AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O. Mickey Kniteburry

O. Mickey Kniteburry


ϟ répliques : 243
ϟ arrivée : 11/09/2011
ϟ humeur : good.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:01



YOOOOO ! *w* donc, d'un point de vue graphisme — et rpgique, en fait — je suis BLEDINA.. Au niveau expérience et logiciel, j'utilise depuis bientôt un an et demi photofiltre ainsi que photofiltre studio et depuis quelques mois photoshop cs3 portable. Je n'utilise le dernier que pour les colo' et les gifs (a). BREEEEF, voilà. Je passe pas mal d'heures à gifer, à réfléchir à des crossovers parce que.. j'crossoveriserai n'importe quoi xD du genre, Twilight avec HP, Glee avec Grey's Anatomy — et même Amber Heard avec Jared Leto, si, si ! BREEEF, enjoy !

avatars :

blends :

gifs :
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-surrender.forumactif.ws
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:27

J'aime beaucoup tes avatars♥️_♥️ Et les gifs avec les coloring sont magnifiques aussi. BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Kevin A. Prentiss

Kevin A. Prentiss


ϟ répliques : 251
ϟ arrivée : 30/08/2011

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:49

Aoooooooooooonh j'adore BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
O. Mickey Kniteburry

O. Mickey Kniteburry


ϟ répliques : 243
ϟ arrivée : 11/09/2011
ϟ humeur : good.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:44

    merci n___n j'ai des vidéos de Miranda, j'te ferai des gifs Liberty ♥ la même, mon poulet, parce que j'ai dl Dear John y'a peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-surrender.forumactif.ws
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:17

Ouaiiiiiiiiiiis trop cOol BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Grace M.

Vicky Grace M.


ϟ répliques : 140
ϟ arrivée : 20/09/2011
ϟ humeur : good mood.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: artiste dans un cirque itinérant
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:05

HAAAAAAAAAAN TES GIFS BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 4205929361 BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 4205929361 BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 4205929361
trop fort trop trop fort BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. 133119935
Revenir en haut Aller en bas
Corey L. Dawson

Corey L. Dawson


ϟ répliques : 96
ϟ arrivée : 23/09/2011
ϟ humeur : chilly chilly.

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:38

*.* Genre que tes avatars sont canons. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.   BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEDINA Ҩ j'deviens une brute de la pédale, défoncée à l'adrénaline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
THE SHOW MUST GO ON

 :: La folie du flood :: galeries
-
Sauter vers: