AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée Speed Dating. 05/10 21H00

AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin

ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

MessageSujet: Soirée Speed Dating. 05/10 21H00   Mer 5 Oct - 19:02

L'aventure a débuter il y a maintenant cinq jours, dans deux jours le premier candidat quittera définitivement l'émission et verra ses rêves brisés, mais il est aussi temps pour vous de faire connaissance avec l'ensemble des candidats. Lady Polyvision a donc eu une idée de génie, organiser une session de Speed Dating, d'une manière un peu différente que le concept de base. Ici neuf candidats verront défiler les neuf autres, s'il désire en savoir plus sur un candidat il peut donc prolonger le temps avec ce dernier. En revanche si au bout des cinq minutes accordées pour chaque participant vous ne désirez pas en savoir plus alors appuyez sur le petit bouton à gauche de la table pour passer au suivant.

Bonne soirée.

CEUX QUI ONT LE POUVOIR

- Marley L. Harper
- Jazz E. Riverside
- Maxence J. Blackheart
- Loona L. Minston
- Vicky Grace M.
- Omar Miller
- J. Luna Carterson
- T.I. Cruz DeMescudi
- Judas M. Fitzpatrick

CEUX QUI SONT DOMINES

- E. Liberty Zilis-Williams
- Êzra Asaël-Babel Hyssälä
- Corey L. Dawson
- Elliott-Shayne Grimson
- Regina Striacolli
- O. Mickey Kniteburry
- Rory A. Lockwood
- C. Amaëlle Stinson
- Spencer A. Sterling

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anewstarisborn.forumactif.org
Loona L. Minston

ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating. 05/10 21H00   Mer 5 Oct - 19:14

Ce soir pour la première fois depuis le début de l’aventure la production mettait en place une soirée. Je m’attendais très sincèrement à avoir un truc génial, éblouissant qui me donne envie de danser et… Enfaite s’était le seul truc que je n’avais pas soupçonné qu’elle avait mis en place. Un speed dating amélioré pour que l’on puisse faire connaissance, une bonne idée lorsqu’on constatait qu’aucun d’entre nous pouvait se vanter de connaitre plus de cinq candidats. Simplement vêtue d’un top rose et d’un jean j’entendais mon nom pour ceux qui allaient avoir le contrôle en quelque sorte sur la soirée. Je pouvais zapper le candidat qui m’emmerdait et conserver celui qui m’intéressait. « On va s’amuser ce soir ! » Je souriais à mes camarades, j’étais heureuse depuis que j’avais eu le résultat des nominations, je n’étais donc pas nominée. Pas besoin de plus pour que je sois de bonne humeur. Je me dirigeais vers l’une des tables observant les autres candidats, l’une des tables portait mon nom, je m’approchais donc de celle-ci prenant appui sur le siège attendant la première personne qui viendrait s’asseoir face à moi.
Marley L. Harper

ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating. 05/10 21H00   Mer 5 Oct - 19:39

Une soirée avait été préparée ce soir même. Je trouvais cette idée plutôt sympa. On avait pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de tous, c'était donc un bon moyen de se découvrir. D'autant plus que les personnes allaient partir une à une et autant garder un bon souvenir de l'aventure. J'arrivais donc dans le salon habillée d'un short en jean et d'un tee-shirt ample blanc, qui retombait légèrement sur mes épaules. Je vis plusieurs tables en ligne. J'entendis ensuite mon prénom. Je faisais partie de "ceux qui avaient le pouvoir" autant dire que j'allais pouvoir nexter des gens aussi vite que je le voulais, ce qui était plutôt interessant. « C'est dangeureux de me donner du pouvoir vous savez? » Dis-je en regardant vers le plafond, comme si quelqu'un allait me répondre. Je souris et je m'installais finalement à ma table. Je me tournais vers une blonde, qui était ma seule camarade pour l'instant. « On est déjà plus que deux? Putain déjà la finale quoi! » Dis-je en riant pour casser un peu la glace.
C. Amaëlle Stinson

ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 24/09/2011
ϟ humeur : Who cares ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: Chömeuse, en fait.
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating. 05/10 21H00   Mer 5 Oct - 19:56

Soirée speed dating. Soirée qui ne m’emballe aucunement, d’autant plus quand j’ai vu que je faisais partie des « dominés » (oui, je suis de ces gens-là qui trouvent toujours à se plaindre). En clair, j’imagine que je suis sensée vaguer de tables en tables, décrocher deux ou trois phrases avant d’entendre un violent « NEXT ! » et de me faire jarter autre part. Doux jésus. Vraiment ? Hors de question. Et puis, je tiens à souligner que je ne suis vraiment pas ici pour me faire des potes, ou même plus, hein, j’en ai rien à cirer des autres gens. Ouais, je sais qu’il faut être un minimum apprécié pour ne pas se faire éliminer, et donc, gagner. Je suis potentiellement dans la merde. Mais je ne compte pas non plus être hypocrite pour ça. Oh puis zut. Je trouverai bien une solution plus tard. Soit. Neuf tables avec neuf prénoms plus ou moins inconnus, aucun en particulier ne m’attire pour aller faire la causette. « Quelqu’un a une clope ? » sait-on jamais. Pour tout vous dire, ça fait un bon moment que je n’ai pas touché une seule putain de cigarette. Vous savez ce que c’est hein, quand on n’est pas foutu de travailler, on n’a pas d’argent. Et mon crétin de colocataire qui m’héberge gratuitement (il est naïf le gars) a toujours refuser de me payer un maudit paquet, pour une raison qui m’échappe encore. Bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating. 05/10 21H00   

Soirée Speed Dating. 05/10 21H00
Page 1 sur 1