AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.I. Cruz DeMescudi

T.I. Cruz DeMescudi


ϟ répliques : 114
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : jouissive.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: ambulancier (mis à pied).
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37) Empty
MessageSujet: S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37)   S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:46


ft. spencer

Tel une âme en peine, j'errais à longueur de journées à travers la Maison. Elle était certes belle, mais désespérément chiante. La salle de sport, le jacuzzi et le spa, c'est marrant cinq minutes, mais à force de les fréquenter, ces endroits étaient vite devenus blasant, même si notre entrée dans cette humble baraque était encore récente. Je n'avais rien à faire et personne à qui parler, ou sur lequel gueuler: en bref, je m'emmerdais dur comme fer, une fois de plus. D'une nature terriblement impatiente, le fait que je sois capable de rester une bonne heure à glander sur le canapé tirait du mini-miracle. Choyant le sofa sans classe aucune, parfaitement à l'aise dans mes fringues - un pantalon beige retroussé aux chevilles et un t-shirt bleu marine, pour les intéressés -, je comatais telle la plus splendide des larves, en totale fusion avec le cuir du fauteuil. En proie à de gros doutes sur mon futur très proche - me lever, ne pas me lever? -, mon estomac gargouilla si fort que je me levais d'un bond, courant presque jusqu'à la cuisine. L'appétit soudain me fournissant une force hors du commun, j'arrachais presque la porte du frigo. « P'tain mais y'a qu'dalle à bouffer ici! ». J'étais là pour manger à ma faim, pas pour bouffer trois branches de céleri par jour. Par désespoir de cause, je m'emparais de la boite d'œuf dans l'optique de me faire des œufs au plat, plat dont mon fils raffolait et que je maitrisais à la perfection; à ses yeux en tout cas. Bien sûr, la boite m'échappa des mains et je la rattrapais de justesse, non sans sacrifier la vie d'une bonne douzaine d'œufs. « Ta mère l'œuf, PUTAIN! » Et j'étais censé nettoyer ça comment? Même l'habituel as du ménage que j'étais n'en avait pas la réponse. Virant au rouge, je croisais les bras, me pinçais l'arête du nez. Comme si cela suffirait à détendre mes nerfs. « CON DE TA RACE DE BOITE D'OEUF D'MERDE! », susurrais-je en shootant dans le meuble le plus proche.


Dernière édition par T.I. Cruz DeMescudi le Mar 4 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sterling

Spencer A. Sterling


ϟ répliques : 185
ϟ arrivée : 31/08/2011
ϟ humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37)   S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:52


S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37) Tumblr_lpf6hvrxXL1qa87hwo1_500


La semaine s’annonçait plus longue que prévue, l’excitation du premier prime, de l’aventure, des nouvelles rencontres était déjà redescendue. Aujourd’hui j’étais en train de m’embêter, je dirais même qu’un looser de première ne pourrait pas s’ennuyer plus que moi. Je marchais dans la maison cherchant désespérément quelque chose à faire, la piscine ? Déjà fait, le spa ? Déjà fait… Merde mais quand est-ce que la production allait nous faire faire quelque chose de fun ? Ils disaient bientôt, cause toujours tu m’intéresse. A trop réfléchir mon ventre se mit à crier famine, c’est vrai qu’à midi je n’avais quasiment rien mangé, pas que je sois un goinfre d’habitude, mais j’aimais encore avoir un repas conséquent. Je me dirigeais vers la cuisine tranquillement accrochant mon micro que j’avais enlevé pour prendre ma douche. Avant d’avoir franchi le seuil de la porte j’entendais les cris d’un mec, il gueulait, je me doutais qu’il avait du faire tomber quelque chose puisqu’il était en train d’insulter un œuf. Je levais les yeux au ciel en pénétrant dans la pièce jetant un très rapide coup d’œil sur le petit brun. Mignon, presque à mon gout pour être honnête. Je m’approchais de lui prenant une pomme que je nettoyais très rapidement, je constatais qu’une dizaine d’œufs étaient écrasés au sol. Dans un élan de bonté que je n’avais pas souvent je prenais la parole. « Tu as besoin d’aide ? » Un petit sourire sur le visage je croquais dans ma pomme regardant s’il y avait quelqu’un d’autre dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
S+C ϟ i'm just sayin' how i feel man! (4 oct. à 14h37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: La Cuisine
-
Sauter vers: