AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la fiche de casting ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Polyvision
Admin
Lady Polyvision


ϟ répliques : 122
ϟ arrivée : 01/04/2011

la fiche de casting ϟ Empty
MessageSujet: la fiche de casting ϟ   la fiche de casting ϟ Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:48



A NEW STAR IS BORN Ϟ CASTING

la fiche de casting ϟ Tumblr_liwfy78s4j1qhspkto1_500

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”


• • • • • • • • • •


“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? racontez-ici la vie de votre personnage avant et pendant qu'il tente le casting, même si sa vie n'était pas la plus passionnante qui soit n'oubliez pas de la rendre croustillante, énumérez des anecdotes de sa vie, développez son point de vue sur la vie, n'oubliez pas les informations classiques pour autant (nom, prénom, âge...).

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. C'est l'une des partie les plus compliquées de la fiche de casting, il vous faudra en effet raconter le caractère de votre personnage sans oublier d'argumenter, il ne suffit pas de donner trois mots pour expliquer son caractère.

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? Expliquez ici ce pourquoi vous êtes ici, depuis quand vous souhaitez être un acteur et pourquoi cette émission plutôt qu'autre chose ?

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? Dans cette question, vous devrez dire si votre personnage imagine être le grand gagnant et décrocher un rôle dans l'une des séries des quatre chaînes.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? Vous expliquerez ce que cette émission de télé-réalité apportera à vôtre personnage. N'hésitez pas à approfondir ses envies.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Le candidat serait-il fan de X ; Y ; Z ou W, au point de jouer dedans ?

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Le fruit de votre imagination a t-il un quelconque talent d'acteur, a t-il besoin d'apprendre le métier ? Vous écrirez cela ici.


• • • • • • • • • •


“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”


pseudo : ϟ ici.
âge : ϟ ici.
célébrité sur l'avatar : ϟ ici.
disponibilité ϟ ici.
motivations ϟ ici.

Spoiler:

Cette fiche est à envoyer par MP à Lady Polyvision
Revenir en haut Aller en bas
https://anewstarisborn.forumactif.org
 
la fiche de casting ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche du forum ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
YOU WANNA BE A STAR ?

 :: administration & co
-
Sauter vers: