans un projet ce n'est jamais à moitié et celui-ci me tient particulièrement à cœur. Et puis quel est l'intérêt de se lancer dans un projet pour dire une semaine plus tard ... bah finalement non ça me plait plus ! ? Aucun.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Dans les télé-réalité il y a des types, une grande gueule, un sportif, un mytho, et une dragueuse. Et bien la voilà la dragueuse. Plus sérieusement, C'est cette émission, cette seule, unique et magnifique émission qui m'aidera pour changer de vie. Mais j'ai ma place pas seulement parce que j'ai cette hargne de réussir et cette envie de découverte, j'ai ma place parce que je suis unique et que tout le monde va m'aimer ;) non la dernière phrase c'est pour rire, filmez pas s'il vous plais.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Si je n'avais pas comme but de réussir à percer dans le domaine du cinéma alors pourquoi je serais là alors ? Je me voie déjà avec le metteur en scène débattre de pour les costumes et le maquillage. Et surtout je me vois déjà amie avec les actrices ultra connues.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Je rêve de donner un sens à ma vie comme je l'ai déjà dit avant, et c'est le métier d'actrice qui me le permettra, c'est sur, puisque c'est le métier de mes rêves. Pour faire court, la petite Liberty en a marre de rater sa vie professionnelle et de rester derrière sa caisse à sous. Je voudrais au moins vivre une aventure humaine exceptionnelle. Rencontrer des gens qui ont le même rêve et qui me comprendraient plus que tous les autres, des gens Wahouuu avec qui je resterais en lien à jamais et pourquoi l'amour, si cela m'est offert.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Il y a deux séries dont je suis totalement fan, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. La première c'est vampire diaries, je sais c'est une série d'adolescente qui a les hormones en vrac mais je sais pas, entre moi et cette série le feeling passe à merveille, le mystère, les secrets et le sang c'est mon truc. La seconde c'est pretty little liars, vous allez me dire, j'en suis certaine, bah c'est aussi une série d'ado, mais je cette série aussi m'inspire aussi plus que les autres. Je me rappel aussi beaucoup l'époque ou je n'étais encore qu'une jeune fille quand je les regarde. Et puis les actrices et les acteurs dedans sont tellement beaux ^^.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Évidement quelle question. Quand mon papa était encore en vie il me disait tout le temps que j'étais faite pour ce métier, je lui faisais gober tout et n'importe quoi sans qu'il s'en doute. C'est ma maman qui lui disait la vérité à chaque fois. Je sais même pleurer sur commande, pratique hein ? J'ai pris des cours pour améliorer ce magnifique talent. J'ai déjà tourné des courts métrages, des publicités et des second rôles il n'y a pas si longtemps que ça.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:27

Douze candidats viennent d’intégrer la villa, pour eux le rêve est à son commencement, peut-être que le gagnant de cette première saison se trouve parmi eux. En attendant de connaitre les derniers candidats passons rapidement aux présentateurs. Comme vous pouvez le voir je suis seul pour ce premier prime, mais dès la semaine prochaine une collègue viendra se joindre à moi, un personnage inattendu fera son apparition pour une rubrique qui fera trembler les candidats. J-7 avant de tout savoir.

Revenons maintenant aux candidatures, qui va rejoindre cette petite troupe de candidats ? La réponse c'est maintenant avec quatre nouveaux portraits.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:33

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Bonjour, je m’appelle Omar Miller, j’ai 19 ans, vous voulez en savoir plus pour moi ? Ok, je vais tout vous raconter. Avant de venir tenter l’aventure, je n’avais pas vraiment de vie. On va dire que ma vie se résumait de coups de gueules, de larmes et déceptions. En effet, depuis que mes parents m’ont mis dehors lorsque j’ai raté mon Bac, c’est comme s’ils m’avaient lancé une malédiction. Je vis désormais dans un foyer, loin de tout, de mes proches, de mes amis, dans un bled paumé sans vraiment aucun but dans la vie. Autrefois, j’étais un gosse pourrit gâté comme on dit, j’avais tout ce qu’il me fallait, j’étais prédestinée à reprendre l’entreprise de papa, mais depuis que j’ai sombré dans les conneries et la drogue, j’ai arrêté de travailler, et j’ai obtenu la note de trois au baccalauréat. Mes parents sont des personnes trop fières, ils avaient honte de m’avoir comme fils, seulement parce que je suis le seul à ne pas avoir ramené de mention TB dans la famille. On va dire que ma famille, pour moi, elle ne vaut rien. Par contre, une chose que j’ai toujours aimé c’est jouer dans les films, c’est un pure kiffe. Mais je n’ai encore jamais vraiment eu l’occasion de prouver mes talents. Car dans un foyer ou je n’ai même pas la place pour mettre un lit deux places, croyez moi que je ne pense pas à jouer. La vie est dure, pleines de rebondissements, on passe du jour au lendemain de tout à rien et faut accepter les choses comme elles sont.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Je suis quelqu’un de sincère, je dis ce que je pense, même quand il ne le faut pas. Par exemple, demain un gars me dira, tu joueras ça, ça et ça dans tel film, croyez-moi, si le texte ne me plait pas, je lui ferais clairement comprendre « Ton texte, c’est de la merde. » Je suis quelqu’un de cash, prenez le comme vous voulez, défaut ou compliment, je n’en sais absolument rien. Mais pour une fois qu’il m’est donné une chance de m’épanouir en faisant une chose que j’aime croyez moi que je ne vais pas rater l’opportunité. Ensuite je suis quelqu’un d’égoïste, si il faut faire un choix, je ne ferais pas l’hypocrite, je la saisirais et je délaisserai mon coéquipier, avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie, j’ai compris qu’il ne faut faire de cadeaux à personne dans ce monde. Je suis quelqu’un d’impoli, j’ai du mal à assumer les règles, j’adore les transgresser, c’est comme si je n’avais pas de limite, c’est comme si j’étais encore un ados du haut de mes dix-neuf ans.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J’ai ma place dans l’émission tout simplement parce que sans moi votre émission et beh, elle ne marchera pas. Je suis votre perle rare, celui qui donnera un sens à votre jeu, votre émission. J’ai envie de gagner, j’ai la hargne de guerre comme on dit. Quand je joue, j’y vais à fond, je ne rigole pas, je suis encore plus que motivé pour cette émission. D’autant plus qu’il y a des débouchés professionnels, un nouveau genre de TV REALITE, celui dont on a besoin avec les crises du monde actuelle. Je viens pour gagner, je veux rentrer dans cette émission pour changer ma vie.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Comme je l’ai dit précédemment, je suis égoïste, je ne penserais qu’à moi, je veux gagner, je vais gagner, je vais changer ma vie, je vais faire ce que j’aime, je vais être moi, m’épanouir à tout jamais..

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Ma vie est beaucoup trop triste ces jours ci, je me sens assez nul, inutile. Depuis que j’ai quitté ma ville et que j’ai atterri dans ce vieux bled paumé au sud de la France. Pourtant avant de quitter Paris, croyez moi j’avais la vie dont vous avez toujours rêvé. 3200 amis sur facebook, 300 followers sur twitter, les boites de nuit et moi ne faisait plus qu’Un. Je veux retrouver ma vie d’avant, mes parents m’ont enfoncé plus bas que terre et je veux leur montrer que sans eux, je pourrais m’épanouir et retrouver ma cote de popularité d’autrefois.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je suis un grand fan de Glee mais surtout de Gossip Girl. Cette série me vends surtout du rêve pour le contexte, l’Upper East Side, la jeunesse dorée, elle caractérise bien mon caractère, sauf que moi, j’ai connu toutes les situations, c’est ce qui me rend plus fort que tous les autres candidats.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? J’ai passé ma vie à jouer, j’ai manipulé de nombreuses personnes. Pour être sincère, je me suis surtout fait manipuler par les autres. Je m’inspire des gens pour jouer d’eux, et personnellement, j’adore ça.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:35

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Je suis sûre que vous enviez ma peau mate et que vous tueriez père et mère pour avoir la même. Croyez-moi vous aurez beau aller à la plage aussi souvent que vous voulez, vous n'arriverez jamais à un résultat aussi satisfaisant que le mien. Tout simplement parce que d'avoir une mère Indienne cela vous donne un avantage considérable au niveau de la génétique. Vous l'aurez donc compris je suis à moitié américaine et à moitié Indienne. Ma mère est Indienne, et c'est en Inde à Calcutta plus précisément que j'ai vu le jour. J'y ai vécu trois ans de ma vie avant que mon père ne décide qu'il était temps de revenir dans son propre pays. C'est ainsi qu'à trois ans je débarquais, pour le plus grand bien de toute l'Amérique, aux Etats-Unis. Je me suis toujours acclimaté à cette nouvelle vie, surtout à trois ans il n'est jamais difficile de s'habituer. En tout cas je me suis toujours considérée comme étant plus Américaine qu'Indienne, même si je ne renie en aucun cas mes origines. Cela fait maintenant vingt et un an que je réside en Californie, vous l'aurez donc compris j'ai vingt-quatre ans. Pour le moment je suis vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe mais croyez-moi je ne compte pas faire cela toute ma vie. C'est simplement une transition avant de faire le métier dont j'ai toujours rêvé, celui d'actrice vous l'aurez donc compris. J'ai toujours rêvé de l'être mais j'ai tout de même voulu m'assurer une bouée de secours en étudiant les sciences politiques, dans lesquelles je possède d'ailleurs un master. J'ai toujours été une personne assez ambitieuse c'est pourquoi je me suis toujours dit que si je ne réussissais pas en tant qu'actrice, je pourrais toujours faire carrière dans la politique. Vous me direz ce sont deux choix assez ambitieux, mais ce qu'il faut pour une fille de mon calibre, je ne peux pas me contenter d'être vendeuse toute ma vie ou j'en mourrais. J'attends patiemment que mon heure vienne, car je le sais elle viendra un jour croyez-moi.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Comment pourrait-on définir mon caractère ? Je crois que le mot qui conviendrait le mieux ici serait explosif. Tout d'abord je suis ce qu'on appelle communément une allumeuse et j'en ai très clairement conscience, je sais jouer de mes charmes pour parvenir à mes fins. Séduire est l'un de mes passe-temps favoris, que ce soit des hommes ou des femmes. Je suis donc comme vous l'aurez compris bisexuelle et je n'hésite pas à jouer avec les autres pour les attirer dans mes filets, j'adore ça je trouve que cela vous donne un pouvoir considérable. Vous vous doutez bien que ce trait de ma personnalité relève d'une grand confiance en moi, pour ne rien vous cacher je suis assez égocentrique. Je ne doute pas de moi, jamais, je sais ce que je vaux et je tiens à le prouver. Et ce n'est pas parce que je suis une petite pétasse que je ne suis pas intelligente. Je dirais même que je suis plus intelligente que la moyenne. Étonnant non ? C'est difficile à croire quand on me voit, on pense tout de suite que je ne suis qu'une garce sans cervelle mais vous savez ce que l'on dit il ne faut pas se fier aux apparences et je suis très douée pour faire croire aux autres que je ne suis qu'une cruche pour plus facilement me jouer d'eux.
Quand je vous ai parlé de mon caractère explosif il faut aussi savoir que j'ai une grande gueule et je peux facilement devenir arrogante. Je dis tout haut ce que je pense, quitte à en devenir blessante. J'adore voir les gens souffrir et j'adore dire la vérité, surtout quand celle-ci se révèle dure à entendre. En résumé je suis quelqu'un de très difficile à vivre et qui vous fera vivre un enfer, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne compte changer en aucun cas pour les beaux yeux des téléspectateurs. Je suis comme je suis, je ne vais pas changer sous prétexte que je passe à la télévision, ce serait très mal me connaître. Enfin vous pensez bien que j'ai aussi des qualités, et je ne partirai pas d'ici sans vous les avoir énoncer. Malgré tout cela je peux parfois être gentille, mais pour moi ma gentillesse et ma confiance se méritent. Les petits timides, les salopes qui empiètent sur mes plate-bandes, les machos et toutes autres personnes dans ce genre, ne feront certainement pas partie de mes amis. Mais comme je vous l'ai dit je pourrais être gentille avec les autres, enfin s'ils montrent qu'ils en sont dignes bien entendu. Je ne distribue pas de la gentillesse par bonté. Mis à part cela je pense être une personne très rusée et plutôt maligne. Si les habitants essaient de se jouer de moi ou de me manipuler, vous pensez vraiment qu'ils y arriveront ? Si quelqu'un manipule les gens ici, ce sera moi et personne d'autre ! Je crois en avoir assez dit je vous laisserai découvrir le reste par la suite, mais je vous promet que vous ne serez pas déçus !

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? C'est une plaisanterie j'espère ? Vous me demandez sérieusement pourquoi j'ai ma place ici ? Vous m'avez vu non ? Alors ce n'est pas la peine de me demander pourquoi j'ai ma place ici, c'est une évidence. Je suis belle, intelligente et douée que demandez-vous de plus ? Je suis sûre que vous ne trouverez personne plus intéressante et meilleure actrice que moi, alors il n'y a aucune question à se poser. J'ai ma place ici, point barre, aucun discussion à ce sujet.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Bien entendu, je suis même persuadée que je ressortirai vainqueur de cette émission, sinon je ne tenterai pas l'aventure. Je ne suis pas masochiste, je ne tiens pas à me ridiculiser devant tout le pays, même si je ne suis que très rarement ridicule. Il ne faut pas être devin pour savoir que quiconque intègrera l'émission ne pourra être aussi bon acteur que je le suis. Ce sont les dures lois de la nature mais elles sont ainsi. Je suis la future gagnante de cette émission, il n'y a pas à tergiverser.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Ce que j'attends avant tout de cette émission c'est de me faire connaître au grand public. Réponse peu originale je le conçois, mais j'imagine que nous sommes tous là pour cela et je ne vais pas cracher dans la soupe. Il est très clair que cette émission est un tremplin énorme pour une carrière, et je ne vais pas m'en priver. J'en ai assez de vendre des vêtements à des gens friqués qui pètent plus haut que leur cul, alors qu'ils n'ont pas un dixième de mon intelligence et de ma beauté. Je veux que tout cela change, je veux que ma vie change et que le monde entier réalisé que je suis la meilleure.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je suis absolument fan de Pretty Little Liars, je trouve cette série très bien conçue. J'aime absolument tout dans cette série, allant du choix des acteurs et des actrices, qui sont tous plus sexy les uns que les autres (pas autant que moi certes), à l'intrigue principale. L'intrigue pourrait devenir lassante mais les scénaristes s'arrangent toujours pour faire intervenir des événements inattendus, c'est ce qui fait le brio de cette série.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je crois avoir répété assez de fois, que j'ai un talent d'actrice innée. C'est ce pourquoi je suis née, et c'est ce que j'ai l'intention de faire et rien ne m'en empêchera. Je n'ai certes aucune réelle expérience professionnelle, ayant décidé de finir mes études avant de me lancer dans toute activité professionnelle (et oui j'ai une tête bien faite), mais croyez-moi je suis une excellente actrice. Parole de Jazz, et Dieu sait si ma parole vaut de l'or.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 17:38

Deux candidats viennent de pénétrer dans la maison, nous reviendrons après une courte page de publicité. A tout à l'heure !

Suite du prime à 20h20

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:29

Bonsoir à tous, de retour pour terminer ce prime haut en nouveautés. Passons maintenant aux quatre candidats suivant.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:32

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Elliott-Shayne Grimson, vingt-deux ans, beau. Les trois choses que je dis toujours lorsque vient le temps de me présenter, que ce soit à une charmante demoiselle ou un mec déjanté qui veut faire ma connaissance. On pourrait dire que je suis le portrait craché de papa, et j’en suis fier. Cet homme a su me diriger dans le droit chemin, par le chemin qui mène vers la VICTOIRE. J’suis un winner, tout ce que je touche vire à de l’or. Les gens se jettent à mes pieds, j’aime ce mode de vie. On pourrait presque croire que j’suis une star d’Hollywood, mais pour l’instant je préfère garder la gloire que je me suis déjà construite. Mon père étant peintre, ma mère étant mannequin professionnelle… j’ai tout ce qu’il me faut pour devenir le prochain mâle préféré des jeunes américaines. Ma nationalité ? Je suis américo-britannique. Ma mère vient du Royaume-Uni, et elle a toujours voulu que je devienne un mannequin, elle me disait que j’avais le physique, le charme et la belle gueule pour en devenir un bon. Qui sait ce que m’infligera l’avenir ? Vous devriez sûrement vous demander ce que je fous ici, assit devant vous en espérant me créer une vie plus palpitante, alors que j’en possède déjà une. Mais je crois que je peux me permettre de dire que je suis un homme bien plus appétissant et intéressant que Brad Pitt ou même George Clooney. Je veux qu’on se rappelle d’Elliott-Shayne Grimson, l’homme aux mille facettes. À ma mort, je veux qu’on garde une belle image de ma personne.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Beh j’espère que tu comprends, l’ami ! C’est compliqué de s’auto-décrire, me dites-vous ? Pas pour moi. Il y a des choses bien plus compliquées que ça dans la vie. J’suis franc et direct, pas besoin de passer par quatre chemins pour vous dire ce que je pense. Oh, et je suis INCAPABLE de mentir. Que ce soit pour n’importe quelle situation, je déteste mentir et c’est une chose que je déconseille fortement. Ça fini toujours par se savoir, la vérité, de toute façon. Un peu – beaucoup – vantard sur les bords même si parfois c’est une bonne chose, ça prouve que j’ai de la confiance en moi. Pfff, ne me parlez pas de confiance. En faite la vérité c’est que… bon, j’suis pas le mec le plus confiant qui soit. Mais on s’en fou, pas vrai ? Je rie des critiques qu’on m’inflige mais en réalité, ça me touche un peu. Bref, passons ce petit moment mélodramatique auquel j’suis mal à l’aise, parce que j’suis le gars le plus à l’aise qui soit ! Je rentre chez un ami, j’me sers une bonne bière dans son frigidaire, true story. J’suis sociable, les gens veulent beaucoup socialiser avec moi, parce que j’ai toujours quelque chose à dire. Faut dire que j’suis une tête de mule aussi, et que je suis déterminé pour les choses que je suis incapable d’atteindre… bien qu’il y en ait peu. TOUT EST POSSIBLE.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J’ai déjà été mannequin quelques temps, mais c’est nul à la longue. Poser, poser… et laisser une image dans un magazine, sans pouvoir exprimer ton opinion sur quelque chose. Le métier d’acteur est parfait pour un mec comme moi ! Je veux vivre de nouvelles choses, faire quelque chose de ma vie. J’ai essayé de me trouver un agent, d’ailleurs j’suis toujours en train de m’en chercher un, mais dès que j’ai vu qu’ils cherchaient des gens ici, j’ai mis un gros X sur tous les agents que m’avaient proposés ma mère et j’me suis dirigé ici, sans préparation, parce que moi je n’ai pas besoin de préparation. Tout vient de ma tête. Et vous voyez ce que ça donne ? Ça. Maintenant vous n’avez plus besoin de chercher bien loin, vous avez déjà le candidat parfait, devant vous.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Quelle question ! Comme je l’ai mentionné plus tôt, je suis un gagnant. Je ne perds jamais, et je n’ai jamais perdu de ma vie. Alors pourquoi venir ici si ce n’est que pour perdre cette grande opportunité ? Ça c’est le genre au mec qui vient juste de passer avant moi. Elle me faisait rire, sa tronche ! Bon ok, fini les rigolades. Mon dieu, si jamais je gagne, mon père serait si fier de moi. Je pourrais donc lui prouver que je peux faire autre chose de ma vie que de devenir mannequin professionnel. Lui prouver que je suis un bon mec, que je ne lui fais pas honte pour autant. J’ai déjà hâte de me retrouver sur un plateau, devant une caméra et signer des autographes toute la journée. Je vais gagner, quoiqu’il se passe. Je ferai tout en mon pouvoir pour au moins me décrocher un rôle dans l'une des séries populaires. On verra où tout cela va me mener.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Justement, j’ai hâte de voir où ça va me mener, comme dit plus tôt. La vie de star m’a toujours été destiné, et je me pose encore la question aujourd’hui… pourquoi suis-je toujours inconnu aux yeux de tous ? Quand les spectateurs me verront, ils verront un homme qui est prêt à tout pour advenir à ses fins. Un homme flambant, intéressant et déterminé. J’ai toujours secrètement rêvé de cette vie d’acteur. Lorsque je serai célèbre, je n’arrêterai jamais de travailler. Je serais un peu comme Lady Gaga, qui n’arrête jamais. Toujours en mouvement, c’est la clé du succès.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Une série qui m’a toujours attiré… dur choix. Si j’aurais le choix entre plusieurs séries… je crois que ce serait The Vampire Diaries. J’serais un hybride, et là je m’allierais avec Klaus pour tuer tout le monde. Je serais le nouveau méchant. Je serais bien en hybride, pas vrai ? Le nouveau méchant et chouchou des téléspectateurs. Je dois avouer que cette série mystérieuse et à la fois surprenant m’attire. J’aime les séries un peu dark, pas trop prévisibles comme Gossip Girl ou encore One Tree Hill. Ce sont des gros clichés.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je dois vous avouer que ce métier m’a toujours attiré, même en étant plus jeune. Je ne savais pas comment cela marchait vraiment, mais en regardant des vidéos sur youtube, où ils étaient en train de filmer sur un plateau de tournage… ça m’a ouvert les yeux. J’avais envisagé de faire des études de théâtre, mais je suis un gros paresseux et j’ai attendu un an. Cette année ça va faire un an que j’attends… peut-être que cette émission va pouvoir m’emmener dans un droit chemin, le chemin vers la gloire. En tout cas, mon oncle est professeur de théâtre, et avant de venir ici, il m’a dit de ne jamais pratiquer mes lignes de script devant un miroir. Je garde ce précieux conseil en note. Peut-être que ça va m’être utile plus tard, qui sait.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:34

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ?

Oh si vous saviez comme ma vie n'est point banale. Je porte déjà un nom bien compliqué. Franchement qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la cervelle de ma mère pour m'appeler ainsi ? Bref, je ne vais pas faire une révolution comme les macaques dans la planète des singes, mais tout même ! Je serais tenté de vous dire par simple précaution de bien réfléchir aux prénoms de vos enfants avant d'accoucher avec douleurs. En parlant de cela, ma mère m'a raconté avec des détails aussi précis qu'un livre de poche son accouchement. Je mangeais un savoureux sandwich quand j'ai faillis vomir toutes mes tripes sur la table. Ma charmante mère est décidément peu pudique. A vrai dire, c'est une actrice pornographique à la retraite. Et ouais les mecs ma mère tournait dans les films cochons. Non pas que j'ai subitement honte, mais tout même, d'ailleurs elle a trouvé le moyen de faire un gosse avec un type homosexuel. Je vous jure comme je peux réussir à grandir en toute tranquillité avec des neurones normales ? Impossible. Je suis un cas. Un rat de laboratoire. J'ai dix-neuf ans et pour être sincère je suis encore un gosse. Un enfant qui ne connaît rien à la vie ni même au sexe. Vous allez me dire mais comment cela se fait avec une mère pareille ? Et bien mes chers amis, je ne veux pas avoir affaire à ma mère lorsqu'il s'agit de question détaillées sur le sexe. Je préférais plutôt m'abandonner à un bouquin de cuisine. Je n'ai pas l'estomac assez solide pour supporter des détails crus. Je suis un éternel puceau de la vie, mais croyez moi je le vaux bien et je m'en cache bien. Je vis encore avec ma terrible mère. Je dois encore la supplier et mendier pour obtenir de l'argent de poche. C'est décidément atroce ! Je dois supporter toutes ses sorties furtives à la maison. Parfois elle ramène des types étranges et j'entends toutes sortes de choses dégueulasses aussi. Je me demande par moment comment j'ai fais pour ne pas devenir fou. Mon père quand à lui est assez civilisé. Bien évidemment il aime les hommes, mais je vais pas le crucifier pour cela. Je suis tolérant. Putain, heureusement d'ailleurs avec une famille comme la mienne ! Je le vois souvent. Il est plutôt sympathique dans son genre, sauf qu'il n'aime pas parler de cet incident avec ma mère. Oui ce fameux soir où son kiki à dévié vers le sexe féminin. Il est très honteux de cela. Mais après tout, je ne vais pas l'incinérer pour autant. A part cela, je rêve d'être un sacré bon journaliste plus tard. Oui le genre de type beau gosse, cultivé qui passe à la télévision avec un air de bourgeois sur le visage et ce sourire totalement blanchis par le dentifrice Golgate total. Je sais qu'un jour je serais tout aussi connu que la statue de la liberté. Sérieusement elle me fais chier cela ! Elle me vole la vedette ! Enfin quoi qu'il en soit, si je postule dans cette émission je souhaite avant tout apporter une certaine joie de vivre, et mon expérience peu banale avec les autres candidats, concernant bien évidemment la vie, pas le sexe, parce-que sur ce sujet là je suis disons débutant. On va se marrer certainement, mais moi j'ai pas l'air de rire vois-tu ?

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux.

Je suis l'être le plus adorable qu'il soit. Quoi il faut bien que je me vends non ? Franchement je suis pas beau ? Je ne suis pas adorable ? Aller avouez que je vous plaît un petit peu. Le narcissisme cela me connaît, plus je me vante, plus j'aime cela. Je reflète bien souvent une lueur de malice, mais que voulez vous j'adore faire des bêtises, et j'aime vendre du rêve. Car personnellement je suis un grand rêveur. J'aimerais faire de grandes choses, être célèbre et surtout être le meilleur. J'ai un instinct particulièrement compétitif je ne le nie pas, ce qui a pour but par moment d'en agacer plus d'un mais je trouve cela désolant de cacher réellement ce que l'on n'est. Je suis tout même assez crédule et j'accorde énormément d'importance à ce que l'on peu me confier. De plus, en amour comme en ménage, j'aime toujours commander, imposer mes goûts, mes habitudes, mon rythme. Je ne suis pas macho loin de là, plutôt autoritaire. C'est un besoin vital pour moi je pense que l'on me prends déjà suffisamment pour un con. Je suis très obsédé par la réussite. J'ai un besoin continuel d'avancer dans ma vie. C'est important pour moi. Malgré que je n'ai manqué de rien et que j'ai vécu dans un environnement familial différent, je veux à tout prix réussir. Bien évidemment, je ne suis pas aussi égoïste qu'on le pense, j'aime partager. Mes désirs, mes passions, mes humeurs. Je suis même prêt à tout pour rendre une personne heureuse, quitte à faire le pitre toute la journée, ce n'est pas un défit pour moi, je suis plutôt bon dans ce genre de domaine. J'aime rire, et surtout faire le mariolle. Je me demande par moment comment m'a mère ainsi que les personnes autours de moi peuvent me supporter ! Secret , mystères et boules de gomme ! Je suis une personne très tolérante. C'est une chose très importante dans ce monde, malheureusement la tolérance est fugueuse. Je pense qu'il faudrait revoir certaines éducations chez les jeunes de nos jours car le monde d'aujourd'hui n'est pas aussi bon et tolérant qu'on le pense. Il est même très détestable hélas ! Mais je suis peut-être un natif hautain qui est tout aussi capable de franchise et de dévouement. Ma fierté je suis capable de la laisser de côté même si je dois perdre ma gloire éternelle. J'ai un besoin constant de reconnaissance et de flatteries, mais n'ayez crainte tôt ou tard je suis persuadé qu'il faudra bien un jour que j'ouvre les yeux et que je regarde le monde tel qu'il est !

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ?

Par curiosité. J'admets que c'est un sacré vilain défaut, mais je suis persuadé que ce vice chez moi peu m'apporter énormément de chose. Je souhaite réussir avec mes propres moyens tout en volant de mes propres ailes. Je ne suis pas ici par hasard. Le destin m'a guidé et croyez le ou non je fais confiance à cette petite voix qui me parle dans ma tête. Je ne suis pas fou, juste un peu superstitieux. Ma place, je l'a mérité amplement, car sans moi cette émission ne serait qu'un ennui mortellement funèbre. Je suis un sacré personnage, qui apporte source de joie et de bonne humeur chaque matin. Ne croyez donc pas que vous pouvez vous passez de moi, c'est or de question ! Je suis un plaisir pour les yeux. Certes, je suis sacrément indomptable, mais je vous conjure en toute vérité que la finesse du succès ne se fera point sans moi ! Pourquoi cette émission d'ailleurs ? Pour la simple et bonne raison que je désir par dessus tout être connu. Je veux que l'on oublie ma fâcheuse situation familiale, et que l'on regarde plus attentivement le personnage hauts en couleurs que je suis.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ?

La victoire. Une chose aussi jouissif que les plaisirs solitaires. Bien évidemment que je m'imagine déjà aussi célèbre que ces imbéciles d'acteurs faussement sincères. Je mérite hautement ma place ! Je me vois déjà tourner dans ses séries à succès le sourire aux lèvres, et les billets pleins les poches. Ce créer un nouveau nom, voyager, et faire plaisir à toutes ces mégères de cinquante ans qui trouve le moyen de mater des conneries sur les chaînes comme « La roue de la fortune « . Je veux aussi mon propre personnage, aussi dingue que moi, imaginatif, rêveur. Un personnage pour le moins attachant qui rendrait le sourire à toutes ces personnes tristes et déçus par ce monde pourris. Des rêves de grandeurs certes, mais vous ne trouvez pas que rêver c'est magnifique ?

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ?

Avant la célébrité, je souhaite pour ma part profiter de cette aventure. Elle me permettra en définitif de connaître d'autres personnes, de les accepter telles quelles sont malgré leurs défauts. De vivre en communauté, je dois vous avouez que pour moi c'est assez difficile. Disons qu'il faut me supporter à longueur de journée. Cela apportera un peu de piment après tout. Je souhaite également me faire des amis. L'amitié est une chose si belle dans ce monde, que faire ce souhait est déjà beaucoup. Quand à l'amour je n'y crois pas trop. Vous savez avec toutes ces caméras, puis je vous rappelle que je suis puceau, cela la foutrais mal...Mon dieu...Enfin, peut-être que cette émission me permettra de découvrir certaines choses sur moi. J'espère aussi que je serais toujours aussi sincère, et que je resterais le Êzra, sinon je crois que ma mère m'attendrait à la sortie en hurlant : Tu vas avoir une grosse fessée mon chéri ! « Ouah...C'est assez pervers quand même...Quelle horreur...

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ?

Justement, tu ne savais pas que rêver donne des ailes ? Arrête ton charabia et écoute moi bien. De toute façon que je gagne ou pas, et d'ailleurs que je sois célèbre ou non je sais que tôt ou tard je réussirais. Bref, à vrai dire je suis plutôt attiré par toutes sortes de série. En ce moment, je suis complètement gaga du " Mentalist. " Ce type me fais fantasmer. Quoi ? J'ai les gènes de mon père et alors ? Non croyez moi que même un puceau dans mon genre il ne résisterait pas longtemps à son parfait talent d'acteur. Il est génial tout comme la série d'ailleurs. Donc une série policière pourquoi pas, mais pas le genre de série comme les experts ou je m'endors devant la télévision la bouche grande ouverte croyant que cette inlassable série est finie et me rendre compte que non. Vous ne trouvez pas non plus qu'elle sert strictement à rien ? Sérieux après les experts à Miami on se retrouve au experts à Manhattan. Sa craint un max ! D'autres part, je serais bien tenter de jouer dans une série avec un rôle de psychopathe complètement paumé." Le genre Dexter ". Ce type déchire grave ! Je me vois bien découpé des gens. Enfin pour de faux bien évidemment juste pour le fun. Détrompez vous je ne suis pas un tueur en série. D'autres part, les séries du genre science fiction et monstre en tout genre son plutôt pas mal. Mais je me vois mal tourner avec des crocs. Je recherche vraiment un rôle nouveau pour moi complètement décalé de ma personnalité.

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ?

Je pense avoir donné toute la vantardise dont j'étais capable. Effectivement, je n'irais pas dire que je n'ai guère besoin de ne rien apprendre. Au contraire, c'est en avançant dans le métier que nous apprenons beaucoup de chose. Les connaissances ne s'acquièrent pas en faisant le beau. Je n'ai pas finis d'en savoir d'avantage et je crois bien que même dans ma tombe je n'aurais guère appris toutes les ficelles du métier. Je ne suis pas en possession d'un quelconque talent. J'espère ne pas avoir celui de ma mère c'est tout ce que je souhaite pour le moment. Je ne suis pas un spécialiste pour simuler les orgasmes, bref...Passons. Je sais cuisiner, faire la lessive et dire aux femmes les plus moches qu'elles sont belles. Ne m'en voulez pas je sais mentir à la perfection. Je prends soin de ma mémé qui elle adore me frapper avec sa canne. Très sérieusement à part jouer au scrabble et faire des blagues à longueur de journée, je n'ai guère de talent admirable. Ou bien peut-être qu'ils sont divinement bien cachés.

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   

Revenir en haut Aller en bas

Premier Prime ▷ 30/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant