AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:34

Dans le genre, essayer de se faire le plus d'amis possibles, c'était complètement raté pour le moment. Rory n'avait pas tellement discuté, et avait plutôt passé sa soirée et sa matinée suivante à élaborer des plans pour gagner le jeu. Rien de très concluant néanmoins. Elle décida enfin de sortir de son lit pour aller aider la communauté, qui n'était que très petit pour le moment mais passons sur ce fait, et se dirigea vers la cuisine. En ouvrant les différents placards et le réfrigérateur, elle prit bientôt conscience d'où se trouvait chaque aliment et en sortit quelques uns pour cuisiner un peu. Elle avait appris, grâce à sa mère, à se mettre aux fourneaux et appréciait bien de faire quelques petits plats de temps à autres. Étant végétalienne, il était impossible pour elle de cuisiner de la viande mais elle pourrait bien faire quelque chose qui contenterait tout le monde sans cela. La jeune femme décida bientôt de faire un plat de lasagnes vegan et sortit tout ce qu'il fallait en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:48


La première journée arrivait à sa fin, en réalité nous étions déjà entrées depuis vingt-quatre heures dans la villa et tout passait si vite. Aujourd’hui après avoir fait une très petite grasse matinée j’avais été réveillée par Mickey qui se sentait un peu seule dans cette grosse baraque qui nous abritait. Etant directement prête à faire la con je n’avais pas mis longtemps à me débourrer pour aller découvrir la cuisine à l’aide de Mickey. Après un bon petit déjeuner nous avions fait divers petits trucs et après une petite séparation le temps de déballer ses affaires je me disais qu’il serait sympathique de préparer le repas de ce soir. Une occasion pour que l’on mange toutes les quatre ensemble et qu’on puisse rattraper la soirée de la veille ou personne n’avait réellement fait connaissance. Je me manifestais rapidement dans la cuisine, Rory si je me souvenais bien y était déjà. Je m’approchais donc d’elle avec un grand sourire. « Je peux t’aider ?? Rory c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:37

A l'entente d'une voix, humaine j'imaginais, je relevais la tête. Une blondinette, plutôt jeune, se tenait à côté de moi. Aucune idée de comment elle s'appelait. J'étais plutôt du genre à faire cavalier solo, dans ma personnalité profonde, mais il fallait toujours que je fasse bonne impression, pour le début en tout cas. Un sourire grandit sur mon visage alors que je me poussais légèrement pour lui laisser la place derrière le comptoir, à côté de moi. « Rory en effet et tu es ... » Je soulevais un sourcil comme je savais si bien le faire en attendant sa réponse. Une fois que ce fut fait je regardais le travail qui était devant moi et soupirais.« Je .. J'étais en train de faire des lasagnes. Vegan. Parce que je suis vegan bien sûr mais .. C'est très bon quand même. Voilà ... » Je me mordis la lèvre et déplaçais quelques ingrédients en face d'elle. « J'ai déjà préparé la sauce, j'ai même réussi à trouver du faux fromage .. C'est incroyable comme les placards sont remplis dans cette maison. Alors ce n'est plus qu'un travail d'assemblage. »
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:50

[hj : désolée je me suis un peu emballée xD]


Contrairement à la petite brune j’étais une fille de très sociable, j’aimais bien faire de nouvelles rencontres et tout ça. Le début du jeu aidait un peu, parce que d’ici trois à quatre semaines j’allais surement faire beaucoup moins d’efforts pour venir à la rencontre des candidats, j’aurais surement déjà mes affinités et tout irait mieux dans le meilleur des mondes. En attendant je me devais d’avoir les cartes en mains pour commencer le jeu, je désirais faire la connaissance de l’ensemble des candidats pour voir ceux avec qui j’avais le moyen de m’entendre et le contraire, ceux que j’éviterais pour justement éviter le clash qui arrivait si facilement avec une fille comme moi… Franche et impulsive. Je crois d’ailleurs que ces traits de caractère m’avaient permis d’être prise, la production avait besoin d’avoir deux trois clashs de temps en temps si elle désirait qu’il y ait de l’audience. « Rory en effet et tu es ... » Un petit sourire se dessinait sur mon visage. « Loona… Mais appelle moi Loon’ » Je lui demandais ce qu’elle préparait de bon histoire de pouvoir lui venir en aide. Je n’étais certes pas un cordon bleu, mais je me débrouillais avec les moyens que j’avais. « Je .. J'étais en train de faire des lasagnes. Vegan. Parce que je suis vegan bien sûr mais .. C'est très bon quand même. Voilà ... » Des lasagnes végétariennes, je n’avais encore jamais eu l’occasion de goûter à un tel plat, mais ne désirant pas mourir conne j’allais tenter avec elle. « Je pense que ça peut être très bon. » Elle me tendait quelques ingrédients lorsque… FLASHH « J'ai déjà préparé la sauce, j'ai même réussi à trouver du faux fromage .. C'est incroyable comme les placards sont remplis dans cette maison. Alors ce n'est plus qu'un travail d'assemblage. » La laissant finir j’hochais la tête pour approuver ce qu’elle était en train de dire. « Tu sais quoi… Je vais m’occuper de faire une petite salade pour accompagner okay ? » Attendant sa réponse je me ruais ensuite vers les placards pour prendre toutes sortes d’ingrédients pour faire et la salade et la sauce. « Parles moi un peu de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Lockwood

Rory A. Lockwood


ϟ répliques : 199
ϟ arrivée : 22/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités: serveuse/chanteuse
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

Bien sûr, Rory n'était pas vraiment timide. C'était juste un jeu. Elle s'entrainait à être une meilleure actrice et voulait, de ce fait, faire un peu ami ami avec tout le monde pour qu'ils ne s'aperçoivent pas de ce qu'il leur arriverai par la suite. Cela faisait partie de son masterplan pour prendre le contrôle du jeu et de la maison. « Loona… Mais appelle moi Loon’ » Quel drôle de nom. Elle haussa un sourcil et soupira, avant de se reprendre et de faire un grand sourire. « Enchantée Loona. » Elle essayait de ne pas la regarder dans les yeux directement puisque bien sûr, cela montrerait de la confiance en elle qu'elle n'était pas censée avoir. « Je pense que ça peut être très bon. » « ça le sera. Je suis une très bonne cuisinière. » Rory continua à faire l'assemblage des pâtes et du reste en ayant l'air extrêmement concentrée. « Tu sais quoi… Je vais m’occuper de faire une petite salade pour accompagner okay ? » Rory releva la tête et acquiesça sans dire un mot. De toute façon, Loona était déjà partie vers les placards pour chercher toutes sortes d'ingrédients pour faire cette fameuse "salade". « Parles moi un peu de toi. » La jeune femme passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre. « Je n'aime pas tellement parler de moi » Un silence s'en suivit. Et décidant que ce serait surement mieux si elle jouait le jeu et racontait sa vie, elle décida de lui raconter. « Mais si tu le souhaites .. Je m'appelle Rory. J'ai 21 ans. Je viens .. D'une petite ville dont tu n'as jamais entendu parler. J'ai été élevée par deux parents très religieux et dans les plus grands principes de respect et de tolérance. Mes notes ont toujours été excellentes et je me suis toujours uniquement consacrée à mes études. Je voudrais devenir archéologue. Et puis je suis tombée sur une annonce pour les auditions du jeu et je me suis dit .. actrice .. pourquoi pas. Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Loona L. Minston

Loona L. Minston


ϟ répliques : 68
ϟ arrivée : 19/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut: En compétition
ϟ Carnet d'adresse:

24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:45


La timidité ce n’était pas quelque chose que je connaissais non plus, j’ai même envie de dire que s’était quelque chose qui n’existait pas chez moi. J’étais trop franche pour que ma timidité puisse être mise en avant. Au collège comme au lycée j’avais souvent été élue déléguée parce que j’étais la seule qui avait suffisamment de courage pour oser l’ouvrir devant des professeurs. S’était comme ça, il en existait des pires que moi et heureusement d’ailleurs. Je me présentais tranquillement ajoutant que son plat allait surement être bon, elle me confirmait qu’elle était une bonne cuisinière, j’hochais donc juste la tête réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir faire. L’idée de faire une salade me venait donc naturellement, je prenais un sachet de salade que je versais dans un saladier que je remplissais totalement d’eau histoire de bien laver les feuilles. Une fois prête je la mettais dans un nouveau saladier dans lequel j’ajoutais des tomates, des oignons, des œufs cuits dur, des poivrons et tout un tas d’autres ingrédients. Au passage je lui demandais de m’en dire plus sur sa vie. Je n'aime pas tellement parler de moi » Un silence se créait, je connaissais ça, je n’étais pas non plus une experte lorsqu’il fallait en dire plus sur sa vie. « Mais si tu le souhaites .. Je m'appelle Rory. J'ai 21 ans. Je viens .. D'une petite ville dont tu n'as jamais entendu parler. J'ai été élevée par deux parents très religieux et dans les plus grands principes de respect et de tolérance. Mes notes ont toujours été excellentes et je me suis toujours uniquement consacrée à mes études. Je voudrais devenir archéologue. Et puis je suis tombée sur une annonce pour les auditions du jeu et je me suis dit .. actrice .. pourquoi pas. Et toi ?» J’écoutais attentivement le récit qu’elle me faisait de sa vie, hochant parfois de la tête comme pour lui montrer que je n’étais pas en train de boycotter son récit. Il était maintenant temps pour moi de faire pareil. « Moi ? Je m’appelle Loona, j’ai vingt et un ans, j’habite dans un HLM et j’ai pas à me plaindre là-dessus, je suis une très bonne étudiante, j’ai toujours su qu’il faudrait que je fasse de longues études si je souhaitais pouvoir sortir de ce quartier de merde. Mon rêve de devenir actrice remonte à l’enfance et dès que j’ai eu l’occasion j’ai donc tenté ma chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Empty
MessageSujet: Re: 24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA   24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/09/11 ~ 18h33 - sweet cooking FEAT LOONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOONA Ϟ we have lost control.
» Sweet Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: La Cuisine
-
Sauter vers: