AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley L. Harper

Marley L. Harper


ϟ répliques : 110
ϟ arrivée : 13/09/2011

02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Empty
MessageSujet: 02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER   02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Msmzy1

    Je n'avais absolument rien foutue de la journée. Je n'avais même pas essayé d'aller vers les autres ou quoi que se soit, plus occuper à me dorer la pillule qu'autre chose à vrai dire. Les autres candidats semblaient assez ennuyants. Bon à part cette petite brune qui avait danser sur la table le premier soir. Quoi que, on ne l'avait pas entendue de la journée aujourd'hui. Peut être s'était-t-elle chopée une inflamation des cordes vocales ou s'était-elle foulée la cheville. Haha, non quand même pas! Quoi que, cela m'aurait bien fait rire. Oh que j'étais cruelle quand j'y pensais! Je comprenais maintenant que je ne sois pas apprécié de tous. Après environs 3 heures au soleil, je décidais d'aller me cherche à boire. Avec cette chaleur il fallait boire, et oui même si on était pas des vieux! Je vous en apprends des choses hein? En revenant vers la piscine, je fus surprise de voir quelqu'un sur MON transat. C'était un jeune brun, craquant certes, mais il avait commit une faute en prenant ma place. C'était pas croyable quand même! J'étais partie genre 5 minutes et voilà que quelqu'un s'était installé. Je décidais finalement de ne pas l'agresser tout de suite, se serait dommage de lui faire peur dès les premiers jours. Je m'avançais cependant vers lui, me mettant devant le soleil. Je le regardais, mon verre à la main. « Elle est pas mal cette place hein? Mais je t'apprends quelque chose, t'es sur ma serviette et entre autre mon transat' là, donc tu serais mignon si tu te décallais juste sur celui d'à côté, et peut être même que tu auras le droit aux privilèges de Marley. » Lui lançais-je un sourire malicieux aux lèvres. Et bien quoi? Dans la vie on a rien sans rien, et puis il comprendrait vite avec mon regard que ce n'était pas n'importe quoi ces privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Sterling

Spencer A. Sterling


ϟ répliques : 185
ϟ arrivée : 31/08/2011
ϟ humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

ARE YOU A STAR ?
ϟ activités:
ϟ Statut:
ϟ Carnet d'adresse:

02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Empty
MessageSujet: Re: 02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER   02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:03


02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER Tumblr_ls5l3j9KID1qakskdo2_500


Quel chaleur, en ce début d’après-midi le soleil tapait extrêmement fort sur la maison, je mourais de chaud même si la climatisation me permettait d’être au frais, je me décidais donc rapidement à partir faire un tour vers la piscine. Je n’avais pas encore saisi l’occasion pour piquer une tête, alors pourquoi pas aujourd’hui ? Je partais rapidement en direction des chambres réveillant au passage les deux trois candidats qui dormaient, merde si moi je ne dormais pas personne ne devait dormir après tout… Une philosophie un peu comment dire… Incompréhensible me direz-vous, mais c’est comme ça que je voyais les choses. La jeunesse est surement la seule défense que je pourrais avoir contre cette arrogance qui était mienne. Je prenais un short que j’enfilais sur mon boxer partant ensuite prendre une serviette et sortant finalement de la chambre pour partir dehors. Il n’y avait personne et s’était un peu trop calme à mon goût. Tant pis, les gens ne savaient pas apprécier le beau temps, s’ils voulaient passer leur journée à l’intérieur et bien tant mieux pour eux. Pendant ce temps j’allais pouvoir continuer à parfaire mon bronzage. Je m’allongeais au hasard sur un transat, lunettes de soleil sur le visage, pas le temps de dire ouf qu’une très belle fille s’approchait de moi. « Elle est pas mal cette place hein? Mais je t'apprends quelque chose, t'es sur ma serviette et entre autre mon transat' là, donc tu serais mignon si tu te décallais juste sur celui d'à côté, et peut être même que tu auras le droit aux privilèges de Marley. » La pauvre, elle ne savait pas que j’étais un chieur professionnel. Je n’allais donc pas pouvoir profiter des privilèges qu’elle pouvait offrir, mais honnêtement… S’était encore plus intéressant. « Dommage, je me prive de tes privilèges Marley ! » Lui disais-je en prenant sa serviette que je lançais sur le transat à côté avec un sourire d’ange, que je n’étais bien sûr pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/11 - 16H53 Swimming pool, sex and sun ft SPENCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW STAR IS BORN :: 
L'EXTERRIEUR

 :: La Piscine Extérieure
-
Sauter vers: