AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOMINATIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin
Lady Polyvision


ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

NOMINATIONS Empty
MessageSujet: NOMINATIONS   NOMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:27



Chers habitants, depuis maintenant trois jours vous êtes dans la maison, vous ne vous connaissez pas encore tous et pourtant... Il est temps pour vous de nominer trois personnes, vous avez jusqu'à mercredi dix-sept heures pour prendre votre décision et envoyer le nom des trois candidats de votre choix par MP à Lady Polvysion.

Bonne soirée.



Dernière édition par Lady Polyvision le Mer 5 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstarisborn.forumactif.org
Omar Miller

Omar Miller


ϟ répliques : 13
ϟ arrivée : 29/09/2011
ϟ humeur : en stress

NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS   NOMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:50

    J’étais au salon, très attentif à l’annonce de Lady Polyvision. C’était le centre de la maison, c’était elle qui allait faire le Bien & le Mal au sein de la villa. Lorsque j’entendus sa voix, je fus conquis, sa voix était belle, radieuse, mais son annonce était tout le contraire. On venait à peine de faire connaissance qu’il fallait d’ores et déjà prendre des décisions. Moi qui avais oublié que j’étais là pour gagner, cette annonce me rappela rapidement à la réalité. Fallait faire des choix, heureusement qu’il nous rester du temps pour prendre cette décision, je regardais autour de moi, mes colocataires, j’exprimais le désarroi sur mon visage, tout comme eux, qui semblaient chamboulé par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: Le Salon
-
Sauter vers: