AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Empty
MessageSujet: Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32   Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:47

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 2weeys1

Ça faisait même pas vingt quatre heures que nous étions tous entré dans la maison que déjà nous commencions à profiter de tous ce qui nous était offert. Entre les deux, piscines, le jacuzzi, le jardin, la salle de sport et la salle de projection, on avait beaucoup de choix. Moi, j'avais choisis la piscine intérieur pour me détendre un peu après l'agitation de la veille. Faire quelques longueurs pourrait à coup sur me reposer. La simplicité de ce lieu m'avait attiré. J'avais mis mon maillot de bain rose fluo. Il était orné de perle bleu au niveau des ficelles mais le reste était assez sobre, soutient gorge basique et culotte à ficelle qui mettait en valeur mes fesses bien sur. Je mis ma serviette sur le bord avant d'entrer tout doucement dans l'eau. Je ne voulais pas me mouiller trop vite, l'eau était un peu fraiche à mon gout. C'était surement à cause du contraste avec la chaleur écrasante de la pièce et de l'extérieur de la villa. Une fois totalement mouillée je me mis à faire quelques longueurs avant qu'une jeune femme ose se joindre à moi. Je ne l'avais qu'aperçue depuis que je lui avais souhaité la bienvenue. Elle avait un air de bimbo refaite mais après tout je ne la connaissais pas et en général la première impression que l'on a sur les autres est toujours la mauvaise. La seule façon d'en avoir le cœur net était d'entamer une discutions. Ca tombait bien, j'aimais bien poser des questions, savoir et m'intéresser aux autres « Salut ... Attend je vais me souvenir de ton prénom ! Mae .. mat ... mar ... Marley non ? » Elle hocha la tête l'air de dire que j'avais trouvé. Toute fière de moi, je fis mon regard d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32   Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:30

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 1zcl5bd

    Je me réveillais vers 13h. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormit cette nuit, peut être à cause de l'excitation de commencer cette aventure. Je ne me souvenais plus vraiment de ce qu'il s'était passé la veille, mais je m'étais réveillée avec un petit mal de crâne. A peine levée je m'étais dirigée vers la cuisine pour prendre le petit-déjeuner, sans pourtant adresse ne serait-ce qu'un mot aux autres candidats. Il faut dire que le matin il ne fallait pas trop me parler, encore moins me poser des tonnes de questions. Une fois mon petit-déj' avaler je partis directement à la salle de bain prendre une douche pour bien me réveiller. Je décidais finalement de profiter de la piscine intérieur, car tous les autres candidats s'étaient rués sur celle extérieur. Il y avait une jeune fille dans la piscine, mais cela ne m'empêchait pas de plonger directement dedans. Je remontais à la surface alors que la fille c'était rapproché de moi. Je souris à sa remarque, en lui faisant un petit hochement de tête pour la rassurer. « Bien joué miss! Et toi c'est... hum, Lilly? » Il me semblait que Lilly n'était qu'un surnom, mais j'étais déjà assez surprise d'avoir retenue cela.
Revenir en haut Aller en bas
E. Liberty Zilis-Williams

E. Liberty Zilis-Williams


ϟ répliques : 121
ϟ arrivée : 15/09/2011

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32   Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:20

Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 2weeys1

Nous étions seules dans la petites pièces. Tous les candidats étaient parties dans la piscine extérieure pour profiter des derniers rayons de soleil. J'avais décidé de ne pas y aller. On ne pouvais pas mettre un pied dans l'eau sans être éclabousser ou couler. J'aimais bien ce genre de jeu mais pas aujourd'hui, j'avais besoin de me poser et de me reposer plus qu'autre chose. Je profiterais de la deuxième piscine demain. Marley était surement là pour les mêmes raisons. Après lui avoir dit le prénom que je pensais être le sien, elle me répondit « Bien joué miss! Et toi c'est... hum, Lilly? ». Je lui renvoya son sourire « Exact. Enfin ce n'est que mon surnom. Liberty pour être plus précis mais c'est un peu long alors j'oblige tout le monde à m'appeler comme ça » Mes parents c'étaient bien donné en choisissant mon prénom. Il avait dû avoir bu autre chose que de l'eau. Mais au final ce prénom m'allait bien. Il correspondait parfaitement à ma situation du moment. Libre comme l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Empty
MessageSujet: Re: Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32   Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley ϟ 01/10/2011 à 14h32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
HOME

 :: La Piscine Intérieure
-
Sauter vers: