AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What's your name ? 02/10 - AMAELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer A. Sterling

Spencer A. Sterling


ϟ répliques : 185
ϟ arrivée : 31/08/2011
ϟ humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

What's your name ? 02/10 - AMAELLE Empty
MessageSujet: What's your name ? 02/10 - AMAELLE   What's your name ? 02/10 - AMAELLE Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53



Je n’arrivais pas à y croire, j’étais bel et bien présent en temps que candidat dans l’aventure a new star is born. Il y a quelques semaines je m’étais présenté au casting pour voir si je pouvais être intéressant et il semblerait que a réponse était oui. La première journée s’était rapidement terminée, je n’avais pas encore fait la connaissance de beaucoup de camarades, je n’étais pourtant pas sauvage, j’aimais être en contact avec beaucoup de monde. En ce début de soirée je me décidais à enfin partir à la rencontre des autres, il y avait une belle petite blonde qui était dans la même chambre que moi, je m’approchais d’elle tranquillement plongeant mon regard dans le sien avec un petit sourire. « Salut… Moi c’est Spencer ! » La présentation était faite, j’attendais maintenant d’avoir une réponse de sa part, si elle le désirait nous pourrions poursuivre les présentations et faire connaissance. Dans le cas contraire… Tant pis pour elle, je n’étais pas connu pour faire beaucoup d’efforts, tout devait venir naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
What's your name ? 02/10 - AMAELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: la chambre na'vi
-
Sauter vers: