AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Êzra Asaël-Babel Hyssälä

Êzra Asaël-Babel Hyssälä


ϟ répliques : 42
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Joviablement incandescente.

La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 Empty
MessageSujet: La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11   La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:21

La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 912424tumblrll486wSaZN1qerbhl
La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point - ÊZRA & SPENCER
    Bien évidemment si j'avais accepté de jouer le jeu et de vivre en communauté il fallait bien que je consente à l'idée de partager la salle de bain. Oh ! Bien sûr aussi crédule que cela puisse être, je pensais être seul dans la maison, ce qui n'étais évidemment pas le cas. C'était peut-être puérile, mais j'assumais entièrement mon côté ingénu. Je sifflotais sagement, essayant de trouver un moyen de ma détendre avant d'allumer la douche. Oui, le petit garçon qui faisais encore partis de moi n'aimais pas être vu tout nu sous la douche. C'est pourquoi, j'avais pensé plongé sous l'eau habiller. J'étais le concept même de la pudeur. Ironie ? Certainement pas. Sans hésiter, sans même réfléchir à une quelconque conséquence, je sautais sous l'eau. J'avais bien évidemment garder mon tee-shirt ainsi que mon caleçon. Croyez le ou non, je n'étais pas du tout à l'aise. Il fallait bien que je me foute à poil. Oui c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais Grand Dieu ! Qu'avais-je à penser ainsi ? Tant pis, je sifflotais toujours en guise d'un réconfort incertain. L'eau chaude me faisait du bien malgré les vêtements qui me collaient à la peau. Je ne fus pas surpris de voir la porte de la salle de bain s'ouvrir. Finalement, je fus soulagé d'avoir eu la délicatesse de garder mes habits. Je ne voulais pas montrer mon corps, ni même mon petit oiseau. Riez, riez, moi cela ne me faisait guère marrer. J'allais devoir remercier Jésus pour sa naturelle et délicate bénédiction. Il venait de me sauver la vie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sterling

Spencer A. Sterling


ϟ répliques : 185
ϟ arrivée : 31/08/2011
ϟ humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 Empty
MessageSujet: Re: La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11   La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:56


La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11 145367tumblrlksh3xz1f31qdz3fpo1500


La vie en communauté n’était pas aussi compliquée que tout le monde me l’avait dit auparavant, je m’étais fait plein d’idées, j’imaginais les stéréotypes classiques qu’on aurait pu retrouver dans la villa et finalement… Il n’y avait pas tellement de gens qui ressemblaient à tout le monde, pas de blondes stupides, pas de bombes qui ne se prennent pas pour de la merde. J’aimerais même dire que les candidats étaient tous aussi normaux que moi pour le moment. Oui, je ne connaissais personne suffisamment bien pour pouvoir en dire du bien… Ou du mal d’ailleurs. M’enfin bref ! En ce début d’après-midi je me décidais à aller prendre une bonne douche, me rappelant que je devrais être en cours à l’heure actuelle, des vacances en perspective même si je n’étais pas là uniquement pour m’amuser. Je ne perdais pas de vue mon objectif, aller jusqu’au bout pour obtenir un contrat avec la CW, je fouillais donc dans ma valise que je n’avais pas encore pris le temps de défaire, prenant un boxer blanc Calvin Klein, je prenais aussi une serviette parce que j’étais un peu maniaque je crois… Ou alors peut-être un peu chochotte, passer après d’autres personnes dans une même serviette ce n’était pas trop hygiénique à vrai dire. Je me ramenais finalement dans la salle de bain remarquant qu’il y avait un garçon avec qui je n’avais pas encore fait connaissance. Le bisexuel anti pudique que j’étais n’allait pourtant pas se mettre à poil aussi vite. Pas avant la deuxième semaine nahméo ! J’enlevais donc juste mon t-shirt restant en boxer, je m’approchais allumant une douche proche du beau petit brun qui se douchait également. Avec un petit sourire je m’occupais de débuter la conversation. « Hey… Moi c’est Spencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
La pudeur c'est bon quand t'es chez toi. Ici ce mot n'existe point. Spencer. 3/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: La Salle de Bain
-
Sauter vers: