AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Prime ▷ 30/09

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin A. Prentiss

ϟ répliques : 251
ϟ arrivée : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:37

A NEW STAR IS BORN Ϟ CASTING

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Hello Baby ! Moi c'est Regina, je n'ai que 20 ans et j'ai des origines italiennes ! Je peux être petite, mais une vraie chieuse ! Le glamour et moi... C'est pas trop ça ! Moi je suis la bâtarde classe du quartier ! Plus bâtarde que classe, mais je suis unique ! Je reconnais que je devrais changer, mais bon moi je m'aime comme je suis ! Ma mère me dis de ne pas sortir habillé comme je m'habille dans la rue parce qu'on peut me confondre hein ! T'en pense quoi toi ?! Bon c'est vrai j'aime m'habiller provocatrice pour ne jamais passé inaperçu !. Pour moi le physique est tellement important et quand je vois quelqu'un qui ne s'occupe pas bien du siens; je ne comprends pas !! C'est du plan mais qu'est-ce que tu fais avec ta vie ? Les bijoux pas chers c'est ce qui me rend la plus joyeuse au monde ! J'ai toujours pensé que dans une autre vie j'étais sirène pour le simple le fait d'être un personnage qui représente la féminité. Quand j'ai dit à mes parents que j'allais m'inscrire au casting de cette télé-réalité ça était comme vas-y et si tu peux ne reviens pas ! Mes parents malgré le fait qu'ils ne me supporte pas trop quand je suis dans mes moments de folie, ont toujours étaient mes sauveurs, si j'ai un problème et dire papi papi mami mami ! Un de mes caprices que m'ont offert mes parents c'est une opération de poitrine ! Je le voulais et je le voulais de suite ! Mes parents m'ont sauvé la vie ! Regina la tornade arrive sur vos écrans !

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Comme j'ai dit je suis Regina la tornade ! Je suis très impulsive, jamais je vais me taire, ni mon style, ni ma façon de faire ni les pensées ! Je suis hyperactif, je vais à vitesse plus que le reste du monde, je rends fou n'importe qui ! Je suis du nerf pur, c'est mon état naturel ! Je suis très coquette et pour dire ! Je travaille dans le magasin de ma mère et je passe plus de temps à essayer des robes qu'a géré les clients ! Comme je n'arrête pas de parler, les gens se stress quand ils parlent avec moi ! Je sais pas pourquoi je leurs fait cet effet ! Ils me disent de ma tranquillisé et moi je ne peux pas ! C'est comme qu'ils croient qu'il m'est arrivé un truc ou je sais pas moi ! Mais je suis comme ça ! Je ne suis pas manipulable ! Je fais ce que je veux quand je veux et ont ne m'impose pas de règle à moi ! Je ne suis pas quelqu'un qui ira jouer la stratégie dans la maison, moi tout ce que je veux c'est m'éclater! Mais peut-être que j'userais de mes pouvoirs de manipulatrice s'il le faut !

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J'ai ma place dans l'émission parce qu'avec moi, vous aurez de l'ambiance garantie et des nuits de folie ! Les fêtes où je participe finisse toujours en beauté, cet-à dire avec des cris des pleures et pleins de choses bizarres que je le veuille ou non, j'ai un caractère qui fait que je ne peux pas être avec quelqu'un plus de 1h00 par jour, sinon ça dérape ! C'est du drame constant avec moi ! J'aime jouer la star et donc être sous les projecteurs. Avec moi, vous aurez de la polémique et de l'audience assurée ! Et si ce n'est pas le cas je suis prête à parié mon expulsion immédiate du jeu ! Alors, bien sûr que j'ai ma place car je suis une actrice ! Comme je vous ai dit ma vie est constamment un drame !

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Sincèrement ? ! J'ai tout pour gagner ! Le mental, le physique. Je ne comprendrais pas ma défaite en cas d'élimination ! Je trouverais ça tellement injuste que ça ruinerait ma vie au plus haut point ! Mais même si je ne gagne pas, je pense que j'aurais tellement marqué l'émission que surement je décrocherais de grand contrat multimillionnaire ! Vous allez voir que j'arriverais à me faire un nom dans ce milieu à tout prie !

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? J'attends un avenir médiatique assurée ! Je veux être célèbre coute que coute ! Je le veux et je l'aurais ma célébrité ! Puis les grands voyages avec hôtel 10 étoiles, croisière sur un super méga extra large bateau, une maison de rêve à Miami ! De l'argent pour faire tous les Dior Channel du monde entier ! Je veux être riche ! Célèbre ! que j'apparaisse sur tous les magasine ! Faire de ma vie une vie publique ! Ne rien cacher à mes fans ! Ne pas avoir des secrets à cacher ! Je veux avoir une chaîne officiel sur Youtube ainsi qu'un compte géré par ma boniche ou un truc du style sur Twitter ! Je veux faire le tour des discothèque les plus branchés de la terre ! Créer ma propre réal tv ! Je veux être une star ! .

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ?Sincèrement comme toute femme qui se respecte ce serait Desperate Housewives ! Mais je viens de voir que ça s'arrête donc hors de question d'y participer ! Je dois donc d'abord intégré le casting d'une série plus que médiocre pour commencer comme 90210, Beverly Hills ou encore pretty little liars, mais ce que je veux c'est-être un personnage principaux dès mon début dans la série !

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Je n'ai pas besoin d'apprendre le métier ! Je suis une actrice ! Je vous le prouverais dans l'émission que je sais jouer la comédie ce n'est pas quelque chose de très difficile pour moi ! Maintenant si vous voyez que je n'ai pas ce talent j'accepte me faire former ! Après tout c'est vous les professionnel !

• • • • • • • • • •

“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:40

A NEW STAR IS BORN Ϟ CASTING

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”

• • • • • • • • • •

“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Hm, j’commence du début j’suppose, du genre nom-prénom-âge ? J'm'appelle donc Cruz, DeMescudi d’mon nom – j’suis fils d’immigrés italiens, c’pour ça, pas b’soin de faire c’te gueule. Officiellement, sur ma carte d’identité, il est stipulé que j’m’appelle Tyus Indio Cruz DeMescudi, mais mes deux premiers prénoms sont tellement moches qu’on f’ra comme s’ils avaient jamais existé, tu veux ? Bien. Aux dernières nouvelles, j'ai vingt-trois ans et mes dents s'portent très bien - j'les fais blanchir mon gars, parce que la clope, j't'assure qu'ça pardonne pas. J'suis l'ainé de cinq garçons et j'le vis très bien dans la m'sure où j'ne vois plus ma famille depuis un bon bout d'temps. Différents d'idéaux, tout est bien mieux comme ça. Sinon, dans la vie, ben j'suis ambulancier-chef. C’est pas une vocation, mais plutôt un métier qu’j’ai fait par défaut. Enfin, j'étais ambulancier. Juste avant d'êt' mis à pied y'a quelques jours par mon bâtard de boss. Paraîtrait qu'j'aurais "violenté" un patient... Ce con faisait qu'gesticuler pendant que j'lui suturais le bras, t'm'étonnes que j'me sois énervé et qu'on en ait fini aux mains! Bref, t'auras donc compris qu'j'ai, pour l'moment, pas d'job. J’te dis pas la galère pour payer mon loyer, les factures et l’école privée d’mon fils... Parce que, effectivement, j’ai un gosse, j’te l’avais pas dit ? Un p’tit Miller, cinq ans au compteur. Hier, j’lui ai appris à faire du vélo sans les roulettes, il s’est débrouillé comme un chef ! Ouais, j’l’ai eu très jeune ; dix-sept ans pour être précis. Ma copine de l’époque, une jolie blonde nommée Cassy, et moi, on s’pensait fous amoureux l’un d’l’autre, du coup, quand elle est tombé enceinte par accident, on s’est dit qu’garder le gamin s’rait une bonne idée. Neuf mois sont passés, elle a accouché, est sorti d’l’hosto’, m’a confié le p’tit une nuit, et n’est plus jamais revenu. J’étais encore qu’un gamin, et tout ça m’est tombé sur l’coin d’la gueule sans même que j’ai l’temps d’m’en rendre compte. J’ai jamais revu Cassy depuis et j’m’en porte très bien. Miller n’semble pas gêné par le fait de n’pas avoir de mère, que demande le peuple ? Ce p’tit m’ressemble comme deux gouttes d’eau et pas un brin à sa génitrice, c’en ai presque choquant. Donc, en c'qui concerne ma vie amoureuse, c'est l'calme plat. Même si j’mets un point d’honneur au fait de ne jamais ram’ner d’meufs à la maison pour le bien-être de Miller, j'trouve qu'sauter d'lit en lit est nettement plus amusant. (rires) J'vois pas pourquoi j'm'en priverais: j'préfère les brunes, j'leur plais, que d'mande le peuple? J'y peux rien si j'suis un aimant à meufs. P't'être mes cheveux qui les attirent, j'en sais foutrement rien. C'est bon, t'as fini là?

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. En général, on dit qu’j’ai un caractère d’merde. J’comprends pas, j’ai plutôt l’impression d’être un mec assez cool. Après j’conçois qu’ma franchise plaise pas à tout l’monde, mais j’vais pas m’adapter aux autres sous prétexte que j’casse les couilles, si ? J’ai plein d’potes, preuve que j’sais m’faire apprécier. Bon, d’accord, mes vrais amis s’comptent sur les doigts d’une seule main, mais eux savent qu’ils peuvent compter pour moi. Sérieux, mec, j’peux t’assurer que j’ferais n’importe quoi pour un collègue en galère, et j’demande jamais rien en retour. Paraît qu’je suis trop grande gueule, trop gueulard, qu’j’ai la fâcheuse tendance à démarrer au quart de tour et à m’vexer pour un rien. J’ai conscience d’parler trop mal, d’être sans gêne, un poil mytho, intolérant, pas assez réfléchi et hypermacho. Au moins, j’le reconnais, c’est d’jà ça. Sinon, j’ai des qualités aussi, faut pas croire ! Du genre, j’suis vachement beau. J’y peux rien, c’est naturel, j’vais pas jouer l’modeste ! Contrairement à c’qu’on peut croire, j’suis pas con, j’ai même un sacré bagage culturel ! Pour mon âge, j’pense aussi avoir une grande expérience dans la vie, alors mieux vaut pour votre cul ne pas essayer d’me faire la morale, j’risquerai d’le prendre très, très mal. Mais ma personnalité merdique mise à part, paraîtrait, toujours d’après mes potes, que j’serais pas l’même Cruz avec mon fils. J’m’en rends même pas compte, mais avec Miller, j’suis gentil, patient et attentionné. Tout l’contraire de moi s’tu veux. La paternité change un homme, j’vous jure.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J’ai tout bêtement ma place ici parce qu’visuellement, j’suis juste jouissif ! Non, j’déconne, j’ai plus que ça. Depuis tout gosse, j’ai toujours rêvé de d’venir acteur, c’qui n’a jamais vraiment plu à mes parents. J’étais l’ainé d’la fratrie, j’me devais d’faire un métier qui rapporterait gros et qui f’rait la fierté d’mes parents. Pour eux, j’valais pas un clou en tant que comédien, qu’ce soit dans les spectacles de fin d’année scolaire que dans les grandes pièces montées pour la grande troupe de Los Angeles. Mec, à 15 ans, je décrochais déjà un rôle dans le plus prestigieux théâtre de L.A ! Bon, j’te l’accorde, la gloire n’a pas duré puisque j’ai eu Miller et qu’j’ai du abandonner toute perceptive d’avenir dans l’art du spectacle, histoire d’assurer mes arrières et ceux d’mon gosse. Depuis, j’suis jamais remonté sur les planches, mais j’suis sûr que j’ai gardé un bon jeu d’acteur ! D’où le fait que j’ai choisi d’tenter le casting d’vot’ émission. Vous croyez qu’c’est simple pour un père célibataire en manque de blé d’écumer les castings afin de s’dégoter un p’tit rôle qui suffira tout juste à payer deux ou trois factures ? Au risque d’passer pour un gros lèche-cul, A New Star Is Born est ma dernière chance d’réaliser mon rêve, libre à vous d’m’arracher cet espoir.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Putain ouais, j’te dis pas ! J’ai la rage de vaincre mec, et y’a rien d’mieux pour m’mener vers la victoire ! J’imagine d’jà les candidats, tous des gosses pseudo-bogoss qui pètent plus haut qu’leurs culs et qui s’attendent à gagner un Academy Award alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans un théâtre ! Des gamins pathétiques qui n’ont absolument aucune expérience de l’art du spectacle, j’le sens bien. J’peux t’assurer que j’me gênerai pas pour le leur faire remarquer s’ils commencent à m’taper sévèrement sur les nerfs, quitte à leur foutre la honte devant les Etats-Unis entier, j’en ai strictement rien à battre. J’prévois pas d’stratégie pour l’émission, juste me la jouer perso et montrer que je peux être la nouvelle étoile montante du septième art américain. J’veux prouver que j’peux gagner juste pour mes talents d’acteur, et pas pour ma belle gueule. Enfin, si, un peu quand même.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? J’attends juste qu’elle m’sorte de la merde dans laquelle j’me suis foutu au fil des années. Être obligé d’vendre des dix de weed pour arrondir ses fins de mois et permettre à son fils d’bouffer aut’ chose qu’des pâtes, ça n’a absolument rien d’glorieux, aussi noble soit l’but. J’attends juste que cette émission m’permette de réaliser le rêve de toute une vie, et me permette d’voir mon gosse être fier de dire que l’mec qui joue dans tel ou tel série, c’est son propre père. J’veux juste prouver à mes parents qu’leur ainé est tout sauf un raté. J’veux qu’mes frères piratent mes films et me disent en face que j’fais d’la merde et que j’ai un jeu bidon. C’est tout con, mais j’demande pas plus. Après, j’suis pas contre des dizaines de meufs à mes pieds à la sortie d’l’émission aussi !

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? J’ai t’jours adoré les séries policières d’la trempe de CSI, NCIS ou Criminal Minds ! Mon nouveau coup d’cœur du moment, c’est sans conteste Hawaii Five-0. Mec, j’t’assure, j’passerai mes journées à regarder et reregarder les saisons complètes! Donc, inutile d’te dire qu’décrocher un rôle dans c’te série serait pire qu’un rêve. Jouer aux côtés d’ces acteu-… actrices super sexys, j’te dis pas l’pied !

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Un peu ouais ! J’ai fait du théâtre pendant presque vingt-ans, donc j’peux t’assurer qu’mon niveau est vraiment bon ; sans modestie aucune. J’ai arrêté y’a cinq ans d’ça, par manque de temps, malheureusement. Mais l’jeu c’comme le vélo, ça s’oublie pas ! Il y a quelques années, j’ai décroché quelques rôles dans des pièces représentées à l’Auditorium de Los Angeles. Mon gars, dis-toi qu’à l’époque, on m’a proposé un rôle – certes p’tit, mais un rôle quand même – dans Scrubs ! Mais j’ai dû refuser pour pouvoir m’occuper posément d’Miller. Certains m’disent qu’en faisant ça, j’ai raté ma chance d’me faire connaître. C’est p’t’êt’ vrai, mais j’regrette pas mon refus. Miller était plus important à mes yeux, et l’est toujours autant. Qui sait, peut-être que si j’intègre l’émission, la prod’ de Scrubs m’rappellera pour m’refiler un rôle majeur !

• • • • • • • • • •

“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   Ven 30 Sep - 18:42

Vous pensiez sans doute que vingt-quatre candidats allaient commencer cette aventure ce soir et bien non... La semaine prochaine six candidats rejoindrons les autres. Soyez tous présent. Bonne fin de soirée et à bientôt.

MessageSujet: Re: Premier Prime ▷ 30/09   

Revenir en haut Aller en bas

Premier Prime ▷ 30/09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2