AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:02

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA 10e0k1u

    3h du matin. Mon ventre criait famine. Il faut dire que dans ici personne n'avait encore étaler ses talents de cuisiniers et donc forcément, on mangeait de la merde, ou alors il n'y en avait jamais assez. C'était assez dur à vrai dire de se mettre à la vie en communauté. Surtout pour moi, qui n'était pas habituée. J'étais fille unique alors j'étais habituée depuis longtemps à ce qu'on fasse tout pour moi, et que je ne lève pas le petit doigt. Oui une princesse en quelques sortes. Cela ne voulait pas dire que toute seule je n'arrivais pas à me débrouiller, non non, mais vivre à plus de 20 était un grand défis pour moi. Bref, je me levais de mon lit, n'hésitant pas à frapper d'un coup de coussin les quelques personnes qui ronflaient dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment de raison de faire ça, mais à vrai dire ça m'amusait assez. J'entrais dans la cuisine, mais étant assez maladroite il a fallut que je me prenne les pieds dans un des tabourets et que je gueule un bon coup. Je m'en foutais pas mal de ceux qui dormait. J'ouvris le frigo et je fouillais dedans pendant un long moment. J'en sortie finalement une mousse au chocolat et je m'installais au comptoir. Je pris quelques fraises à côté de moi et je les trempaient dedans avant de les avalés. Certes ce n'était pas très diététique, mais c'était délicieux! J'entendis soudainement du bruit venir du couloir. Et ce n'était pas très discret non plus. J'émis alors un: « Chut! Y'a des gens qui dorment! » Du foutage de gueule? Oui exactement! Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de rire. Je ne savais pas comme cette personne allait réagir, si ça se trouve je l'avais réveillé, mais je m'en foutais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Êzra Asaël-Babel Hyssälä

Êzra Asaël-Babel Hyssälä


ϟ répliques : 42
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Joviablement incandescente.

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: Re: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:36

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA 334023tumblrln7wswsuZf1qk1p1y
FRINGALE NOCTURNE - ÊZRA & MARLEY

    Je laissais place à ma vaste imagination rêveuse avant d'ouvrir les yeux. Un léger sourire aux lèvres s'empara de moi. Je n'étais plus dans cette petite pièce qui me servait de chambre. Je n'étais plus chez moi, mais dans la maison des rêves. Le genre de maison qu'il fallait entretenir avec passion. Étant point habitué à dormir en communauté, surtout avec des ronflements et sifflements incessants près de mon oreille, j'avais énormément de mal à dormir. Mon sommeil était si léger. D'ailleurs, je commençais miraculeusement à sentir mon estomac crier famine. Ma tendre mémé campagnarde m'avait appris à ne point manger pendant les heures nocturnes. Trêves de plaisanteries j'avais la dalle. Tellement la dalle que j'avais l'immense envie d'ouvrir ce fameux pot de Nutella qui me faisait de l’œil depuis quelques jours. Je me levais avec mégarde sans faire de bruit, il fallait avouer que certains candidats avaient le sommeil lourd. Une fois dans la cuisine, disons que je n'avais pas eu l'idée ingénieuse d'allumer la lumière. De ce fait, ma jambe se cogna littéralement sur ce qui pouvait ressembler à un tabouret. Je ne pu m'empêcher de hurler un immense AIE, qui venait hélas du plus profond de mon cœur. " Chut! Y'a des gens qui dorment! " Tiens dont quelqu'un se trouvait aussi dans la cuisine. Je n'avais même pas sentis sa présence comme quoi je devais être encore plongé dans un sommeil proche de l'idéal. Je fus enfin soulagé de trouver l'interupteur qui servait à aller la lumière. Je clignais instinctivement des yeux avant de me retrouver nez à nez avec une charmante demoiselles à la chevelure ébène. WAHOU. Certes, c'était le mot qui convenait parfaitement à ce genre de femme. Magnifique. Lors de mon arrivée, j'avais été plutôt occupé à boire du champagne qu'à nouer des amitiés diversifiées. Ravalant ma salive tant bien que mal je lui adressais maladroitement. " Bonsoir...Euh Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir faim..." Un boulet dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: Re: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:58

    La lumière s'allumait. Je fus quelque peu éblouie, et je me frottais les yeux pour qu'ils s'habituent à la lumière. Cela avait été assez violent. Pour moi la seule luminosité qui venait des rayons de la lune me suffisait amplement. Je finis par relever les yeux vers l'arrivant. Un beau jeune homme qui semblait assez surprit de me voir. Je lui adressais un léger sourire alors qu'il reprennait ses esprits. Je ne put m'empêcher de rire à son bafouillage. Je n'avais pas remarqué ce jeune homme le premier soir, il faut dire que je n'étais pas tellement concentrée sur les habitants, beaucoup plus perturbée par tout ce qu'il m'arrivait. Mais ça y est, j'avais réussit à réaliser que j'étais dans cette aventure, et maintenant j'étais partie pour gagner. Je secouais la tête d'haut en bas à sa question en signe positif, en reprenant une fraise. Je ne lâchais pas mon regard du brun, un sourire un brin aquicheur aux lèvres. Je finis par lui dire. « Tu n'as pas à être intimidé, je ne mords pas tu sais? Enfin sauf si on me le demande, mais gentiment. » Je lui fis un petit clin d'oeil puis je passais une main dans mes cheveux décoiffés. Je repris très vite. « Moi c'est Marley. »

Revenir en haut Aller en bas
Êzra Asaël-Babel Hyssälä

Êzra Asaël-Babel Hyssälä


ϟ répliques : 42
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Joviablement incandescente.

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: Re: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

    Je lui adressais un mince sourire, avant d'observer la cuisine en question. Où pouvait être ce fameux pot de Nutella que j'avais pu constaté la veille ? Étrange. J'avais besoin d'un taux de glucide assez important et si je pouvais pas combler ce manque j'allais finir par devenir hystérique. Je vis auprès de la charmante demoiselle une délicieuse mousse au chocolat. Mes papilles gustatives s'affolèrent. " Tu n'as pas à être intimidé, je ne mords pas tu sais? Enfin sauf si on me le demande, mais gentiment. " Intimidé je l'étais. Je pouvais l'être. Après tout, je n'avais guère pour habitude de me retrouver face à une aussi séduisante demoiselle, surtout en pleine nuit. De plus, elle mordait. Tiens dont ? Cela pouvait-être fort intéressant. Et bien évidemment que non je n'étais pas cannibale. " Je vois que toi aussi tu craques face au chocolat. Nous avons eu en quelque sorte la même idée. " Je finis par m'installer près d'elle avec une sorte d'élégance surfaite, avant d'ajouter avec enthousiaste. " Enchanté, moi c'est Êzra. Marley. C'est très beau. Je trouve cela plutôt original pour une femme. Je pense pouvoir facilement retenir ton prénom. J'ai peut-être la mémoire d'un poisson rouge, mais je peux m'en sortir ! " Je riais doucement, sans vraiment contrôler le bruit que ma bouche pouvait émettre. J'espérais ne pas réveiller les autres. Sa mousse au chocolat me donnait encore envie. Qu'est-ce que je pouvais-être gourmand ! " Dis moi qu'il reste encore de ce délicieux dessert ! Je suis terriblement en manque de glucose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: Re: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:18

    Il ne relevait pas à mes paroles. A vrai dire je trouvais ça plutôt touchant et mignon. Je lui souris gentiment. Je vis ensuite qu'il zieutait un peu trop même ma mousse au chocolat. Pour moi la nourriture était sacrée, je ne partageais pas comme ça. Je pris une nouvelle fraises que je trempais dedans avant de la manger. Je finis finalement par me présenter. Sa remarque me fit sourire, je ne put d'ailleurs m'empêcher de répliquer: « Enchanté Êzra. Oh tu sais, on ne m'oublie pas facilement de toute façon. » Je lui fis un petit clin d'oeil malicieux. A vrai dire, c'était le cas. J'étais un peu le genre de fille inoubliable. Que se soit par rapport à mon physique ou par rapport à mon caractère de merde. Il me demanda ensuite si il restait de cette délicieuse mousse au chocolat que j'étais en train de déguster. Je me levais sans un mot, je partis au frigo et je revenais à niveau du comptoir une deuxième mousse dans les mains. Je lui posais devant lui, toute souriante. Après tout je venais de faire ma bonne action du jour, il ne fallait plus rien me demander jusqu'à demain matin. « Tu as intêret à me bénir jusqu'à la fin de ta vie, sinon la prochaine mousse que je te donnerai elle attérira directement dans ton jolie minois. » Lui dis-je avant de lui faire une petite révérence, digne d'une princesse. Je ris et je me rassied ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Empty
MessageSujet: Re: 03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA   03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/11 - 3h15 - Fringale nocturne ft ÊZRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: La Cuisine
-
Sauter vers: